The Halliwell's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Halliwell's Destiny

Les Soeurs Halliwell ne sont plus mais la lignée continue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Encore et toujours des questions ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catrina Scorsone
Sorcier(e)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2007

Encore et toujours des questions ... Empty
MessageSujet: Encore et toujours des questions ...   Encore et toujours des questions ... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:20

Suite a la petite altercation dont avait été témoin Catrina dans le parc entre la fondatrice et Lynn, elle avait décidée de trouver un peu plsu d'information sur la famille Halliwell, ce qui ne fut pas difficil vu le nombre de question en suspends qui étaient restée ces derniéres années. Catrina approcha calmement a la porte et se mis a sonnée tranquillement, s'accoudant au mur de l'entrée, espérant une petite réponse tranquille de quelqu'un de la famille.

*C'est trop étrange ce monde de la magie, le bien se lancedes piques entre eux et apres ils s'étonnent que le mal gagne, chapeau qu'elle philisophie ... *
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Encore et toujours des questions ... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des questions ...   Encore et toujours des questions ... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:52

Ce jour là, Brooke n'était pas au travail. Elle avait beaucoup de choses à faire comme ranger les affaires de ses parents, ou bien peut-être en jeter des choses inutiles. Quand elle entendit une sonnerie, elle se demanda qui pourrait bien sonner à la porte, surtout pas la famille bien sûre... Elle descendit les escaliers avec un gros carton fermé et posa devant l'entrée avant d'ouvrir. Brooke se retrouva sans doute sur une femme, elle ne la connaissait pas, et sous l'air de surprise, elle esquissa un sourire pour pas faire peur à cette femme.

- Vous désirez ?
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(e)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2007

Encore et toujours des questions ... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des questions ...   Encore et toujours des questions ... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:05

-Bonjour...

Fit elle avecun léger petit sourire en coin, tout en regardant la jeune femme qui était en train de faire du ménage dans leurs affaires.

-Je me présente Catrina Scorsone...

Dit elle en lui tendant la main dans le but de briser un peu la glace, et pour rester dans les mesure de politesse habituelle que Jess lui avait apprise.

-Je venais voir si Lynn était la, je savais pas trop si elle habitais autre par ou si elle vivez avec vous, et donc je me susi décidée a passer ici en premier...Oh oui, Lynn et moi, nous nous sommes rencontrée au parc, et elle a eu une petite altercation avec .. une fondatrice ... oauis c'est comme ca qui s'appelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Encore et toujours des questions ... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des questions ...   Encore et toujours des questions ... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:25

Brooke regarda, Catrina... Elle la vit comme sympathique mais apparement elle détestait les visites surprises. Mais comme là c'était une inconnue donc plus maintenant, elle ne l'est plus, elle recommença à sourire avant de lui répondre dans des jeux de mots...

- Brooke... Carlson... Serra-t-elle la main. Tu cherches ma cousine, je crois qu'elle chasse les cousins dans la cave... Tu vois les gros moustiques... C'est désagréable... Grimaça-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(e)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2007

Encore et toujours des questions ... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des questions ...   Encore et toujours des questions ... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:36

-Pourtants, c'ets pas trop l'epoque de ces bestiolles..

Dit elel en haussant les epaules affichant un petit sourire pour essayer de ressurer la jeune femme qu'elle avait en face d'elle.

-Je suis aussi venue pour vous presenter mes cndolléances, meme si je ne connaissait aps votre famille, je sais ce que ca fait d'un perdre une partie, j'ai eprdue ma mere et mon frere, il y a quatre ans de cela ...

Fit elle en regadrant la jeune fille dans les yeux.

-Puis vu que votre cousine m'a un peu parlée de ce monde dans lequel vous vivez que je ne connais absoluement pas, je suis venue en apprendre un peu plus, car votre Lynn a envoyée volé Catherine, donc...elle est pas trop restée ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Encore et toujours des questions ... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des questions ...   Encore et toujours des questions ... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:23

En parlant de la Fondatrice, ça ne l'étonnerai pas que Lynn détesterait la fondatrice parce que même Brooke la détestait. Vu que les Supérieurs étaient la cause du retour de Brooke dans la famille avant de lui apprendre la mort de ses parents... Avant tout elle remercia Catrina de son geste...

- Merci... Ca ne m'etonnerai pas, moi aussi je déteste les Fondateurs...

Brooke se rendit compte que sa cousine était allée au Central Park, elle avait bien eu envie de l'engueuler à ce point là à jouer la fainéantise. Mais elle se contenta à répondre à Catrina...

- Euh... entrez, je vais voir où est ma cousine...

Elle se dirigea vers la cave apparement, elle n'était pas là, il lui a fallu qu'elle crie au moins trois fois "Lynn... Lynn... Lynn !!", elle lui avait prévenue de ne pas sortir tant qu'elles n'auraient pas fini de ranger les affaires. Elle revenut à l'endroit où était Catrina... Et bien...

- Tu as dit avoir vu Lynn... ? Où est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(e)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2007

Encore et toujours des questions ... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des questions ...   Encore et toujours des questions ... Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:36

-En ait apres son altercation avec la fondatrice il y a ue heure et demie, je crois que la dites fondatrice l'a envoyée faire un petit tour ... Enfin si tu vois ce que je veux dire ...

Dit elle en pensant au pauvre sort que lynn avait surement endurée au pole Nord ou au pole sude, elle ne savait pas trop mais elle l'avait vite compris.

-Enfin, je susi persuadée que t'a soeur s'en sortira, elle a l'air assez dégourdi et n'as pas vraiment sa langue dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Encore et toujours des questions ... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des questions ...   Encore et toujours des questions ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:24

- Oh ! La Fondatrice va me le payer... trés cher !

Brooke n'était pas du tout contente qu'on renvoie une de ses proche de la famille. Parce que en tout cas, elle avait besoin de Lynn et c'est sa cousine. Elle voulait s'occuper de tous afin que personne n'ai de problèmes.

- Bon, si vous cherchiez Lynn... Bah elle n'est pas là... Vous pourriez surtout revenir plus tard... dit-elle assez gênée... mentalement...
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(e)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2007

Encore et toujours des questions ... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des questions ...   Encore et toujours des questions ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:05

-Je pense que Lynn devrait etre calmée aprés ce petit détour mais c'est vrai que la fondatrice a un peu exagérée...

Elle se recula un peu, voyant carrement u'elle génée plus qu'autrechose, alors elel decida de tirer sa révérance.

-je vais vous laisser finir ce que vous avez commencer, je repasserai d'ici un petit moment...

Catrina fit rapidement volte face pour se diriger vers la rue, laissant apparaitre une main par dessus son epaule en gise de signe d'adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours des questions ... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des questions ...   Encore et toujours des questions ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours des questions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Halliwell's Destiny :: :: SAN FRANCISCO CITY :: :: 1329 Prescott Street, The Halliwell Manor :: Le Perron et Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser