The Halliwell's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Halliwell's Destiny

Les Soeurs Halliwell ne sont plus mais la lignée continue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 arrive avec Maya

Aller en bas 
+2
Prudence Halliwell
Wyatt Matthew Halliwell
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya

Maya


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2007

arrive avec Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Maya   arrive avec Maya - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 4:40

Maya fit un peu la tête lorsque Wyatt s'éclipsa, elle se retrouva au beau milieu de ces maudites sorcières sans intérêt mais dès qu'il revint elle lui sauta dans les bras et lui fit un calin puis regarda Brooke qui avait l'air d'ête un peu réticente à sa présence, étant donné qu'elle ne voulait pas attirer les soupçons, elle lui présenta son ours et lui fit un sourire !

"Tu es docteur ! Teddy est blessé parce que le méchant monsieur lui a cassé son bras mais il fait le grand, il dit que ça ne lui fait pas mal mais moi je sais qu'il souffre en fait, est-ce que tu pourrais le soigner s'il te plaît !En plus maman à oublié de lui faire sa piqure contre les maladies des oursons parce que on ne dirait pas comme ça mais il est fragile mon petit Teddynou adoré"

Puis elle regarda Wyatt !

"C'est quoi l'école de magie, une école ou les enfant ont perdu leur parent à cause d'un démon ? JE NE VEUX PAS y aller ! C'est ma maman qui me faisait l'école à la maison mais maintenant qu'elle est morte comment je vais faire pour ma lecon de magie ?"

Fait la moue ! Elle se fichait de l'école de magie surtout si cétait pour apprendre comment détruire un démon alors qu'elle souhaiterait plutôt savoir comme détruire un sorcier avec ses propres pouvoirs, elle possèdait un collier munit d'un talisman qui la protègerait contre les pouvoirs de l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

arrive avec Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Maya   arrive avec Maya - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:51

Lynn sourit a la remarque de la petite enfant et prefera mettre les reproches qu'elle aurait voulu faire a son frère a propos de l'enfant... Ils venaient tous de perdre leurs parents et ils allaient avoir une enfants ? C'etiat un peu precipité... Elle s'accroupit en face de Maya et regarda son ourson...

-"Oh oui, il faut le soigner.... Tu viens avec moi ?"

Elle se releva et lui tendit la main pour qu'elle la suive... Il s'installerent sur le tapis, l'ourson posé sur la table ou residait quelque potion. Elle sourit avant de passer plusieur fois sa main au dessus du visage de l'ourson et de psalmodier avec une voix douce et calme

Que ce petit ourson
Puisse obtenir un moyen de communication
Qu'avec il discute
Afin qu'on le soigne de cet brute


L'ourson s'eveilla en clignotant des yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Prudence Halliwell
The New Charmed Ones [Sorcière]
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie, Prémonitions
Date d'inscription : 03/01/2007

arrive avec Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Maya   arrive avec Maya - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:20

Prue se redressa sur son sofa, les coudes appuyés sur ses genoux, la tête appuyée dans ses mains, surveillant Lynn et Maya.

* Ca, je ne sais pas si c'est une bonne idée... *

Mais elle ne dit rien. Elle voulait avant tout réfléchir. Elle voulait être sûre qu'ils seraient capables d'assumer leurs décisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

arrive avec Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Maya   arrive avec Maya - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:14

Rachel regarda la scéne silencieuse comme une souris ... elle ne dit rien et observa tout ! Mais tout parésser etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2007

arrive avec Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Maya   arrive avec Maya - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:16

L'ourson s'éveilla et Maya le regarda amusée, étant donné que c'était un démon, l'ourson n'allait lui parler comme si c'était une petite fille normale, il prit donc une voix méchante envers la petite fille !

Ourson : Mais que fais-tu chez elle, on étouffe ici, je veux du sang, du sang tu entend ou craint mon courroux !

Maya le jeta par terre ne voulant pas griller sa couverture puis se mit à pleurer en regardant Lynn qui avait donné la vie à cette ourson !

"Tu la rendu méchant, je ne l'aime plus celui-là !"

Va dans se refugier près de Wyatt !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
The New Charmed Ones [Sorcière]
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie, Prémonitions
Date d'inscription : 03/01/2007

arrive avec Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Maya   arrive avec Maya - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:26

Prue leva les yeux au ciel. Elle craignait quelque chose dans ce genre-là. Elle se leva et attrapa l'ours en peluche du bout des doigts.

- J'espère que tu vas aller aussi vite à faire la contre formule.

Elle fit un sourire ironique à sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Contenu sponsorisé





arrive avec Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Maya   arrive avec Maya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive avec Maya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive
» arrive pour parler a un fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Halliwell's Destiny :: :: SAN FRANCISCO CITY :: :: 1329 Prescott Street, The Halliwell Manor :: Le Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser