The Halliwell's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Halliwell's Destiny

Les Soeurs Halliwell ne sont plus mais la lignée continue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après l'appart de Jack

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Après l'appart de Jack Empty
MessageSujet: Après l'appart de Jack   Après l'appart de Jack Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:19

*Au moins je suis devenue la Miss imbécile du monde*

Brooke apparut dans le salon pour poser ses valises, elle n'avait pas le temps d'aller à son appart à cause d'une petite erreur de cabinet. Elle monta ensuite à l'étage pour aller voir sa cousine, elle frappa à la porte avant de lever sa main tenant le soutif' de sa cousine, Lynn...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Après l'appart de Jack Empty
MessageSujet: Re: Après l'appart de Jack   Après l'appart de Jack Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:49

HJ :: J'avais marqué que j'avais ramassé tout mes vetements ^^ Enfin bon pas grave...

DJ :: Lynn était apparut il y a 30 minutes dans sa chambre. Elle avait eu le temps de prendre une douche et de ses changer... Malheureusement elle avait oublié son soutien gorge chez Jack... Elle esperait que Brooke n'etait pas rentré chez le jeune homme sinon elle était foutu... En entendant frapper elle alla ouvrir et se retrouva nez a nez avec son soutif ^^

-"Oh tient j'l'avais perdu ! Tu l'as trouvé ou ?"

Dit elle comme si de rien n'etait...
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Après l'appart de Jack Empty
MessageSujet: Re: Après l'appart de Jack   Après l'appart de Jack Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:06

HJ :: Désolé... mais faisont comme si rien n'était.

Brooke regarda Lynn avec un beau sourire. A l'intérieur, elle n'était pas ravie qu'elle flirte tout le monde mais elle ne le montra pas de son visage. Quand Lynn lui demanda où est-ce qu'elle a trouvé le soutien-gorge, elle haussa les épaules puis répondit Lynn

- Je l'ai trouvé chez... euh dans l'appart n°6. T'inquiètes pas, tu es grande et tu mérite de vivre ta vie... Mais... le propriétaire est le roi du mensonge. Sinon, comment c'était la journée ou la nuit ?

Pour une fois elle voulait être sympa avec sa cousine, elle ne voulait pas de conflit entre cousine parce qu'elle ne saurait pas ce qu'il se passerait avec leurs tatouages. Elle avait déjà vu une fois quand les soeurs se disputaient, le LDO se mettaient à bouger et le symbole se désunir. Donc est-ce la même chose sur les parties du corp en sentant la douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Après l'appart de Jack Empty
MessageSujet: Re: Après l'appart de Jack   Après l'appart de Jack Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:30

Enervé et fatigué il apparut derrière la porte refermé.

* Dire que ce ne sont pas des soeurs mais des cousines! *

Il hésita à frapper, il n'y avait pas d'éclats de voix. Peut-être que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Après l'appart de Jack Empty
MessageSujet: Re: Après l'appart de Jack   Après l'appart de Jack Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:00

Lynn attrapa son soutien gorge et la lanca dans son dressing... Elle s'installa sur une banquette se situant devant la fenetre et regarda Brooke...

-"Oh pas super... La journée ! C'etait une journée de cour et quand je m'embete en cour mes pensées divaguent et se porte sur mes parents...."

Sa voix se tut un instant puis elle reprit

-"Par contre très bonne fin d'après midi, soirée, nuit et matinée ^^"

Elle sourit en se rememorant les moments d'hier a 17h jusqu'a 11 heure se matin...

-"Ce gars la est une vrai machine... T'appuie sur On et c'est partit ! Il continue jusqu'a ce qu'il soit epuiser et ça peux durer longtemps..."

Elle ria puis elle etouffa un petit baillement... La pauvre elle était très fatigué... Elle ne remarqua pas que Jack était derrière la porte !
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Après l'appart de Jack Empty
MessageSujet: Re: Après l'appart de Jack   Après l'appart de Jack Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:14

Brooke regarda Lynn attraper le soutien-gorge et le balancer dans son dressing avant de s'asseoir sur une banquette situant près de la fenêtre. Elle s'approcha de sa cousine puis s'asseoit à côté d'elle.

- Je te comprends, mais... sache qu'il faut qu'on sache que nos parents sont mort. Si on nie la mort on ne sait pas qu'ils le sont. Tu veux un conseil, pense à tes cours et à tes proches qui sont près de toi...

Elle écouta la suite de l'histoire de sa cousine. Apparement, Brooke avait raison, ils ont fait du "crak crak boum boum chiki chiki han han" cette nuit... Elle se demanda bien pourquoi le mec lui a menti en lui disant qu'il ne connaissait pas sa cousine. Elle leva alors son visage avant de répondre

- Super, tant mieux pour toi mais lui, ça va mal se passer... Il m'a menti en me disant qu'il ne te connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Après l'appart de Jack Empty
MessageSujet: Re: Après l'appart de Jack   Après l'appart de Jack Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:18

Entendit tous les compliments que Lynn faisait sur lui et entendit ensuite Brooke.

* ooops! Il est temps d'entrer en scène *

Il frappa à la porte, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Après l'appart de Jack Empty
MessageSujet: Re: Après l'appart de Jack   Après l'appart de Jack Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:33

Lynn s'appreta a repondre quand quelqu'un frappa a la porte... Qui cela pouvais bien être ? Elle dirigea son regard vers l'entrée de la chambre et parla a voix haute pour bien se faire entendre par l'inconnu ou l'inconnue

-"Oui Entrez !"

Elle croisa les jambes et placa ses mains sur ses genoux...
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Après l'appart de Jack Empty
MessageSujet: Re: Après l'appart de Jack   Après l'appart de Jack Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:38

Brooke fit de même quand elle entendit quelqu'un frapper, elle ne savait pas qui pourrait être, Prudence, ne frappe pas puisque c'est sa chambre. Mais le reste de sa famille oui mais le problème c'est qu'elle n'était pas là. A un seul moment, elle ne pourrait pas croire que ce serait le séduisant mec qu'elle a vue et qu'il l'a suivie. Non mais, il va être en infraction...

- Mais la famille sont absent aujourd'hui... dit-elle inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Après l'appart de Jack Empty
MessageSujet: Re: Après l'appart de Jack   Après l'appart de Jack Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:07

Il ouvrit la porte de la chambre.

"Re-bonjour..."

Regarda Lynn et Brooke, apparemment toutes deux surprises, il se prépara à une attaque au cas où elle le prenne pour un démon. Il décida néanmoins de les laisser s'exprimer, voir ce qu'elle dirait face à son rapide transport!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Après l'appart de Jack Empty
MessageSujet: Re: Après l'appart de Jack   Après l'appart de Jack Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:32

Brooke regarda Lynn, surprise que ce soit Jack qui était derrière la porte. Surprise qu'il ait pu trouvé leur adresse et encore surprise qu'il ait pu entré par effraction.

- Euh il ne devrait pas sonner par la porte d'entrée ? C'est comme ça que font les humains ? Ou alors que ce soit un... dé... déglingué ?!!

Brooke prépara sa défense en tenant la main de sa cousine pour pouvoir s'éclipser au cas où Jack les attaquerait...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Après l'appart de Jack Empty
MessageSujet: Re: Après l'appart de Jack   Après l'appart de Jack Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:08

Lynn fut assez suprise de voir Jack... Elle lui dit sur un ton mefiant

-"Euh comment tu as fait pour avoir mon adresse ? Comment as tu fait pour entrer ? La porte est fermé a clé en bas ! Et comment as tu su que c'etait ma chambre ?"

Elle savait que Brooke les eclipserait au moindre problème mais Lynn prepara sa main pour renvoyer une attaque ou bien tout simplement envoyer valser Jack.
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Après l'appart de Jack Empty
MessageSujet: Re: Après l'appart de Jack   Après l'appart de Jack Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:23

"Okay, calmos... Déglingué? Non, je ne suis pas un démon si c'est ce que vous insinuez. Pour trouver ton adresse j'ai suivi... Brooke c'est ça?, par magie. Je me suis téléporté pour entrer et je suis apparu devant cette porte où j'ai reconnu ta voix. Je suis un sorcier, mais chaque fois que j'ai voulu de le dire, c'est à dire deux fois, ta chère cousine m'en a empêché. Mes pouvoirs sont la téléportation et la création de météorites... Et si je suis venu, c'est parce que Brooke avait l'air assez énervé. D'ailleurs j'ai entendu ta dernière phrase et j'ai mentit car j'ai compris que Lynn voulait partir. J'ai donc pensé, à tort peut-être, qu'elle ne voulait pas que vous sachiez qu'elle est avec moi, c'est aussi simple que ça... Un peu compliqué c'est vrai."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Après l'appart de Jack Empty
MessageSujet: Re: Après l'appart de Jack   Après l'appart de Jack Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:34

Brooke regarda Jack en croisant les bras... Elle n'aimait pas du tout les mensonges et ni le fait d'avoir caché les informations sur sa cousine

- D'ailleur, on est quitte... J'ai été en infraction et vous aussi... Vous savez ! Je ne suis pas ce que vous croyez, vous me connaissez mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Après l'appart de Jack Empty
MessageSujet: Re: Après l'appart de Jack   Après l'appart de Jack Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:36

"Je sais déjà l'un de vos plus grand secret, vous êtes sorcière! D'ailleurs, vous devriez être plus discrète dans l'utilisation de la magie, si j'avais été un simple mortel, imaginé les questions que je me serais posées en ne vous voyant plus un quart de seconde après vous avoir mis à la porte! Sans compter les bagages... Tout ça serait retomber sur Lynn, encore une fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Après l'appart de Jack Empty
MessageSujet: Re: Après l'appart de Jack   Après l'appart de Jack Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:05

Brooke regarda Jack, elle le soupçonnait légèrement parce que elle était sûre d'avoir fermé la porte de l'appartement de Jack avant de s'éclipser. Et qu'il n'y avait aucun témoin, donc ce serait logique qu'il était sortit à la seconde près avant qu'elle s'éclisait

- Si j'ai compris... Tu m'as vu le faire ou tu vis dans un rève paradoxal ? Ce n'est pas bien d'être curieux... surtout en cachette !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Après l'appart de Jack Empty
MessageSujet: Re: Après l'appart de Jack   Après l'appart de Jack Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:44

"Non, disons que je suis sorti juste après que tu te sois téleporté ce qui est assez dur à s'expliquer quand on est mortel et qu'on voit tout ce que tu avais comme bagages! Enfin voilà quoi, c'est pas trop logique... Lynn pourquoi tu dis rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Après l'appart de Jack Empty
MessageSujet: Re: Après l'appart de Jack   Après l'appart de Jack Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:54

Lynn était un peu dans la lune... La pauvre était très fatigué ^^ Elle sortit de sa reverie et se mit du côté de sa cousine

-"Mais tu nous as espionnais ou quoi ?!!!!"

Elle se leva et commenca a ranger la chambre... Chose qu'elle faisait assez rarement sauf quand elle était soupsonneuse, douteuse, anxieuse. Enfin que des trucs en -euse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Après l'appart de Jack Empty
MessageSujet: Re: Après l'appart de Jack   Après l'appart de Jack Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:03

"Je... Que? Quoi? Ah... euh... Non!... Bien sur que non"

Regarda Lynn qui semblait soupçonneuse. Et légèrement maniaque.

"C'est... euh... Pourquoi je vous aurai espionné? J'ai juste entendu la dernière phrase de brooke quand je me suis téléporté."

On aurait presque dit que Lynn était peureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Après l'appart de Jack Empty
MessageSujet: Re: Après l'appart de Jack   Après l'appart de Jack Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:07

- Ma dernière phrase ? L'quel mais sachiez que l'espionnage n'est pas notre trucet vous l'avez fait !

Croisa les bras, elle avait un hic et bien fallait déjà qu'elle trouve un moyen de l'écraser comme un cafard^^

- Au prochain espionnage, je vous promets de vous étrangler sans pitié ! dit elle sous un ton de plaisanterie assez ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Après l'appart de Jack Empty
MessageSujet: Re: Après l'appart de Jack   Après l'appart de Jack Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:33

"Euh une phrase qui disait que vous n'appréciez pas que je vous mentes... Un truc du genre! Okay, étranglez moi si vous voulez mais c'est au risque du manoir. Une comète sur le toit et boum! Enfin, seulement si vous m'attaquez sans raison!"

Il avait dit ça d'un ton à peine ironique qui aurait put faire froid dans le dos s'il n'avait pas suivi une blague!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Après l'appart de Jack Empty
MessageSujet: Re: Après l'appart de Jack   Après l'appart de Jack Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:44

Elle dit sur un ton mi plaisanteur, mi ironique

-"Oh vas y... Le manoir a été detruit tellement de fois.... Dans des realité parallele, dans d'autre temps etc etc...."

Puis elle le regarda

-"Une comète... Ca changera un peu que les boules de feu ou les explosion de demon...."

Mais pour qui il se prenait celui la ! Il avait couché avec elle et maintenant il se permettait de les menacer ! Elle eut envie de lui dire : "Sache que mes pouvoir surpasse de loin les tiens !". Mais elle se retint...
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Après l'appart de Jack Empty
MessageSujet: Re: Après l'appart de Jack   Après l'appart de Jack Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:54

Brooke avait eue le cran de le menacer à son tour... Elle ne pu se retenir

- Nan mais, je ne crois pas que vous le feriez parce que vous n'êtes pas si méchant que ça... Vous avez une âme... Moi je suis capable de me protéger ou bien de t'attaquer au cas où donc fini les bobard !

elle regarda sa cousine puis murmura à son oreille

- Tu crois qu'il va le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Après l'appart de Jack Empty
MessageSujet: Re: Après l'appart de Jack   Après l'appart de Jack Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:04

"De toute manière, ce serait idiot de ma part de m'en prendre aux Charmed Ones, pas vrai? Et puis, je... Je rien du tout en fait..."

Il se mit à rire betêment.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Après l'appart de Jack Empty
MessageSujet: Re: Après l'appart de Jack   Après l'appart de Jack Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:17

-"Oui ca serait completement insencé !"

Fait un petit sourire forcé... En pensant que le jeune homme était capable de creer des meteorite, elle ne se sentait pas super non plus....
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Après l'appart de Jack Empty
MessageSujet: Re: Après l'appart de Jack   Après l'appart de Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'appart de Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack Summer - Morning Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Halliwell's Destiny :: :: SAN FRANCISCO CITY :: :: 1329 Prescott Street, The Halliwell Manor :: Les Chambres :: Chambre de Lynn & Prudence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser