The Halliwell's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Halliwell's Destiny

Les Soeurs Halliwell ne sont plus mais la lignée continue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Des excuses à faire .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Des excuses à faire . Empty
MessageSujet: Des excuses à faire .   Des excuses à faire . Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:39

Rachel arriva devant la porte d'un jeune homme qui à part rament elle avait agrésser dans sa parc d'après les quelques souvenirs qu'elle avait . Elle toqua deux fois à la porte et attendit que la personne vienne ouvrire la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Des excuses à faire . Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire .   Des excuses à faire . Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:33

Jack s'apprêtait juste à se lever quand quelqu'un frappa à la porte d'entrée.

"C'est pas vrai!"

Il enleva les draps, chercha de quoi s'habiller en vitesse sortit de la chambre en prenant soin de fermer la porte, courut à travers la pièce principale et ouvrit la porte.

"Oui c'est pour? VOUS?!"

Il ferma la porte aussi sec en se rappellant la douleur qu'il avait eu au bras par sa faute!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Des excuses à faire . Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire .   Des excuses à faire . Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:36

« Euh , je suis désolé pour ce que je vous ai fait ... mais ce n'etait pas moi ! C'etait mon clône démoniaque qui avait prit possésion de moi . Je vous assure je ne vous veux aucun mal ! Je l'ai détruit il y a deux jours . Ouvrez s'il vous plait .»

Elle toqua à la porte de nouveau .

«Si j'etait toujours méchante je n'aurais pas pris la peine de frapper à la porte .»
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Des excuses à faire . Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire .   Des excuses à faire . Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:38

"Sauf si vous aviez préparé cet argument à l'avance."

Il ouvrit la porte prêt à la frapper de Météores.

"LYNN? Tu peux venir, s'il te plaît, j'ai besoin de toi... Mais pas comme d'hab'!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Des excuses à faire . Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire .   Des excuses à faire . Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:41

« Ecoutez regardé mes mains !»

Elle souleva ses manches pour montres ses avant bas encore rouge à cause de quelque brulure

«Voilà ce que mon clône ma fait ! Satisfait ? Et pourquoi vous appeler ma cousine ?»
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Des excuses à faire . Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire .   Des excuses à faire . Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:43

"Vos mains? Et alors, vos cousines peuvent l'avoir fait pour vous détruire ou vous faire revenir à la raison! Et si j'appelle Lynn, c'est parce que j'ai confiance en elle et qu'elle pourra me confirmer ce que vous êtes en train de dire!"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Des excuses à faire . Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire .   Des excuses à faire . Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:45

« D'accord apeller là , j'ai rien à me reprocher !»

Elle réfléchis et ouvrit grand la bouge devant ce jeune homme .

« Attendait .. Lynn est dans l'appartement ?»
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Des excuses à faire . Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire .   Des excuses à faire . Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:47

"Non et même si c'était le cas, qu'est-ce que ça vous ferait? Lynn, c'est bon, ne vient pas! Je vais vous faire confiance pour cette fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Des excuses à faire . Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire .   Des excuses à faire . Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:53

« Merci c'est très gentil . Je vais vous expliquer ... Donc en faite à par rament je me suis crée une double personalité quand ma soeur serais partie . Et à force celle ci m'aurait controler et prit possésion de mon corps . Voilà pourquoi j'etait un peu même beaucoup méchante . Mais quand je me suis battut contre mes cousines , mon clône à juger bont de ce séparer de mon corps pour augmenter son pouvoir en le fusionnant au sien . Mais comme je n'etais pas du même avis qu'elle je l'ai tuer . Et Lynn et ma soeur mon soigner . Voilà , par contre je nai pas de bon souvenir juste des images .»

Elle sourit au jeune homme à qui elle ne connaisser pas le nom .

« Oh pardon je me présente . Rachel ... Rachel Halliwell et vous ? Parce que ci vous me l'avais dit je ne m'en rapelle plus du tout .»
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Des excuses à faire . Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire .   Des excuses à faire . Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:55

"Je ne vous l'ai pas dit, mais vous m'aviez dit le votre. Jack Summer."

Regarda la jeune femme, pas rassuré. Quelques choses clochaient dans son histoire.

"Brooke et Lynn vous ont soignés, c'est ça, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Des excuses à faire . Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire .   Des excuses à faire . Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:02

« Enchanté Jack , pour répondre à votre question sur ma cousine et ma soeur. Elles ont très vite vue que ce n'etait pas moi qui avait essayer de les tuer . Pour détruire mon propre clône j'ai du utiliser toute mon énergie restante , et donc à la fin je ... suis tombé dans les pommes et Lynn ma ramener au manoir et à jour a docteur avec moi .»

Elle eu les yeux qui devenait tout ronds et elle rougit face au garçon .

« Je voulais dire en me soignant pas l'autre sens ... je suis désolé je suis un timide avec les garçons . »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Des excuses à faire . Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire .   Des excuses à faire . Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:05

Rit quelques secondes. Quelque chose clochait, elle ne s'en était pas rendu compte, Jack se méfia de nouveau.

"Oui, je vois bien la scène! Elle vous guérit complètement mais pourtant vous avez des traces de brulures sur les mains!"

Applaudit.

"Très crédible vraiment, j'ai faillit y croire! Vous devriez être actrice."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Des excuses à faire . Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire .   Des excuses à faire . Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:08

«Non Lynn ne ma pas guerrit avec ses pouvoirs , même si j'aurais préféré ! Lynn elle , elle l'utilise les méthodes normale . Comme elle veut être futur médecin on est en quelque sorte ses cobaille ! Donc elle ne va pas utiliser ses pouvoir sur les patients ! Mais la normale .»

Elle regarda le jeune homme .


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Des excuses à faire . Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire .   Des excuses à faire . Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:11

"J'ai du mal à vous croire. Vous étiez une patiente plutôt anormale vu votre histoire et je ne vois pas comment elle a pu jouer les médecins et vous guérir. D'autant plus que ses brûlures vous font souffrir et que Brooke a elle le pouvoir de vous guérir! Etant donné que c'est votre soeur, il serait normal de lui demander non? Vous préferez les garder c'est ça? C'est bien tenté mais avouée que vous êtes à court d'arguments!"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Des excuses à faire . Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire .   Des excuses à faire . Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:16

« Ecoutez, je n'ai rien à vous expliquer d'accord . Ci j'etait ma clone vous seriez déjà brûler . Et non ma soeur ne ma pas guerrit , vous croyiez que elle à que ça à faire ? Non ! J'ai meriter ses brulure et je les gardes , parce que je sais que j'ai fat ça à plusieurs autres personnes et que je m'en tient beaucoup responsable ! Et je pense qu'il est normale que je les gardes !»

Celle ci lançat un regard noire au jeune homme qui avai beaucoup de mal à la croire ! Comment pouvait il lui parler comme ça ...? Ci elle etait toujour maléfique elle l'aurais de nouveau carboniser .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Des excuses à faire . Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire .   Des excuses à faire . Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:20

"Arrêter de mentir! Pourquoi êtes vous passée? Qu'est-ce que vous me voulez à la fin! Vous avez déjà essayé dans le parc de faire je ne sais quoi! Je ne vois pas pourquoi je devrais vous croire maintenant! Et puis, ça prend trentes secondes avec ses pouvoirs alors ne vous foutez pas de moi! Votre soeur a bien trente secondes a vous accorder non?"

De plus en plus méfiant et colérique il jetait un regard noir sur Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Des excuses à faire . Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire .   Des excuses à faire . Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:29

« Je suis venut m'excuser , et je ne vous ment pas ! Par contre vous vous êtes borné et insuportable . Alors je ne vais pas vous raconter ma vie , si je garde ses brulure ses mon problèmes ! Et si je ne veux pas que ma soeur me guerrise cela me concerne aussi !»

Elle le regarda de plus en plus énervé !

« Vous n'avez aucune idée ce que cela fait que quelqu'un vous controle , vous oblige as essayer de tuer vos cousins , cousines , soeur et frères ! Ou insulter ses parents qui son morts et à qui vous ne pouvez donner dire un dernière adieux . Vous ne s'avait pas ce que cela fait.»

Au bord des larmes celle ci versa quelque larmes repensant à ce que elle avait fait et à ses parents qu'elle avait insulté sans pitier . Brooke avait beau dire que ce n'etait pas elle , elle s'en voulait à mort .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Des excuses à faire . Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire .   Des excuses à faire . Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:22

"Tenez, des mouchoirs. Je vous testé juste pour être sur. Avec les démons on est jamais trop prudent... Il sont capables de gâcher une vie entière en quelques secondes..."

Il baissa la tête, essayant de ne pas pleurer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Des excuses à faire . Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire .   Des excuses à faire . Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:28

« Merci c'est gentil ... Jack ! Vous avez raison de ne pas me faire confiance , à votre place j'aurais fait de même . Mais le problème est que je n'ai plus aucun souvenir depuis que ce sale clône ma prit comme hôte . Je sais pas ce que j'ai fait , dit . Enfin ça c'etait au début , maintenant je commence à avoir des flash ou des paroles qui me trote dans la tête . Enfin bref ... merci encore pour le mouchoir .»

Elle secha ses larmes avec le mouchoir que Jack lui avait tendit . Elle s'avait que celui ci ne lui voulait aucun mal , mais vut ce qui c'est passé à par rament au parc il avait raison de ce poser un peu quelque question .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Des excuses à faire . Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire .   Des excuses à faire . Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:32

"Oui, je vois le genre. Des flash qui vous semblent irréels? Qui vous hantent... Vous ne savez pas ce que c'est mais vous devez absolument reconstituer votre vie avec ça. En tout cas, je peux vous dire que Vendredi Matin, vous étiez en train de draguer au parc et que quand je vous ai parlé de Lynn et de nos camps qui était alors opposés vous m'avez vraiment mal pris.... Mais très, très mal pris! Du coup je vous ai attaqué sans gêne avec mes météores^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Des excuses à faire . Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire .   Des excuses à faire . Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:42

« Vraiment ... Entrein de draguer ? Vraiment bizare c'est pas du tout mon style ... je suis trop timide pour faire une chose pareille ! Surtout en plein parc . Désolé si je vous ai agressé ... par contre pour le météore j'ai du mal à comprendre ... comment ce fait il que je ne soit pas en petit morceaux ? »

Elle le regarda légérement perdut dans ce qu'il venait de lui dire .

« Et encore merci pour ... le petit renseignement .»
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Des excuses à faire . Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire .   Des excuses à faire . Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:50

"De rien... Eh bien, comme je sais que vous êtes la cousine de Lynn et que par conséquent vous ne devriez pas être mauvaise j'ai modérer la force de ce météore... Disons que c'était des fragments de météorites en train de brûler! Enfin ça fait mal quand même, je vous rassure! Je n'allais pas resté sans rien faire, vous m'avez pas mal touché!"

Il eut soudain un flash devant les yeux en repensant au flammes: un démon avec une boule de feu qui fonçait sur une femme. Il ferma les yeux quelques instants essayant de revoir le visage de la femme. C'était la première fois qu'il la voyait... C'était surement... sa mère! Il versa une larme et ne rouvrit pas les yeux qui devaient être rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Des excuses à faire . Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire .   Des excuses à faire . Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:56

Voyant que celui ci besser la tête ele ce fit du soucis et essaya de voir ce qui lui arriver . Il n'avait vraiment pas l'air bien , peut avait elle dit quelque chose qui ne fallait pas . En tous cas elle remarqua qui poser ses doights sur ses yeux .

«Vous allez bien ? Parce que j'ai l'impression que vous êtes mal ... je peux vous aider ?»
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Des excuses à faire . Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire .   Des excuses à faire . Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:00

"Non... Non, ça m'étonnerait. A moins que votre pouvoir soit de faire disparaître ces même flash qui vous hantent... Sur votre passé, tout ce qui revient. J'en avais pas eu depuis longtemps, c'est la chaleur qui m'en a provqué un... Enfin le souvenir de la chaleur, vous m'aviez vraiment bien brûlée avec votre pouvoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Des excuses à faire . Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire .   Des excuses à faire . Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:07

« Ah ... je suis désolé ! J'espère que vous s'avez que ce n'etait pas volontaire . Enfin si c'etait volontaire mais de la part de mon clone pas moi . Je peux peut être utiliser une formule pour vous les faires disparaitre si vous le souhaiter biensure .»

Elle lui sourit et posant sa main amicalement sur son épaules .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des excuses à faire . Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire .   Des excuses à faire . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des excuses à faire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Halliwell's Destiny :: :: SAN FRANCISCO CITY :: :: Les Habitations :: Appart' de Jack Summer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser