The Halliwell's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Halliwell's Destiny

Les Soeurs Halliwell ne sont plus mais la lignée continue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alyson

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson Clarkson Duffy

Alyson Clarkson Duffy


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

Alyson Empty
MessageSujet: Alyson   Alyson Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:32

Nom: Clarkson Duffy
Prénom Alyson
Âge24

Race (Humain, Sorcier(e), Être de Lumière, Demon, Être des Tenèbres etc.) sorcière
Pouvoir(s) controle la flore
Pouvoir(s) en Attente(s)¸téléportation (si possible)

Camp bien

Histoire
Elle à grandi sous le nom de clarkson sans jamai savoir que sa soeur, la cherchais en fait elle n'a jamais su qu'elle avait une quelqu'onc soeur. quand elle su qu'elle possèdais des dont, elle en soutais de joie. POurtant ses parents adoptif était humains, elle ne savait donc pas d'où sortait ses dons. ses parents adoptif, euxn'en furent aps enchanté, c'est ase moment qu'elle s'est éloigné de ses prents en tout cas ceux qu'elle croyait ses parents. Elle habitait new york quand elle décida de s'éloigner encore plus de ses "parents" elle déménagea a san fransisco
Caractère
Description Physique: Aly est assez petite elle ne s'en fait pas avec ça. elle a des cheveux friser blond assez long a vrai dire. elle a des yeux perçant de couleur vert, (je croit , si je voit bien). c'est une jeune femme très belle, qui fait voir des couleurs
Famille: ellle ne connait pas sa vrai famille
Côté Coeur le trouvra-t-elle

Desirez vous un logement (Studio, Appartement, Loft etc.) ?studio

Personnalité(e) de l' Avatar : je sais pas c'est qui
Revenir en haut Aller en bas
 
Alyson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Halliwell's Destiny :: :: THE BEGINNING :: :: Tout pour Bien Commencer le RP ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser