The Halliwell's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Halliwell's Destiny

Les Soeurs Halliwell ne sont plus mais la lignée continue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Adieux Oublier

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Adieux Oublier Empty
MessageSujet: Adieux Oublier   Adieux Oublier Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:36

Rachel arriva dans le caveau familliale de sa famille , elle ce dirigea alors vers la tombe de sa mère et de son père . Elle portait une tenue noire et tenait une rose blanche à la main qu'elle posat sur le cerceuils de sa mère . Elle s'en voulait vraiment de tout ce que elle avait dit sur sa famille et ne comprenait plus rien à la vie . Elle retena ses larmes et ce mit à parler dans le caveau .

« Bonjour maman ... bonjour Papa ... Je suis désolé de n'être pas venue à votre à votre entérement , enfin je sais même pas si j'y etait en faite . Je ... je ...»

Les mots lui manquer elle avait peur que ses parents , tante et oncle avait honte d'elle . elle commencer alors à fondre en larme perdant le fil de la vie et etant vraiment perdue dans sa tête . Elle ne s'avait plus ou etait sa place .

« Je suis sure que vous avez honte de moi ... je ne mérite pas ce que vous m'avez donnée ! J'aurais préféré que Brooke me tue avec mon clône ... j'aurais éviter un lourd fardeaux à ma soeur»
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux Oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Halliwell's Destiny :: :: SAN FRANCISCO CITY :: :: San Francisco :: L'Eglise et le Cimetière :: Le Caveau Halliwell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser