The Halliwell's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Halliwell's Destiny

Les Soeurs Halliwell ne sont plus mais la lignée continue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jack Summer - Morning Day

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Jack Summer - Morning Day Empty
MessageSujet: Jack Summer - Morning Day   Jack Summer - Morning Day Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:49

10:37. Jack se réveilla dans sa chambre, s'étira et se leva rapidement pour ne pas se rendormir. Il traversa la pièce pour entrer dans une alcôve, ouvrit les rideaux et se déplacea vers la droite, ou se situait une pièce qui était en réalité la salle de bain. Il entra dans la douche et fit couler l'eau en se répetant que c'était une bonne idée de dormir nu car il n'y avait pas à enlever les vêtements pour prendre sa douche. Le seul détail qu'il oubliait c'est que quand il ouvrait les rideaux n'importe qui pouvait le voir nu vu qu'il habite au Rez-de-chaussé. Heureusement, c'était côté jardin de l'immeuble et pas rue, donc cela n'était jamais arrivé. Il coupa l'eau, sortit et retourna jusqu'à son lit, toujours trempé. Il enfila ses pantoufles et sortit par la porte à droîte. Il arriva dans le salon/salle à manger/cuisine qui servait également de hall et, une fois n'est pas coutume, ouvrit les rideaux sans se soucier que quelqu'un pouvait se trouver derrière. Il se dirigea vers le buffet, aussi appellé cuisine américaine, prit un bol, du lait et des cornflakes avant de s'asseoir sur un haut tabouret dont il mouilla le cuir en pensant qu'il faudrait qu'il s'achète un peignoir. Le cuir collait et faisait mal à la peau une fois mouillé. Mais tant pis. Il mangea ses céréales, se leva en faisant une grimace de douleur et regarda des sitcoms médiocres à la télé. Il regarda l'heure à la fin de la seconde. 11:42. Il décida qu'il était temps de s'habiller, en plus il était à peu près sec. Ce qu'il fit en traînallant après avoir hésité devant ses vêtements dans son armoire qui, précisons le, est situé, encore une fois, en face de la fenêtre. Il mit un jean un peu délavé et une chemise blanche dont le haut était déboutonné par dessus un caleçon noir. Il prit une enveloppe sur laquelle était écrit Jack Summer, 415 rue Gold Street, rez-de-chaussé, San Francisco. Il la tourna, l'ouvrit en jetant un coup d'oeil rapide sur l'expediteur, Fac - Section Psychologie - en retira une liste de fourniture et se décida à aller se les acheter. Il enfila une paire de chaussettes et mit des basket derniers cris. Il sortit arriva face aux boîtes aux lettres, le facteur n'était pas encore passé. A première vue, Jack Summer paraissait normal, certes très inconscient mais normal. Personne n'aurait pu deviner qu'il était un sorcier. Encore moins qu'il était amnésique après un coma d'une quinzaine d'année et que son enfance lui revenait en flash régulier. Personne n'aurait pu deviner non plus sa puissance magique et la rapidité avec laquelle il avait tout ré-appris: sa langue natale, lire, marcher, mangé correctement... Peut-être grâce à l'argent donné par l'hôpital, l'Etat et quelques associations caritatives qui l'avait rendu riche... En définitive, Jack Summer était un homme ordinaire extraordinaire.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Jack Summer - Morning Day Empty
MessageSujet: Re: Jack Summer - Morning Day   Jack Summer - Morning Day Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:56

Il était a peu près le milieu de la matinée quand Lynn arriva en face d'un immeuble, elle le regarda un instant... *Peut être mon futur chez moi...* pensa t elle... En effet depuis le retour de Brooke et la mort de ses parents elle avait besoin de faire le point et quoi de mieux que d'habiter toute seule ? Elle avait rendez vous dans une heure avec un agent immobilier. Elle portait un jean et un pull noir simple mais jolie. Ses cheveux brun foncé était laché et ses yeux étaient caché par une paire de lunette de soleil. Pas qu'il fasse beau mais en ce moment les yeux de la jeune femme avait tendence a rougir facilement des que ses pensées portaient sur ses parents ou ses tantes.... Un mouvement au Rez de Chaussée attira son attention... Elle vit les rideau s'ouvrir et la ses yeux s'ouvrir un peu plus gros que la normal. Face a elle un homme, oui mais un homme completement nu ! Elle fit un petit sourire en coin. *Hum... Plutot appetisant...* Elle continua a le contempler un moment mais la vision ne fut que de courte durée... Elle fut un peu decut... Le plaisir n'avait pas été au rendez vous depuis assez longtemps... Elle partit faire un peu les boutiques mais elle regarda juste car elle devait se serrer la ceinture, cela la deprima encore plus... Elle regarda l'heure sur son portable. Il était bientot l'heure de son rendez vous. Donc elle repartit vers l'immeuble et croisa le jeune homme qu'elle avait vu nu tout a l'heure... Elle enleva ses lunettes et dit un sourire en coin

-"Tient on a opté pour les vetements... ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Jack Summer - Morning Day Empty
MessageSujet: Re: Jack Summer - Morning Day   Jack Summer - Morning Day Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:04

Perdus dans son monde, pensant à son enfance il ne comprit pas tout de suite qu'on lui parlait. Il entendit la phrase et se sentit indirectement concerné par les dires de la jeune femme, rougissant légerement devant la remarque qu'on venait de lui faire. Il ne voyait même pas les yeux de cette femme qui semblait avoir son âge...
*Oups...*

"Euh... Oui... Enfin c'est-à-dire que... Vous m'avez vu tout à l'heure?"


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Jack Summer - Morning Day Empty
MessageSujet: Re: Jack Summer - Morning Day   Jack Summer - Morning Day Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:15

Lynn garda son sourire en coin en voyant la reaction du jeune homme ! Il était embarrassé... Il n'y avait pas de quoi

-"Oui mais faut pas s'en faire je n'ai rien contre la nudité ^^ Autant se montrer quand on est bien..."

Elle le regarda de haut en bas pour s'arreter dans une zone particulière puis de remonter vers ses yeux.. La Lynn dragueuse était de retour. Elle ne pensait plus à ses parents ni a sa famille ! La seule chose qui comptait, c'etait sa proie !

-"Enfin vous voyez ce que je veux dire !"

Fait un sourire

-"Je m'apelle Lynn... Lynn Halliwell"

Lui tend la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Jack Summer - Morning Day Empty
MessageSujet: Re: Jack Summer - Morning Day   Jack Summer - Morning Day Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:21

Il essaya sans succès de ne pas rougir. Quand elle s'arrêta sur la zone, il sentit une boufée de chaleur l'envahir soudainement, il la regarda droit dans les yeux, du mieux qu'il put en tout cas, avant de l'imaginer nu et de la matait à son tour... Il lui tendit la main.

"Bonjour... Lynn, euh oui... joli prénom... Moi c'est Jack... Summer, Jack Summer..."

Sourire gêné. Halliwell, il avait lu ce nom dans le journal, il y avait eu une hécatombe dans une maison... Un tueur en série avait tué sept personnes et blessé plusieurs autres... On avait retrouvé aucune trace de cette personne. Cette tragédie devait expliquer les lunettes noires...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Jack Summer - Morning Day Empty
MessageSujet: Re: Jack Summer - Morning Day   Jack Summer - Morning Day Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:30

Lynn remarqua le mattage et regarda le matteur qui essayait de regarder dans les yeux la mattée ^^ Lynn fit du rentre dedans.

-"Attends je vais te faciliter la tache..."

Elle tourna lentement sur elle meme s'empechant de rire... Elle avait besoin de se detendre un peu. Elle était sous tension depuis la mort de sa famille et si elle ne s'amusait pas elle allait exploser... Elle allait peut etre obtenir une distraction des plus interresante ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Jack Summer - Morning Day Empty
MessageSujet: Re: Jack Summer - Morning Day   Jack Summer - Morning Day Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:34

Il ria sans faire de commentaires.

*Après tout, elle est mignonne si ça finit bien j'aurais pas à avoir honte de ce nu face à elle...*

"Et euh... Vous habitez l'immeuble? Je ne vous avez jamais vu, mais je suis nouveau alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Jack Summer - Morning Day Empty
MessageSujet: Re: Jack Summer - Morning Day   Jack Summer - Morning Day Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:50

Lynn sourit toujours le meme façon : sourire dragueur, un peu coquin sur les bords ^^. Elle le regarda droit dans les yeux

-"Euh peut être, peut être pas !"

Elle ria d'une rire angelique face a la tete de tirait Jack

-"Je viens visiter un appartement... On verra si ça me plait ou pas..."

Dit elle encore plein de sous entendu dans la voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Jack Summer - Morning Day Empty
MessageSujet: Re: Jack Summer - Morning Day   Jack Summer - Morning Day Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:53

"Hmm.... Je vois... Il y a un appart' à vendre à côté de chez moi justement... C'est surement lui. Vous avez rendez-vous à quelle heure?"

Sa voix à lui aussi était pleine de sous entendu et il adorait ce sourire coquin qu'avait la jeune femme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Jack Summer - Morning Day Empty
MessageSujet: Re: Jack Summer - Morning Day   Jack Summer - Morning Day Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:00

Elle sourit toujours de la meme façon

-"Euh... Dans 15 minutes"

Puis elle sortit son portable

-"Mais si on me propose mieux et plus interressant je peux repousser..."

Hausse un sourcil...
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Jack Summer - Morning Day Empty
MessageSujet: Re: Jack Summer - Morning Day   Jack Summer - Morning Day Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:08

"Oui je vois ça..."

*Après tout qu'est-ce que je risque?*

"Peut-être pouvez repousser d'une ou deux heures pour voir à quoi il peut ressemblé... Visitez le mien. Il sont assez spacieux, pièce central qui sert de cuisine salon salle à manger, une pièce débarras, une chambre et une salle de bain... Inconvénient, pas de volets des rideaux et comme on est au RDC, il y a malheureusement une probabilité pour qu'on nous voit nu si on ouvre les rideau en tenue d'Adam, d'Eve pour toi... Je peux te tutoyer?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Jack Summer - Morning Day Empty
MessageSujet: Re: Jack Summer - Morning Day   Jack Summer - Morning Day Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:16

-"Oh la nudité ne me derange absolument pas, mais je n'ai pas l'habitude de me balader nue..."

Sourit peut etre pourrait il lui expliquer ce qu'il ressentait en se baladant tout nu ^^

-"Oui tu peux me tutoyer... D'accord je veux bien voir ton petit nid..."

Dit elle esperant bien qu'ils ne ferront pas que visiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Jack Summer - Morning Day Empty
MessageSujet: Re: Jack Summer - Morning Day   Jack Summer - Morning Day Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:26

"Oh, c'est pourtant plus agréable, surtout chez soi... Avoir des vêtements c'est lourd à force... Tu n'es pas contre?"

Il rouvrit la porte de son appartement après l'avoir déverouillé. Il entra en déboutonnant et sa chemise, et son pantalon qui tomba au sol. Il enleva alors complètement sa chemise, ses basket et ses chaussetes. Il se trouvait donc en caleçon noir, et oui il n'a pas changé de couleur en cinq minutes...

"Prouves-le! Entre et déshabille-toi..."

C'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un d'aussi jolie dans sa vie. Du moins c'est l'impression qu'il avait. En plus, elle avait déjà tout vu de lui, donc elle n'aurait pas de déception.

* Espérons que je ne me trompe pas sur ses intentions... *
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Jack Summer - Morning Day Empty
MessageSujet: Re: Jack Summer - Morning Day   Jack Summer - Morning Day Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:41

Lynn entra dans l'appartement et fit semblant de ne pas voir le jeune homme se deshabiller. Elle alla regarder la cuisine puis la chambre... Elle y resta pendant quelque minute qui durent être des heures pour Jack. Elle revint dans le salon mais la quelque chose avait changé... En effet ses vetements n'etait plus sur elle... Elle n'etait quand sous vetement... Elle s'approcha de Jack et lui dit

-"Et maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Jack Summer - Morning Day Empty
MessageSujet: Re: Jack Summer - Morning Day   Jack Summer - Morning Day Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:44

"Maintenant enlève le reste si tu es capable"

Il n'en pouvait plus d'attendre et il enleva son caleçon. Juste après il l'embrassa longuement et la poussa du regard à tout enlever. Il mit ses deux mains sur la zone comme pour lui faire comprendre que si elle voulait en profiter, il faudrait faire ce qu'il disait...

"Alors? J'attends..."
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Jack Summer - Morning Day Empty
MessageSujet: Re: Jack Summer - Morning Day   Jack Summer - Morning Day Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:02

Lynn recut le baiser avec plaisir. *Et voila Bingo ! Lynn ma vieille tu es troooop forte !* Elle rigola interieurement avant de se deshabiller completement... Elle alla fermer les rideau puis s'approcha doucement de lui et l'embrassa... Ils firent Crac Crac Boum Boum Chiki Chiki Han Han ( Laughing ), plusieurs fois d'affilé... Si bien que quand ils eurent finit, il n'y avait plus rien sur le bar, des gouttelette sur les paroi de la douche, le lit encore humide, plus de coussin dans le canapé, j'en passe et des meilleurs.... Les deux amants étaient étendus sur le tapis, toujours nus epuisé mais comblé. En tout cas c' était ce que ressentait Lynn. Mais était ce que ressentait le jeune homme ? Elle prefera le laisser s'exprimer avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Jack Summer - Morning Day Empty
MessageSujet: Re: Jack Summer - Morning Day   Jack Summer - Morning Day Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:10

"Pouf... Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé autant de fois d'affilé!"

Regarda rapidement l'état de l'appartement.

"Par contre pour le ménage ça va être super..."

* Ahlala je suis trop un boss^^ Vu son sourire béa elle a apprécié...*

"C'était super non?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Jack Summer - Morning Day Empty
MessageSujet: Re: Jack Summer - Morning Day   Jack Summer - Morning Day Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:20

Lynn acquiessa...

-"C'etait geniale..."

Puis elle se leva et regarda Jack

-"Je vais prendre une douche."

Puis elle s'eloigna vers la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Jack Summer - Morning Day Empty
MessageSujet: Re: Jack Summer - Morning Day   Jack Summer - Morning Day Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:25

"Oui, au moins la troisième de la journée je pense!!"

Il se releva mais n'avait pas envie de se rhabiller. Il but un peu dos se la versa sur le corps et alla dans la salle de bain. Il vit Lynn se rinçait tranquillement, de dos. Il entra à son tour dans la douche et lui proposa du savon, étant rangé elle n'avait pas osé fouillé.

"Par contre, je n'ai pas de serviettes! Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Jack Summer - Morning Day Empty
MessageSujet: Re: Jack Summer - Morning Day   Jack Summer - Morning Day Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:33

Elle vit Jack entrer dans sa douche et elle se tourna vers lui en souriant.

-"C'est pas grave je ferrais sans..."

Puis elle prit le savon toujours en souriant

-"Merci beaucoup..."

Elle commenca a se frotter avec...
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Jack Summer - Morning Day Empty
MessageSujet: Re: Jack Summer - Morning Day   Jack Summer - Morning Day Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:44

"De rien... Dis, Lynn.. Que va devenir cette relation quand tu sauras sortit de cet appartement? Réponds moi sincèrement..."

Il la regarda se frotter, avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Jack Summer - Morning Day Empty
MessageSujet: Re: Jack Summer - Morning Day   Jack Summer - Morning Day Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:00

Lynn continua a se frotter avant de proposer a Jack

-"Je ne veux pas me lancer dans une relation pour le moment alors je te propose une amitié amelioré..."

Elle se rinca en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Jack Summer - Morning Day Empty
MessageSujet: Re: Jack Summer - Morning Day   Jack Summer - Morning Day Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:08

"Améliorée? Je vois le genre... On fait chacun ce qu'on veut de notre côté mais quand on a envie ou besoin on appelle l'autre? Et on garde le contact, c'est ça?..."

La regarde acquiessait d'un signe de tête.

"Ouais... Ouais, c'est cool. Ca me convient!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Jack Summer - Morning Day Empty
MessageSujet: Re: Jack Summer - Morning Day   Jack Summer - Morning Day Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:11

Lynn sourit

-"Alors tant mieux !!"

Lynn sortit mais elle dut se coller a Jack pour ça... Elle sortit de la douche... *Bon bah j'ai plus cas attendre de secher...*
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Jack Summer - Morning Day Empty
MessageSujet: Re: Jack Summer - Morning Day   Jack Summer - Morning Day Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:38

HJ: lol
DJ:
"Et tu vas prendre l'appart' d'à côté, du coup? Enfin je veux dire si on est voisin, on craquera souvent... Bien sur ça me dérange pas, loin de là, mais... Bon, voilà quoi..."

Il sortit et s'allongea sur le lit après avoir pris une bière.

"T'en veux une?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Summer - Morning Day Empty
MessageSujet: Re: Jack Summer - Morning Day   Jack Summer - Morning Day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Summer - Morning Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Halliwell's Destiny :: :: SAN FRANCISCO CITY :: :: Les Habitations :: Appart' de Jack Summer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser