The Halliwell's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Halliwell's Destiny

Les Soeurs Halliwell ne sont plus mais la lignée continue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrive avec Maya

Aller en bas 
+2
Prudence Halliwell
Wyatt Matthew Halliwell
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wyatt Matthew Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2007

arrive avec Maya Empty
MessageSujet: arrive avec Maya   arrive avec Maya Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:25

Wyatt revenait des ruelles ou il avait sauvé une petite fille nommé Maya qui s'était fait attaquer par un démon. Il s'était eclipser et atterit dans le grenier en compagnie de la fillette.

"Ohé tout le monde, on a une petite fille a protéger venez tous!!!
Au fait Maya te souviens-tu comment était le démon, je n'ai pas eu le temps de l'observer?"

Wyatt se dirigea vers le livre des ombres l'ouvrit et commença a tourner les pages en attendant la description que Maya allait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
The New Charmed Ones [Sorcière]
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie, Prémonitions
Date d'inscription : 03/01/2007

arrive avec Maya Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Maya   arrive avec Maya Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:18

Alertée par le boucan que faisait Wyatt, Prue monta au grenier et fut surprise de le voir avec une petite fille, chose plutôt inhabituelle... Méfiante, elle s'approcha de son cousin.

- Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

arrive avec Maya Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Maya   arrive avec Maya Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:08

Brooke était dans le salon, concentrée sur ses recherches de vêtements avec son ordinateur. Logiquement, elle dessinait en même temps, tout en insérant des styles pour que ces choses soient originales. Concentration et inspiration perdues à cause de Wyatt ou de la mission à effectuer, elle se leva et monta à grand pas au grenier. Elle vit Wyatt et une petite fille sans faire attention à Prue.

- Wyatt... J'avais besoin de concentration, je n'avais pas envie qu'on me dérange... ! Je risque de perdre mon job...

En voyant Prue à côté, elle se rendit compte de quelque chose d'inhabituelle. Peut-être un petit "hum... hum..." inaudible, elle ouvrit grand les yeux avant de les froncer en répondant dans un petit air de surprise avec grimaces

- Woaw !! Tu m'as déjà dit que tu étais blonde... ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
The New Charmed Ones [Sorcière]
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie, Prémonitions
Date d'inscription : 03/01/2007

arrive avec Maya Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Maya   arrive avec Maya Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:12

Prue fronça les sourcils face à l'intervention de Brooke. D'une part, c'était un sujet dont elle n'avait pas vraiment envie de parler. Derrière la futilité de la chose qu'était une coloration, elle avait surtout eu envie de se démarquer de sa mère. Jusque là, la ressemblance physique ne lui avait jamais posé de problèmes mais depuis que le Pouvoir des Trois lui était tombée dessus, elle préférait se démarquer. Elle pensait que le blond vénitien était la meilleure solution pour éviter toutes comparaisons avec elle. Elle prit le couvert de la petite fille pour ne pas répondre à Brooke.

- Brooke, ce n'est pas vraiment le moment. T'as pas remarqué que nous avions une jeune invitée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

arrive avec Maya Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Maya   arrive avec Maya Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:30

Brooke regarda sa cousine en haussant les épaules, elle avait bien vu qu'il y avait une petite fille dans cette pièce. En tout cas pour rassurer Prudence, elle avait intérêt à ne pas dire des choses négatives surtout là, elle était franche, elle adorait la teinture blonde de Prue

- Oui je sais, je ne suis pas folle... En tout cas j'aime bien ta teinture...

Brooke s'approcha de la petite fille après s'être accroupie puis sourit en lui prenant ses mains

- Hum... Tu t'es fais attaqué par un démon ?

Maleureusement, tout comme les contacts entre Cole et Léo... quand les Êtres de Lumière touchait la peau des démons, le contact laissa des traces d'incompatibilité. Mais Brooke n'avait rien senti...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2007

arrive avec Maya Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Maya   arrive avec Maya Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:00

Maya souria intérieurement, son amulette qu'elle avait volé à la source il y a plus de 90 ans afin d'éviter qu'on ne la retrouve, elle avait le pouvoir de la rendre indédectable, invisble de tous mis à part en visuel, on ne pouvait ni la localiser sur une carte ni par TOUT autre moyens magiques. Sur ceux, elle alla se réfugier derrière Wyatt pour simuler une peur des étrangers bien qu'elle savait parfaitement qui était cette jeune, ceci par un simple contact de même pas une seconde chrono. Elle regarda bizarement la jeune femme ou plutôt la jeune fille qui avait l'air d'être débordée par sa vie d'humaine, de son travail plus précisement.

"Mais qui êtes vous, je ne vous connais pas, vous voulez prendre mon ours Teddy comme le vilain monsieur, faite attention sinon il va pleurer et le gentil monsieur va vous battre et il va gagné !"

Dans sa vision, elle avait tout vu de son histoire, elle put percevoir qu'elle éprouvé l'envie de ne pas laisser la magie prendre le dessus sur sa vie mortelle et tout comme sa mère dans le passé, elle rejettait son côté être de lumière pour le moment mais qu'après elle allait devenir plus puissante. Elle avait aussi vu un jeune qui allait bientôt partageait sa vie, enifn sauf si elle ne se trouvait pas au bon endroit, au bon moment mais ce n'était pas encore d'actualité.

*Brooke, je vais me faire un plaisir de te rendre la vie impossible crois moi, tu vas devenir chèvre !*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

arrive avec Maya Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Maya   arrive avec Maya Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:08

Brooke était persuadée que Maya avait peur d'elle, elle regarda Maya dans ses yeux afin de lui dire qu'elle était en sécurité ici et que Brooke ne l'attaquerait ni à son ours Teddy

- Oh, faut pas t'inquiéter ma chérie... Ce gentil monsieur, c'est mon cousin, moi, je suis sa petite cousine... Appelle-moi Brooke... sourit-elle gentiment comme une fée

Brooke se releva après cet instant et se dirigea vers Wyatt. elle avait un pressentiment inexplicable mais rien d'important.

- Alors Wyatt ?! Tu vas m'expliquer ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
The New Charmed Ones [Sorcière]
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie, Prémonitions
Date d'inscription : 03/01/2007

arrive avec Maya Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Maya   arrive avec Maya Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:42

Prue se radoucit lorsqu'elle éprouva la franchise de sa cousine à l'égard de sa coloration et fut soulagée de voir qu'elle n'allait pas subir l'habituel interrogatoire réservé aux névroses familiales.
De nouveau, elle se concentra sur la jeune innocente qui se trouvait dans le grenier. Elle suposait que Wyatt avait du la sauver de démons.


- Pourquoi est-ce que des démons voudraient s'en prendre à son ours en peluche ? Pour lui jeter un sort ?

Elle s'accroupit pour être au niveau de la fillette et lui fit un sourire bienveillant.

- Est-ce que tu sais comment contacter tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Maya

Maya


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2007

arrive avec Maya Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Maya   arrive avec Maya Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:43

*Mais quelle est bête, j'aurais des parents je serais avec eux, mon dieu qu'elles sont idiotes ces sorcières !*

Se met à faire la tête lorsqu'elle évoque ses parents, elle lanca un regard à Wyatt qui était le seul à connaître cette prétendue vérité, elle se mis à pleurer, elle était très bonne comédienne dramatique, elle se réfugia dans les jambes de Wyatt le serrant fort !

"Maiiiiiiis...... pourquoi elle me fait du mal........J'ai.....j'ai...plus de maman ni de papa, ils.....sont.... mort...... le démon les a tuéééééééé........."

Elle se mis en boule et fit la tête, elle ne voulait plus entendre les questions qu'on lui posait mais elle espèrait que Wyatt allait la consoler pour qu'il se rapproche un peu plus. En tout cas, Prudence était toujours accroupie alors elle décida tout de même de nouer le dialogue avec les cousines, elle se leva et alla se réfugier dans ses bras !

*Wouaaaa c'est quoi le parfum que tu mets, tu vide la bouteille tous les matins ou quoi ? ooooo ces humains !*
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2007

arrive avec Maya Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Maya   arrive avec Maya Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:25

Wyatt s'adressa a ses cousines.

"Je l'ai trouvée dans une ruelle elle se faisait attaquer par un démon. Je l'ai sauvée et rammené a la maison pour savoir quel était la race de ce démon. Peut etre que si on pouvais entrer en contact avec ses parents on en surait plus."

Cherche une formule dans le livre des ombres pour invoquer les esprits
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
The New Charmed Ones [Sorcière]
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie, Prémonitions
Date d'inscription : 03/01/2007

arrive avec Maya Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Maya   arrive avec Maya Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:16

Prue se laissa faire. Elle n'avait pas d'autre choix. Elle ne pouvait pas repousser une petite fille qui venait de perdre ses parents. Au fond, elles vivaient un peu la même situation. Mais la différence, c'était que cette enfant était vulnérable, seule, sans défense et beaucoup plus jeune qu'elle.

- Tu as bien fait. On doit faire quelque chose. Sinon les Fondateurs la confieront à une famille d'accueil.

L'idée d'invoquer ses parents lui paraissait bonne quoi que peut-être un peu prématurée pour cette fillette qui ne pourrait peut-être pas s'habituer à leur mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Wyatt Matthew Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2007

arrive avec Maya Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Maya   arrive avec Maya Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:26

"Il faudra aussi lui donner un endroit ou dormir!!!!! En attendant je vais aller consulter les fondateur-a mon grand regret- pour les prévenir qu'on va garder cette petite fille voir si il peuvent faire quelque chose pour ne pas qu'elle soit rehcerchée dans le monde no magique. Je vous laisse avec elle! a tout de suite"

S'éclipsa a l'endroit ou resident les fondateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

arrive avec Maya Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Maya   arrive avec Maya Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:41

Brooke n'avait rien fait pendant que Prudence et Wyatt étaient en train de "charabiater". Elle surveillait de temps en temps la petite fille avec un sourire trés accueillable et au moment où Wyatt partit aux cieux elle se demanda une chose... en haussant les sourcils

- Depuis quand est-il amical avec les Supérieurs que je hais ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
The New Charmed Ones [Sorcière]
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie, Prémonitions
Date d'inscription : 03/01/2007

arrive avec Maya Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Maya   arrive avec Maya Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:51

Prue haussa les épaules. Elle aussi cela lui paraissait bizarre qu'il aille " consulter " les Fondateurs, chose qu'ils n'avaient plus faite depuis bien longtemps. Elle ne s'attendait pas non plus à une telle réaction après l'accueil plus que glacial qu'ils avaient réservé à leur envoyé. Mais elle avait ressenti que le sort de cette fillette lui tenait à coeur. Elle comprenait très bien pourquoi. Qui n'aurait pas été touché par son histoire ? Et puis, cela les touchait de tellement près...
Elle s'écarta un peu de Maya et la regarda droit dans les yeux.


- Tu sais, quand j'avais ton âge, moi aussi j'avais un ours en peluche. Pareil que le tien.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

arrive avec Maya Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Maya   arrive avec Maya Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:26

Un Orbing apparut en tourbillonnant dans le grenier... A travers cette nuée d'etincelle bleuté Lynn apparut, en blouse blanche et Scalpel a la main ! Elle avait pas l'air très très contente.... Elle jeta un regard Noir a Brooke puis a Prue

-"Bon d'accord je suis là ! Y' a interet a ce que ça soit important parce que sinon !!!!"

Profera t elle en pointant le Scalpel tour a tour sur ses cousines ! Elle remarqua enfin quelque chose d'inabituel...

-"Prue !! Tes cheveux ?!?"

Puis elle decouvrit encore quelque chose ^^

-"Tient tu es qui toi ?"

Demanda t elle avec un petit sourire en la direction de Maya...
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Prudence Halliwell
The New Charmed Ones [Sorcière]
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie, Prémonitions
Date d'inscription : 03/01/2007

arrive avec Maya Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Maya   arrive avec Maya Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:28

A cet instant, si Prue avait eu le don de télékinésie, elle aurait envoyé sa cousine à l'autre bout du grenier pour cette remarque à propos de sa couleur de cheveux. Puis, elle aurait fait disparaître cet affreux scalpel offert à la vue de la fillette. Elle se demandait parfois comment Lynn faisait pour supporter toute cette hémoglobine, comme si il y en avait pas assez à la maison.

- Lynn, je te présente Maya. Elle va rester ici quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

arrive avec Maya Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Maya   arrive avec Maya Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:58

Lynn pour ne pas effrayer la jeune fille envoya son scalpel sur une table loin de la portée de la gamine, faisant voler la lame avec precautions pour ne blesser personne... Elle s'approcha de Maya et lui sourit

-"Enchantée ! Moi c'est Lynn !"

Puis elle regarda Prue, puisque Maya était dans ses bras elle avait juste a tourner la tête ^^

-"Que c'est il passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Prudence Halliwell
The New Charmed Ones [Sorcière]
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie, Prémonitions
Date d'inscription : 03/01/2007

arrive avec Maya Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Maya   arrive avec Maya Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:00

- Les démons ont encore frappé. Wyatt est allé consulté les Fondateurs. On a du boulot en percepective.

Elle soupira. Elle se demandait comment on pouvait être aussi cruel au point de priver une enfant de ses parents ? Elle aurait pourtant du s'y habituer depuis le temps... Mais son humanité primait...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

arrive avec Maya Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Maya   arrive avec Maya Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:03

Rachel arriva ses lunettes sur les yeux avec un magazine à la main , une fois dans le grenier elle avait remarquer la présence de ses cousines mais pas Maya . Elle releva la tête et sursota devant Maya ayant etait surprise .

« Bonjour ... je m'apelle Rachel ... Les filles vous m'expliquer ?»
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2007

arrive avec Maya Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Maya   arrive avec Maya Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:44

Wyatt revenait de sa rencontre avec Catherine.

"c'est bon c'est arrangé, je serai le tuteur de Maya, Elle dormira dans notre ancienne chambre a chris et moi."

Wyatt se souvint qu'il avait oublier la reponse de Catherine pour l'inscription de Maya a l'école de magie.Il était tellement content qu'il était parti sans perdre de temps

"Je pense qu'elle pourra aller a l'école de magie."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

arrive avec Maya Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Maya   arrive avec Maya Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:41

- Oh à l'école de Magie ? Il va falloir passer des test avant de faire entrer une sorcière pour voir si elle est réglo... Comme avait dit Oncle Léo... que l'Ecole de Magie est protégée du Mal...

Brooke avait encore pressentiment, mais elle laissa tomber parce que ce n'était qu'une petite fille. Elle s'approcha du LdO afin de chercher le démon de la jeune fille mais elle n'avait aucune information exacte, par exemple une langue de vipère ou corne de taureau ou bien de bélier ou bien encore une peau gluante... On sait jamais... Elle releva la tête puis regarda l'entourage...

- Euh à quoi ressemble le démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2007

arrive avec Maya Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Maya   arrive avec Maya Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:03

"ne t'inquiète pas Brooke, je veillerai sur elle et je lui fais confiance. Pourquoi mentirai elle? Et puis oui, l'école de magie est protégée du mal donc il n'y a aucun soucis a se faire."

Regarda Brooke l'air de dire arrete de t'inquieter fais lui confiance et a moi aussi(ca en dit long un regard)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

arrive avec Maya Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Maya   arrive avec Maya Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:33

Brooke avait dit ça juste pour pas qu'elle risque sa vie. Le Pourvoir des 3 était tombé sur sa tête donc il y avait des risques et elle voulait seulement en être sûre... Elle regarda Wyatt en fronçant ses yeux genre "On ne sait jamais"

- Je te fais confiance... Tu es mon cousin... Bon alors le démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2007

arrive avec Maya Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Maya   arrive avec Maya Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:33

"euh...Je ne sais plu exactement...il avait un tatouage sur le bras, un serpent je crois...Essai de voir si tu trouve quelque chose!!"

Wyatt s'approcha de brooke pour regarder le livre avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
The New Charmed Ones [Sorcière]
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie, Prémonitions
Date d'inscription : 03/01/2007

arrive avec Maya Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Maya   arrive avec Maya Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:06

Prue s'abstint de tout commentaire. Elle sentait la réticence de Brooke mais elle ne partageait pas son sentiment. Du moins, pas par rapport au même sujet. Wyatt, tuteur de cette petite fille ?! Mais il la connaissait à peine ! Comment pourrait-il gérer une enfant alors que personne dans cette famille n'était suffisament mûr pour s'autogérer ? Et une enfant, c'était beaucoup de responsabilité... Il faudrait veiller à son bien être, la protéger des attaques démoniaques... Wyatt était si jeune encore, elle ne le voyait pas du tout " père ". Et puis, elle se demandait si cette décision n'était pas un peu précipitée par le vide qu'avait laissé leurs parents...
Elle s'assit sur le sofa, la mine sombre, les bras croisés, observant ses cousins chercher le démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Contenu sponsorisé





arrive avec Maya Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Maya   arrive avec Maya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive avec Maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive
» arrive pour parler a un fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Halliwell's Destiny :: :: SAN FRANCISCO CITY :: :: 1329 Prescott Street, The Halliwell Manor :: Le Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser