The Halliwell's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Halliwell's Destiny

Les Soeurs Halliwell ne sont plus mais la lignée continue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 arrive pour parler a un fondateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyatt Matthew Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2007

arrive pour parler a un fondateur Empty
MessageSujet: arrive pour parler a un fondateur   arrive pour parler a un fondateur Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:38

Wyatt arriva au lieu ou résident les fondateur afin de les prévenir de ce qui venait d'arriver a propos de Maya. Il chercha un tete connue mais ne trouva personne. Au bout de quelques minutes, il vit Catherine. Il alla vers elle!

"Euh excusez moi...?"

Il attendit que Catherine lui demande ce qui l'ammène
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O'Hara
Fondateur
Catherine O'Hara


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

arrive pour parler a un fondateur Empty
MessageSujet: Re: arrive pour parler a un fondateur   arrive pour parler a un fondateur Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:49

Se retourne et fut surprise de le voir ici parmis ceux qu'il critiquait il n'y a pas si longtemps que ça ! Elle demanda aux autres fondateurs de l'excusez parce qu'elle devait s'absenter quelques instants pour parler avec ce jeune homme très poli tout compte fait ! Elle le pris à part pour pouvoir parler avec lui tranquilement !

"Wyatt quelle surprise, si je m'attendais à votre visite aujourd'hui ! Qu'est-ce qui vous amène, j'espère rien de grave vous concernant de près ou de loin peu importe, je suis à votre écoute mais je suis surprise que ne soyez pas aller trouver James pour lui parler de votre problème, après l'accueil que vous m'avez réservé je ne pensais pas vous voir de sitôt."

Elle le regarda intérrogative
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2007

arrive pour parler a un fondateur Empty
MessageSujet: Re: arrive pour parler a un fondateur   arrive pour parler a un fondateur Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:56

"oui j'ai préféré venir pour vous parler de vive voix. Voila ce qui m'ammène, tout a l'heure, je traquais un démon et une petite fille se faisait attaquer par un autre démon. Je l'ai sauvée mais malheureusement cette fillette a perdu ses parents. Donc je voudrais savoir s'il est possible que l'on garde cette petite au manoir? Et si oui, pourriez vous vous arranger pour que les personnes appartenant au monde non magique ne recherche pas la petite?
Je vous en serais très reconnaissant."

Wyatt avait fait un effort surhumain pour venir ici et s'adresser a cette fondatrice, il s'en sortait pas trop mal. Si catherine refusait, c'était décidé, il n'adresserai plus un mot au fondateur ni aux EDL!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O'Hara
Fondateur
Catherine O'Hara


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

arrive pour parler a un fondateur Empty
MessageSujet: Re: arrive pour parler a un fondateur   arrive pour parler a un fondateur Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:07

Le regarde d'un air étrange, une petite fille au manoir alors que tout était encore instable aussi au niveau des émotions que de la sécurité et je ne vous parle de la maîtrise des pouvoirs, ce n'était pas vraiment l'endroit idéal pour une enfant mais elle sentait bien que si jamais elle n'accèdait à sa requête, il allait encore pester contre les fondateurs pensant qu'ils sont encore et toujours contre eux à la recherche du moindre défaut même si c'est en partie le cas, non en fait pas tout à fait, il cherche un moyen de se persuader de leur efficacité, c'est différent croyez-moi. Il fit les cents pas tout en réflechissant à haute voix devant Wyatt !

"Une petite fille ? Chez vous ? Un moyen de la protèger contre les démon ? et bien cela fait beaucoup de questions auxquelles il est très difficile de répondre avec certitude MAIS il y a un mais dans ma reflexion, étant donné que vous êtes venu me trouver pour vous aidez dans votre reflexion montre bien que vous êtes quelqu'un qui sait reconnaître qu'il ne possède pas toutes les cartes en mains pour prendre des décisions aussi complexes soit-elles ! Mais vous êtes vous concerté avec vos cousines, il se pourrait qu'elles ne soient pas d'accord pour accueillir cette enfant au sein de la famille avec les risques que vous courrez chaque jour !"

Le regarde toujours intrigué par cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2007

arrive pour parler a un fondateur Empty
MessageSujet: Re: arrive pour parler a un fondateur   arrive pour parler a un fondateur Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:17

"Je pense que mes cousines accepterons Maya. d'ailleur le courant est tout de suite bien passé!!! Mais si vous en doutez, pourquoi ne pas venir voir comment ca se passe au manoir? On pourrai par exemple faire une periode d'essai, voir si la vie au manoir n'est pas trop agitée et si on peut proteger Maya! Et apres vous déciderez si oui ou non on peut la garder, qu'en dites vous?"

Wyatt esperait vraiment que Catherine dirait oui car il voulait vraiment proteger cette petite fille ayant l'air si pure.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O'Hara
Fondateur
Catherine O'Hara


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

arrive pour parler a un fondateur Empty
MessageSujet: Re: arrive pour parler a un fondateur   arrive pour parler a un fondateur Icon_minitimeMar 16 Jan - 5:32

Le regarde, son idée la séduisait même s'il s'agissait d'une enfant !

"Bien évidement je sera là pour veiller si tout se passe bien, pas pour faire la police ni autre intention de ce genre mais simplement dans une démarche d'entraide mutuelle enfin si vous êtes d'accord. Néanmoins je me pose tout de même des questions quand à l'organisation de sa garde, comme vous me l'avez fait entendre, vous avez une vie en dehors de la magie déjà bien remplie à mon goût alors avez vous pensez à son éducation, il faut bien qu'elle aille à l'école pour s'instruire, il lui faut un espace à elle, du temps pour qu'elle apprenne à vous connaître, du temps pour prendre ses répères, je sais c'est beaucoup d'un coup mais pour avoir été mère je sais ce qu'il faut à un enfant pour qu'il ne developpe pas plus tard un sentiment de manque affectif mais je vous fait confiance à vous surtout puisque vous serez son tuteur !"

Lui sourit, elle allait pouvoir les mettre à l'épreuve tous autant qu'ils étaient même si elle n'avait pas prévut ça dans ces plans !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2007

arrive pour parler a un fondateur Empty
MessageSujet: Re: arrive pour parler a un fondateur   arrive pour parler a un fondateur Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:41

"j'accepte vote offre d'entraide mutuelle.Je lui donnerai l'ancienne chambre que je partageais avec Chris quand on était bébé. Quand a son instruction, je pensais l'envoyer a l'école de magie, au moins elle y sera en sécurité! Quand a l'affection, avec nous elle n'en manquera pas. On sait ce que c'est de perdre ses parents, alors on imagine l'horreur que c'est pour une petite fille."

etait content que Catherine ai accepter, il la remercia.

"Je vous remercie d'avoir accepter de m'aider.
Je vais retourner au manoir pour voir ce qui s'y passe. Je ne voudrais pas manquer a mon devoir de tuteur"

Sourit a Catherine.

"A bientot"s'éclipsa au manoir"
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O'Hara
Fondateur
Catherine O'Hara


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

arrive pour parler a un fondateur Empty
MessageSujet: Re: arrive pour parler a un fondateur   arrive pour parler a un fondateur Icon_minitimeJeu 18 Jan - 4:44

Elle leva les yeux aux ciel enfin aux nuages plutôt, elle regarda les autres fondateurs !

"Enfin, j'espère aux moins que cette petite fille leur fera prendre conscience de leur responsabilité mais avec eux on doit s'attendre à tout, je vais moi même les surveiller ne vous en faite pas !"

Elle alla rejoindre le groupe avec qui elle discutait !

FIN DU SUJET....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive pour parler a un fondateur Empty
MessageSujet: Re: arrive pour parler a un fondateur   arrive pour parler a un fondateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive pour parler a un fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» arrive avec Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Halliwell's Destiny :: :: MAGICAL WORLD :: :: Le Bien :: Le Lieu des ÊdL & des Fondateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser