The Halliwell's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Halliwell's Destiny

Les Soeurs Halliwell ne sont plus mais la lignée continue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Monica Duffy (La deuxieme Billie ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monica Duffy
Sorcier(e)
Monica Duffy


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2007

Monica Duffy (La deuxieme Billie  ^^) Empty
MessageSujet: Monica Duffy (La deuxieme Billie ^^)   Monica Duffy (La deuxieme Billie  ^^) Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:26


Nom:Duffy
Prénom:Monica,Kelly
Âge:22 ans

Race : Sorcière
Pouvoir(s):Lévitation,Maitrise Totale de l'Electrokinésie,Télékinésie
Pouvoir(s) en Attente(s):Maitrise Totale de la Pluie,Maitrise Totale du Vent.

Camp:Bien

Histoire:Monica est née a New -York ,sa famille vivent en Harmonie,Monica a alors une petite soeur avec qui elle sera très complice,elle ne save pas encore qu'a elle deux elle forme le "Pouvoir Ultime",Pouvoir qui a était transmit des Jenkins au Duffy ,Malheureusement a 6 ans ,Monica voit sous ses yeux sa soeur se faire enlever par un etre étrange,Monica est donc éffondrée par la disparition de sa soeur ,elle déménage alors avec ses parents a San Fransisco ,après trois ans elle se découvre des dons extraordinaires,au début elle a dut mal a accepter son identités de sorcière,mais au bout d'un certain elle accepte et se perfectionne de jour en jour,jusqu'au jour ou elle affronte tous les démons sur son passage pour retrouver sa soeur car elle est sur que c'est un "Démon" comme elle l'a apprit et fera tout pour le trouvez elle apprend alors que des Halliwells vivant a San Fransisco s'avère etre les plus puissante sorcière étant donnez qu'elle forme le Pouvoirs des Trois,elle va donc a leur rencontre

Caractère:Impulsive,Persévérante,Sensible.
Description: Physique :Blonde,yeux Vert,de Taille Moyenne,Mignonne
Famille:Ma Soeur que je cherche desespérément
Côté Coeur:Personne ^^

Desirez vous un logement (Studio, Appartement, Loft etc.) :Oui alors a se sujet je compté avoir un Apartement mais comme mon perso est similaire a Billie,bein je voulait savoir qu'en venant demander de l'aide au soeur j'habite au manoir ,comme le faisait Billie un certain temps

Personnalité(e) de l' Avatar :Adrianne Palicki
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Monica Duffy (La deuxieme Billie  ^^) Empty
MessageSujet: Re: Monica Duffy (La deuxieme Billie ^^)   Monica Duffy (La deuxieme Billie  ^^) Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:06

Bienvenue mais tru as trop de pouvoirs, ce qui dépasse la "meilleure sélection des sorcières". Tu dois savoir que dans l'histoire seul les Halliwell sont des sorcierères trés puissantes. En tout cas, tu ne peux pas avoir Electrokinésie qui est un pouvoir d'etre de Lumière à trés haut niveau ou démon, Lévitation et Télékinésie ceux qui sont des pouvoirs des Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
The New Charmed Ones [Sorcière]
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie, Prémonitions
Date d'inscription : 03/01/2007

Monica Duffy (La deuxieme Billie  ^^) Empty
MessageSujet: Re: Monica Duffy (La deuxieme Billie ^^)   Monica Duffy (La deuxieme Billie  ^^) Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:09

En fait, il faudrait respecter le poste ^^

Quant à l'habitation, je ne sais pas trop... On est déjà pas mal et en plus on vient d'adopter une petite fille ^p^"

Dernière chose, j'aimerais bien être la seule à avoir ma citation fétiche si possible
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Monica Duffy (La deuxieme Billie  ^^) Empty
MessageSujet: Re: Monica Duffy (La deuxieme Billie ^^)   Monica Duffy (La deuxieme Billie  ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monica Duffy (La deuxieme Billie ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Halliwell's Destiny :: :: THE BEGINNING :: :: Tout pour Bien Commencer le RP ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser