The Halliwell's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Halliwell's Destiny

Les Soeurs Halliwell ne sont plus mais la lignée continue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Se promene

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catrina Scorsone
Sorcier(e)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Se promene   Se promene Icon_minitimeMar 16 Jan - 5:20

Catrina venait de finir son petit somme matinal, un peu agité a cause d'un reve premonitoire qu'elle n'avait pas tellement saisit, mais apparement rien de grave, cela portait sur un collier perdu...

Elle avait ensuite fait son petit footing quotidient pour arriver au parc, ou elle commenca tranquillement ses etirements, étirements qu'elle avait carrement énervée quand elle était encore au FBI, une corvée dont elle se serai bien passée chaque matin, mais vu qu'elle avait pris l'habitude, elle avait néantmoins continuée tout cela.

Elle ne savait pas tellement de chose sur lma magie et voulait en apprendre beaucoup plus dans le but de s'integrer a son futur univers, mais ne connaissant pas trés bien tout cela, elle hésitait a se confier dans les divers magasin de magie, elle preferai surtout trouver quelqu'un qui puisse l'aider dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O'Hara
Fondateur
Catherine O'Hara


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeMar 16 Jan - 5:37

Catherine put percevoir la demande de cette jeune sorcière, elle put aussi sentir la détresse de cette jeune femme du haut de son perchoir, elle décida donc de l'aiguiller parce qu'elle avait l'air un peu perdu aussi dedans que dehors ! Elle apparut derrière elle en tailleur, en train de léviter sur un nuage d'étoîle !

"Bonjour, je suis Catherine O'Hara, j'ai put percevoir que vous étiez perdue dans ce monde ci, votre coeur envoit des signaux inaudibles par la plupart des êtes magiques mais avec mon expérience et votre présence ici, j'ai su lire au délà des mots, je serais ravie de pouvoir vous aiguiller, vous êtes ?"

Elle la regarda !
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(e)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeMar 16 Jan - 5:43

Lorsque que Catrina se retourna, elle ne croyait pas se qu'elle voyait, elle ne savait pas trop comment réagir, mais essaye de garder son calme analysant rapidement la situation, une situation simple, une jeune femme en tailleur flotillait sur des étoilles, elle savait le probleme qu'endurait Catrina en ce moment a cause de ces nouvelles questions...

Elle ne savait vraiment pas comment réagir a tout cela ... Enfin au début, car rapidement sa vue se troubla, elle se sentie un peu mal dans son corps et puis elle se sentie glisser, tombant a terre, sa tete heurtant légérement l'herbe douce pour plonger dans le noir ...

Catrina venait finalement de tomber dans les pommes devant les yeux de la fondatrice qui venait d'apparaitre devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O'Hara
Fondateur
Catherine O'Hara


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeMar 16 Jan - 5:50

Se met rapidement sur ces deux jambes et relève la jeune femme, elle se dirigea vers un banc et la fit asseoir même si elle était toujours dans les vappes, elle lui donna de légère tape pour qu'elle puisse reprendre connaissance, elle réouvrit tout doucement les yeux !

"Mademoiselle, vous allez bien, ce n'est rien, je suis désolé je ne pensais pas que cela vous ferait un tel choc de me voir...."

Chuchotte car des passant se promène non loin !

"apparaître comme ça, mes habitudes ont pris le dessus je suis navrée, j'espère que ça allez tout de même, je ne veux pas que vous tombiez dans le coma par ma faute ce serait vraiment le comble, je serais venu vous aider et je ferais encore plus de mal !"

S'asseoit près d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(e)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeMar 16 Jan - 5:59

Catrina avait repris réellement ses esprit lorsque la fondatrice lui donna une tape pour la réveillée, a ce moment la, elle était encore un peu dans le cirage et elle entendu a peine ce que la femme lui annonca tout doucement a cause de différent passant qui étaient dans le parc, mais elle repris le plus vite possible ses esprit et se leva du banc pour finalement regarder la fondatrice dans les yeux...

-C'est quoi ce bordel?
Vous etes qui ?
Comment vous avez fai pour apparaitre de nul part ?
Comment vous faites pour voler ...?


Fit elle de plsu en plsu rapidement, elle avait tellement de question sur la conscience qu'elle ne pouvait les gardées a l'intérieur, elle préférait rapidement avoir les questions pour eviter de devenir folle.

*C'est quoi ce bazar, elle veut me faire devenir folle, si c'est le cas, elle est bien partie ... *
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O'Hara
Fondateur
Catherine O'Hara


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeMar 16 Jan - 6:51

Catherine ne pensait pas produire cet effet sur la jeune femme, elle s'attendait plutôt à "enfin des réponses" mais là c'était carrèment "la caisse ou tu es morte", quand je dis que le rôle de fondateur n'est pas de tout repos il faut me croire sur parole. Elle allait devoir faire preuve de tact avec cette sorcière qui devait avoir un caractère bien trempée mais comme elle n'avait pas l'habitude de se laisser déborder par les évènements, elle allait dans un premier temps la rassuré et tout lui expliquer !

"Calmez-vous, vous allez avoir les réponses à vos multiples questions mais d'abord vous devez reprendre votre état normal, je sais que c'est surprenant au début mais on s'y fait très vite, croyez moi mais avant tout calmez-vous sinon vous n'allez rien comprendre. Je suis ce que l'ont appelle un ange gardien, nous existons afin de protèger les sorcières dans leur quête contrel e mal, les démons plus précisement et j'ai l'impression que vous venez de découvrir vos pouvoir si je ne me trompe pas et que vous ne savez pas quoi penser !"

La regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(e)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:04

Catrina reprit rapidement son calme écoutant un peu l'ange gardien qui voulait finir par lui expliquer toutes les questions restées en suspends depuis qu'elle avait 12 ans...

-En fait ca fait sept ans que j'ai mon premier pouvoir, quand je dros, je vois des images sans trop de rapport logique mais qui en général m'aide a retrouver quelques chose.
Par exemple qaund j'était au FBI, je m'en servait pour retrouver des enfats kidbappés ou des tueurs voir des objets de valeurs...


Fit elle en regardant toujours son interlocutrice dans les yeux, ne pouvant pas trop imaginer tout le reste du monde de la magie.

-Puis j'ai eu droit a mon second pouvoir ya une bonen année, un gars m'a lancé un clair dessus et je suis restée une semaine dans le coma, et depuis ce jours, j'arrive a modifier la pensée des gens, comme par exemple m'accorder une augmentation ou alors avoir des consomations gratuites, ou meme durant certaines de mes derniers mission j'arriver a faire croire a mes adversaire que je n'étaient pas dnas la meme piece qu'eux, mais ca marche pas toujours ...

Fit elle avec un leger souffle repensant au bonne vieille années...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O'Hara
Fondateur
Catherine O'Hara


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:21

Elle la regarda, il est vrai que cette jeune sorcière possèdait des pouvoirs très intéressants qui pourrait peur être servir son dessein de tester les Halliwell mais ce n'était vraiment pas d'actualité pour le moment. Elle semblait connaître un peu le monde magique mais cette personne avec les éclairs l'intrigué, s'agissait-il d'un fondateur, je ne pense pas mais il devait sans doute s'agir d'un démon mais pourquoi l'avoir laissé en vie alors qu'elle était sans défense, s'il l'a agressé c'est qu'il lui voulait quelque chose, c'est un peu louche tout ça comme d'habitude de toute façon et dire qu'elle pensait méditer toute la journée, c'est raté !

"Dite moi, cette personne qui vous a lancé des "éclairs" vous à t-il laissé dans le coma ou es t-il revenu par la suite pour vous agresser ou essayer de vous soutirer des informations, avez-vous des indications précises sur elle ?"

La regarde en se demandant si elle n'avait pas imaginez tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(e)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:25

-En fait, c'est un peu plsu complexe que cela, je bossait sur une affaire de Kidnapping d'enfant, puis mon reve m'a monter différent chose que j'ai analysé pour que finalement cela nous enmene a un ancien entrepot ou on a retrouver les enfats kidnappé, mais l'un d'entre eux c'est sauvé, surement qu'il devait avoir peur puis quand je suis sortie pour le rattraper, j'ai vu un homme pres de lui, j'ai crier de ne plus bouger levant mon arme vers lui puis quand il s'est retourner j'ai tirer deux balles puis la son éclair ma frappé en toucnaht mon arme et mon bras puis ca m'a projeté contre un mur, et j'ai rapdiement perdue connaissance tout ce que je sais c'est qu'a mon reveil, mes coéquipier m'ont dit que l'enfant n'était lsu la et qu'il n'y avait plsu personne dans la ruelle...

Dit elle en regardant la fondatrice...

-Dois je comprendre que vous ne me croyait pas tellement a votre air.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:20

[Hj :: Je m'incruste ^^]

Pour se rendre a la fac, Lynn passait pas le Golden Gate Park. Elle marchait donc tranquillement dans les allées, vetue d'un jean et d'un long manteau noir ainsi que des gants. En effet il faisait froid.... La Telekinesiste continuait de marcher, remontant par moment son sac sur l'epaule, quand elle apercut d'un coup Catherine trainer une jeune femme jusqu'a un banc puis lui donner une giffle... Elle s'approcha doucement. Elle connaissait Catherine pour avoir été très proche de Leo et ainsi avoir causé une jalousie chez sa mère Piper. Elle arriva alors juste à côté de Catherine et lui fit un sourire mesquin

-"Tient !! Catherine... Alors on descend pour une sorcière mais par contre pour mes parents ! Les soeurs Halliwell, on ne descend pas....."

Puis se tournant vers Catrina elle changa de sourire pour lui faire un gentil sourire

-"Salut ! Je suis Lynn."

Puis elle croisa les mains en reportant son attention vers Catherine...
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Catrina Scorsone
Sorcier(e)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:32

Rapidement interrompue par une jeune femme, la pauvre Kate n'eu pas la réponse a sa question au sujet de ce qui pensait la fondatrice de totu cette situation dans laquelle la nouvelle sorciére se trouvait...

Elle salua a son tour la jeune feme qui venait d'arriver, n'ayant pas trop apprecier sa réaction envers celle qui allaot enfin lui reveler les information sur son passé, mais néanmoins, elle resta bien elevée comme sa mére lui appris dans le passé.

-Bonjour Lynn, je suis Catrina Scorsone...Contente de faire ta connaissance...

Fit elel avec un autre léger sourire pusi elle se retourna vers la fondatrice.

-Euh, c'est peut etre le moment mal choisit mais personnelement j'aimerai bien savoir pourquoi j'ai des pouvoirs depuis 7 ans et que c'est la premiere fois que je vous voit, et aussi en savoir un peu plus sur les risques que je cours, car a mon avis etre sorciére n'estpas de tout repos hein ?

Dit elle avec un léger sourire, peu peu stréssée par la situation qui c'était crée...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O'Hara
Fondateur
Catherine O'Hara


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:58

Hj : On voit ça

catherine fut littéralement coupée par Lynn qui lui reprochait encore de ne pas être descendu pour ses parents, en fait comme toute la famille, mais tous ignorait la vérité maos le moment n'était pas encore arrivé de tout leur révèler. Mais elle n'apprécia pas que cette dernière veulent s'immiser dans son travail à savoir guider cette jeune sorcière ! Elle lui lance un regard noir !

"Je ne savais pas que les sorcières devait guider les sorcières novices, je pensais que c'était le rôle des êtres de lumières et puis d'abord que faite vous ici, il n'y a pas si longtemps alors que j'étais venu vous parler d'une affaire de démon, vous vous fichiez de votre rôle de sorcière et aujourd'hui vous venez me contre-carrer alors que je suis en train d'aider une jeune sorcière à trouver son chemin dans notre monde qu'elle ne connait pas, vous ne manquez pas d'air !"

Regarda catrina qui avait l'air surprise !

"Je vous prie de m'excuser, je ne comprend pas comment vous avez put ne pas entrer dans le monde de la magie depuis sept ans, normalement, étant donné que vous êtes une sorcière, vous devriez émettre des signaux pour qu'un ange gardien vienne vous protèger mais je constate qu'il n'en ai rien, est-ce que vos deux parents étaient sorcier ?"

Attend sa réponse alors que Lynn reste bouche à la suite des propos de Catherine !
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(e)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:04

-Mes parents ...

Dit elle avec une petite voix hésitante tout en regardant la fondatrice dans les yeux, essayant de lui dire le plsu de chose qu'elle savait...

-Mon pére non, ce n'est pas un sorcier, il en a plutot peur meme, quand a ma mére, j'en sais rien, elle est morte il y a quatre ans, et si j'avais fait attention aux signes elle serai en vie ainsi que mon frere...Ma soeur a quand a elle des pouvoirs, elle fait bouger les objets mais en ce moment elle détruit presque tout...

Fit elle un peu blazée par la situation dans laquelle, elle se trouvait deja au milieu d'un conflit entre sorcier et ange gardien.

-Sinon, vosu etes censé travailler ensemble ou vous passer la plupart du temps a vous balancer des piques dessus comme des enfants ?

*Vive la franchise ...*

-Ne m'en voulait pas mais je suis de nature franche...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:25

Lynn ne resta pas bouche bée, mais Catherine avait tendance a monopoliser la parole.... Elle faisait tout le temps ça et c'etait assez agacant. A peine avait elle finit une remarque qu'elle était partit sur une autre... En plus elle divagué, Lynn n'avait jamais renier son statut de sorcière ! Elle parla d'une voix haute et forte en prenant un air hesitant au depart

-"Euh ca y est je peux parler ou vous allez encore vous lancer dans un monologue ?"

Elle lui fit un nouveau sourire mesquin

-"Alors de un je n'ai jamais renié mon statut ! Je m'occupe juste de ma vie de mortelle ! J'apprend a sauver des vies sans magie ! Mais bien sur, si on vous ecoutez la haut, on serait des machines a tuer des demons ! D'ailleurs c'est ce que vous voulez faire a cette jeune fille !"

Dit elle en pointant Catrina du doigt. Puis elle continua a se defouler

-"Vous voulez savoir pourquoi vous ne l'avez pas sentit ? Et bien parce que du haut de votre perchoir vous ne vous occupez de rien ! Surtout ces derniers temps ! Depuis que les Soeurs Halliwell ont decouvert leurs pouvoirs ça a été : "Un demon ? Pas grave les soeurs Halliwell sont la... Une nouvelle menace ? Pareil appellons les soeurs Halliwell !" Et pour continuer a vous foutre de tout et bien vous m'avez refiler le Pouvoir des Trois !!! Vous pensez que j'avais besoin du pouvoir des Trois dans ma vie a ce moment là ?!!"

Elle serra les poings essayant de se controler parce que sinon, tout s'envoleraient et valdingueraient dans tout les sens....
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Catrina Scorsone
Sorcier(e)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:18

-Bon, sérieusement, le prenais pas mal, mais je me demande sérieusement si vous meritez vos pouvoirs car on dirai simplement deux petites gamine qui se battent pour pas grand chose en réalitée, je ne sais pas ce que etre en train de vivre Lynn, et j'en suis désolé pour vous, mais ne prenez pas votre cas pour desespéré, on ne choisit pas sa vocation c'est elel qui nous choisie, en qui me concerne je voulais etre medecin, ou pref en université et maintenant je me retrouve en tant qu'ancienne agent du FBI qui retrouvais des personnes graces a mon don de prémonition...

Dit elle finallement en regardant plus que lynn.

-C'est votre destinée et vous ne pouvez rien y changer, et ne vosu en prenais pas a cette femme, elle n'a rien fait pour meriter tout cela, enfin je m'avance peut etre c'est vrai, mais au fond ils essayent plus de nous aider sans trop nous aider, et meme si ils ne m'avaient pas remarquer avant c'est surement pour quelques chose et ce n'est pas grave, ca n'aurai pas changé grand chose au fond, a par que je serai mieux manipuler mes pouvoirs, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O'Hara
Fondateur
Catherine O'Hara


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeJeu 18 Jan - 4:17

Catherine était mécontente des remarque de Lynn, si elle savait ce qu'était le rôle de fondateur, malheureusement il n'y avait que les soeurs Halliwell qui combatter les démon, une multitude sorcière devait être protèger et les êtres de lumières ne tombent pas comme ça du néant, il faut les former ensuite les aider dans leur rôle pendant quelque temps et il faut dire que du côté des démons, on ne peut pas dire que les êtres de ténèbres chôment, combien d'être de lumière sont mort rien que pendant cette semaine, quatres alors faite le calcul sur un mois entier et sur un année mais forte heureusement, les chiffres n'était pas régulier mais cette chère Lynn semblait se croire au dessus de tout, elle pensait porter un poids alors que c'était sa destinée sinon jamais elle n'aurait été choisit mais elle fit une remarque qui ravit Catherine !

"Nous y venons, je suis pratiquement la seule à avoir défendu l'idée selon laquelle les descendants des soeurs n'étaient pas encore prêt pour prendre la relève puisque certains d'entre vous developpe encore leur pouvoir où n'ont pas encore trouvaient d'équilibre dans leur vie de mortelle mais les vieux singes là-haut ont décidés qu'il en serait ainsi alors que je savais pertinement que vous décideriez de n'en faire qu'à votre tête alors que les démons s'en donnent à coeur joie. Loin de moi l'idée de faire de vous des machines à tuer les démons mais si vos tantes seraient encore là, elles vous diraient que leur vie de mortelle à était le plus gros sacrifice à faire pour répondre à leur rôle de sorcière mais toutes leurs décisions, elles les ont pris seules et en ce qui concerne cet hypothétique abandon dont vous parlez il n'en ai rien mais vous en saurait plus une fois que vous serez prêt. De plus, je ne suis pas venu pour faire de cette jeune demoiselle une tueuse mais simplement pour répondre au au question qu'elle se pose sur le monde magique !"

Regarde Catrina un peu gênée par la situation, ce n'était pas dans son habitude de se quereller avec des sorcières mais là Lynn avait un peu forcée sur la dose de reproche !

"Je suis navrée que vous assitiez à cela mais il s'agit q'un gigantesque quiproquo entre la famille de cette jeune femme et les fondateurs mais cela dur depuis des années entières mais en ce qui concerne Lynn, le fait qu'elle ne connaisse pas totalement la vérité, se traduit dans ses propos que moi même j'aurais prononcé si j'avais été à sa place mais elle aurait été à la mienne, elle n'aurait pas pu laisser dires de pareilles sotises !"

Regarde Lynn en affichant elle même un petit sourire mesquin !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:14

La colère continuait a monter en elle. Ce qui eu pour effet de faire voler des petits cailloux autour de ses pied. Ils ne monterent pas bien haut... Elle respira profondement pour reprendre son calme.... Elle n'avait plus rien a dire, a celle qui se pretendait être quelque d'important, dont on ne pouvait ce passer... Elle ouvrit les mains en essayant de controler son pouvoir

-"Vous avez raison ! Je ne controle pas mes pouvoirs !"

Puis dans un geste de bras elle envoya valser la fondatrice qui tomba a terre dans un boom sourd. Personne n'avait vu la scene et Lynn se tourna vers Catrina et dit avec ironie

-"Ecoutez la, suivez ses conseils, et vous deviendrez une puissante sorcière. Mais si un jours vous êtes en danger de mort, ils ne seront plus la pour vous aider !!"

Puis elle tourna les talons et s'en alla folle de rage au bout d'un moment continuant de marcher elle disparut quand elle fut a l'abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Catherine O'Hara
Fondateur
Catherine O'Hara


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:34

Catherine était à terre, ce n'est pas une sorcière novice qui allait pouvoir lui faire grand chose avec ces tout petit pouvoir, elle se releva sans trop de mal et se jura de lui payer ce geste, elle se concentra et localisa Lynn, grâce à ses pouvoirs de fondatrice, elle l'envoya à l'autre bout du monde afin de lui donner une petite leçon d'orientation, attaquer un fondateur ne faisait pas partie de son rôle ! Elle regarda Catrina qui ne comprennait peut être rien à la situation actuelle, voir une sorcière attaquer quelqu'un de son propre camp risquait de l'effrayer.

"Ne vous en fait pas, son geste sera réprimandé mais pas trop sévèrement je vous rassure, mon rôle n'est pas de blamé mais de protèger au mieux, c'est une jeune sorcière blessée qui vient de paraître à vos yeux, ses parents ainsi que ses tantes eta oncles sont décèdés par la faute d'un démon très puissant, elle détenaient le pouvoir des trois, la force bénéfique la plus puissante qui existe mais pour des raisons que nous ignirons, elles nous ont demandés de ne pas intervenir pour tenter de les sauver mais de tout faire pour que le pouvoir des trois perdurent, étant donné que nous leur accordions notre confiance la plus totale et sincère, nous avons suivit leur recommandation et fait ce qu'elles avaient demandées mais pour une seconde raisons que nous ignorons, leur descendant ne devait pas savoir qui elles poursuivaient enfin pas avant qu'ils ne soient prêt à suivre le trace une fois que leur pouvoir seront bien acquis et developpés."

Catherine regarda Catrina droit dans les yeux.

"Je n'ai pas l'intention de faire de vous ce que vous ne choisirez pas de devenir, je suis ici pour répondre à vos questions, à vos attentes mais aussi pour comprendre comment vous avez put échapper à toutes nos systèmes de détection de nouvelle sorcière à protèger, où en étions nous ? Ah oui, je vous posais la question afin de savoir si l'un de vos parents était humain, auquel cas, vous auriez put hériter de cette partie qui vous a complètement effacé du monde magique !"

La regarde intrigué !
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(e)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:39

-Cetet situatino est assez complexe si maintenant le bien commence a se battre entre eux, ca risque fort d'avantager le coté du mal vous ne coryez pas ?

Dit ele ne regardant la fondatrice décidant de mettre ses amains dans les poches arriéres de son jeans.

-Enfin, en ce qui me concerne, je susi pas trop dans le genre a faire de l'action, mais plutot a retrouver des chies ou des personnes, mes pouvoirs ne sont pas aussi étendue que les votres ou ceux de lynn apparement, c'est peut etre aussi pour ca que vous ne m'avez pas repérée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Halliwell's Destiny :: :: SAN FRANCISCO CITY :: :: San Francisco :: The Golden Gate Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser