The Halliwell's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Halliwell's Destiny

Les Soeurs Halliwell ne sont plus mais la lignée continue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Empty
MessageSujet: Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ?   Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:01

Brooke arriva par éclipse devant la porte de chez Jack, elle avait des excuses à faire. Depuis la mort de ses parents, et la perte de son fiancé elle n'y pouvait rien. La seule chose qui lui manquait était... vivre l'amour quelque chose dont ses hormones avaient besoin. Elle n'était pas sûr si ce serait une bonne idée mais bon. Elle n'avait pas que ça à faire elle souhaitait faire connaissance. Donc elle frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ?   Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:15

HJ: Faire connaissance, mon oeil ouais lool Bon pour une fois, Jack ne sera pas nu au début^^

DJ:
Jack revenait d'un jogging de plus dans le parc et se préparait à se déshabiller quand quelqu'un vint frapper à la porte. Il s'y dirigea ouvrit et fut surpris d'y trouver Brooke.

"Oui, c'est pour?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ?   Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:19

Brooke devant la porte, elle vit Jack avant de lui adresser un sourire. En voyant son bras, elle ne s'empêcha pas de voir comment ça allait.

- Hum... ça va le bras ?

Brooke était d'une partie hésitante, peureuse un peu même, elle tremblait de froid parce qu'elle était habillée en robe blanche cette fois ci et sans veste.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ?   Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:26

"Hein? Ah oui... Merci de m'avoir guéri, c'était sympa... Euh tu veux entrer peut-être? Au moins tu as déjà fais la visite c'est pratique ça évite de passer un quart d'heure à te baratiner."

Ferme la porte derrière elle.

"Oula, t'as l'air d'avoir froid toi..."

Il prit une veste sur le porte-manteau et lui mit sur ses épaules. Brooke était super bien habillé, même avec la veste en jean alors que lui était à présent en T-shirt trempée de sueur et en jogging assez large. Il se dirigea vers la cuisine et se prit une cannette de coca...

"Tu veux quelque chose à boire ou à grignotait!?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ?   Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:34

- Je ne viens pas pour t'engueuler mais pour te présenter mes excuses. J'ai eue une dure journée et... comme je viens de New York pour reprendre le travail des soeurs.... Vous savez à quel point ça pourrait être difiicile pour moi

Au moment où Brooke se fit mettre une veste en jean par Jack elle commença à sourire. Elle ne savait pas à quoi penser ce soir là, il fallait même qu'elle pense à sa vie... sa vie était en danger à cause du Pouvoir. Avec la demande de boisson grâce à Jack, elle commença à oublier et acquièça en lui précisant cette boisson

- Merci... De l'eau ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ?   Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:44

"Bon okay"

Il prit une bouteille d'eau et en remplit un verre, puit rempli le sien avec la canette. Il rajouta quelques gâteau et bonbon qu'il avait en réserve, en plus il crevait de faim... Il apporta le plateau sur une table basse en lui montrant un canapé pour lui faire signe de s'asseoir. Il prit un tabouret et s'assit...

"Désolé de vous recevoir dans cette tenue et avec cette odeur... Je reviens d'un petit jogging dans le parc et je comptais prendre ma douche juste après... Mais vous avez frappé alors... Enfin voilà quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ?   Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:50

Brooke commença à lever sa tête en souriant. Elle trouvait ça sexy mais d'autre part elle aurait pu lui dire qu'elle accompagnerait Jack dans la salle... pour la douche.

- Hum... Vous faites du sport trés tard à mon avis... et désolé e si je suis arrivée au mauvais moment mais sinon je pourrait repartir...

Elle disait ça pour pas le gêner mais au fond de son coeur elle ne voulait pas rentrer dans son appartement ce soir. Elle avait tant envie de connaitre Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ?   Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:55

"Hein, non partez pas... C'est rare d'avoir une visite amicale ici, c'est plus les démons. Le jogging est une des seules choses qui me détent... Quand je suis arrivé au manoir avec ma blessure, je venais de le commencer. Et j'avais vraiment besoin de me détendre après ça, alors voilà..."

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ?   Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:01

- Ah d'accord... Moi j'en fais aussi mais tous les matins. On a quelques point communs retardés...

Dit-elle avec un sourire

- Pardon je ne voulais pas dire ça...

Au moment où elle rigolait un moment elle eut un réflexe maladroit. L'eau commençait à splasher d'un mouvement brusque tout le long de sa robe ainsi un peu sur la veste en jean.

- Oops... Quelle maladroite... ! Heureusement que c'est juste de l'eau... Vous n'auriez pas des ficelles pour les linges ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ?   Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:07

Il se mit à boire un peu de coca quand elle lui parla des points communs retardés. Il ne se doutait pas de ce qu'elle allait dire juste après. Jack recracha tout le coca qui venait d'avaler et de lui monter au lit. L'odeur du coca mélangé à la sueur n'était pas très sympathique à vrai dire...

"P... Pardon?"

Il ne pouvait plus supporter l'odeur et enleva son T-shirt qu'il jeta, en boule, dans un panier qui devait être celui du linge sale.

"Ca chlinguait trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ?   Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:14

- Euh au fait je ne sais pas si j'ai employé le bon m...

Elle voulait dire "mot", elle s'est arrêtée parce qu'elle avait vu le joli torse de Jack. Même si c'était pas la première fois, puisqu'il l'avait vu le jour où Lynn s'est sauvée... Elle récapitula

- Euh... Vous auriez quelque chose à tendre ma robe et...

Elle commençait à être gênée... Comme Jack était en sueur et que la robe de Brooke était mouillée, la seule solution était une attiration à la douche. Brooke n'avait rien en tête, elle n'avait même pas pensé à ça, mais ça semblerait évident pour un homme en sueur...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ?   Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:32

"Non je n'ai rien et même pas une serviette pour vous mais... Je crois que... Il faut que j'aille prendre ma douche et euh... vous en auriez aussi besoin le temps que la robe sêche, bien sur... Enfin... Bon..."

Il était rouge, et de chaleur et d'envie.

"Je vais vous montrer la douche..."

* Je ne veux pas me lancer dans une relation pour le moment alors je te propose une amitié amelioré... Oui, je ne trahis pas Lynn... Chacun ses envies... Juste dans les moments de besoin... *

Il se leva et se rendit compte que son pantalon était aussi trempée de coca. Il remarqua aussi que la robe de Brooke offrait un joli décolleté et qu'il y avait aussi du coca dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ?   Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:42

- Oui je sais, je suis d'accord pour cette promotion ! Mais...

Brooke se leva et se retrouvant face à Jack, elle ne put s'empêcher de le regarder. Elle avait aussi une chaleur corporelle en train de bouillir. Elle en avait besoin, et c'était les hormones. En grardant les yeux droit dans les yeux de Jack, sachant qu'elle avait vu ce qu'il y avait à travers le pantalon de l'amnésique... Elle continua sa phrase jusqu'au point sans laisser une réponse de la parte de la personne qui était devant elle

- ... mais... j'en ai besoin !

Elle s'approcha son visage vers celui de Jack et commença à l'embrasser comme une fougue, respirant sans arrêt parce que justement elle commençait à avoir chaud dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ?   Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:49

Il se laissa embrasser sans rien dire et enleva la veste de Brooke. Il recula, l'entraînant avec elle, et en continuant à l'embrasser comme si sa vie en dépendait. Ils se dirigèrent vers la douche, enfin il l'emmena vers la douche plutôt et fit couler de l'eau froide et là, Crak Crak Boum Boum chiki chiki han han...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ?   Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:57

Après tout ce qui s'est passé sous la douche comme avait noté dans "le message précédent", Brooke se retrouva à peu près à une heure après la relation au sol... collée contre Jack... sous l'eau coulant d'un plafond (on va dire que la douche n'est plus comme maintenant, on est dans le futur^^). Mouillée sur tout le long du corps, elle regarda un moment le sol avant de parler à Jack...

- Dis-moi... Tu sens bon au moins...

Sa parole étant mystérieux ne l'était pas aussi difficile à comprendre. Elle parlait du corps de Jack. Sa sueur était partit. Elle resta sous la douche encore un moment parce qu'elle avait besoin d'être hydratée...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ?   Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:00

Il poussa un long soupir et sourit en entendant Brooke. L'eau faisait du bien, beaucoup de bien. Ca rafraîchissait et hydraté ce dont ils avaient tous deux besoin.

"Alors tout va bien maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ?   Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:06

Brooke regarda Jack puis sourit content de l'avoir fait mais plus ou moins... Mais comme elle avait un souvenir entre sa cousine et Jack... elle commença à réfléchir

- Hum... Je ne sais pas... Dis-moi... Tu ne trouverais pas bizarre... qu'on ait pu faire ça si rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ?   Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:11

"Hein, comment ça rapidement? Tu veux qu'on recommence? Ca ne me dérange pas dis le franchement si ça t'as pas plu..."

Il eut alors un flash de son passé: il goûtait du pâté de foie et vomissait. Bizarre comme flash, mais en tout cas il se jura interieurement de ne jamais mangé de paté de foie!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ?   Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:19

Brooke avait un petit soupçon donc pour répondre à ça, elle se leva le laissant regarder son joli "derrière". Elle le regarda encore une fois

- Non mais je t'y oblige pas... Si tu veux le faire va falloir m'attraper... Euh non... Je vais bien... comme tu es propre, j'ai bien d'autres choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ?   Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:25

"Dit aussi que c'était juste pour que je prenne ma douche! De toute manière tu es forcée d'attendre je n'ai pas de serviettes pour que tu te sêches, donc tu vas rester là!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ?   Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:48

Brooke se retourna puis haussa les épaules

- Pas sous la douche puisque c'est humide et puis....

Grace à télékinésie orbing, elle put faire éclipser tout ses goutes d'eau dans l'evier

- Je suis déjà sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ?   Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:59

"Tu peux faire pareil avec moi alors?"

Se met debout, les bras et surtout les jambes écartées, attendant que Brooke le sèche. Il ferme les yeux et jette sa tête en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ?   Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:23

*Oh mince ! Faut que le téléphoene sonne !*

Brooke ne savait pas quoi faire, elle avait tellement envie de partir. Puis la demande de Jack lui avait paru bizarre, elle avait un mauvais pressentiment. C'est alors qu'elle avait eu envie qu'on lui sonne son téléphone pour s'en aller (une idée de Max dsl^^ Elle a marché en +^^) Voyant Jack se lever et attendre, elle lui retenut la patience.

- Euh... utiliser mes pouvoirs à des fin personnelles ?

*Sonne pleeeaaase !*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ?   Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:54

Rachel apella Brooke pour s'avoir ou elle etait . Elle composa le numéro et attenda qu'elle décroche .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ?   Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:11

Brooke répondit au téléphone qui était dans la ceinture de sa robe, heureuse qu'on l'appelle elle finit par dire...

- Allo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Empty
MessageSujet: Re: Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ?   Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des excuses rien que des excuses ou alors... Intime ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Halliwell's Destiny :: :: SAN FRANCISCO CITY :: :: Les Habitations :: Appart' de Jack Summer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser