The Halliwell's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Halliwell's Destiny

Les Soeurs Halliwell ne sont plus mais la lignée continue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Haute Voltige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya

Maya


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2007

Haute Voltige Empty
MessageSujet: Haute Voltige   Haute Voltige Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:13

Maya apparut dans une ruelle accompagné d'un démon musclé, elle venait de lui monter un mensonge à la hauteur de son esprit afin de le persuader de la suivre dans cette ruelle ou une mort certaine l'attendait mais ça elle s'en fichait pas mal car la mort n'était pas pour elle mais bien pour lui, elle lui avait dit qu'une des cousine Halliwell se trouverait ici et qu'il n'aurait aucun mal à la détruire puisqu'elle serait seul. En réalité c'est Wyatt qui allait arriver pensant trouver un autre démon mais la subtilité serait de se faire passer pour une petite fille innocent prise en otage par ce démon venu des profondeurs et qui n'allait pas tarder à rejoindre le néant ! Elle avait en tête de faire croire à la famille Halliwell que c'était une sorcière dont les parents furent tué par ce démon, dans ce cas, elle serait parfaite pour être reccueillit par tous afin de mettre à exécution son plan. Elle se mis derrière lui et le regarda !

"Dans ma vision, je te vois lancer une boule de feu contre cette benne à ordure et elle apparait puis ensuite un combat à force inégale s'ammorce entre vous deux et tu la détruit dans un cri de douleur. Alors qu'est-ce que tu attend pour le faire, que la foudre te tombe sur la tête, dépêchons, le destin n'attend pas à moins que tu veuilles rester en bas de l'échelle comme tes frères."

Le démon prépare un boule de feu laquelle se reflètait sur le visage de Maya, il la lanca mais celle-ci se mis à courir en criant "A l'aide", il ne comprit rien puis elle se refugia derrière la benne à ordure avec son ours en peluche, ensuite elle lui lanca un sourire ! Des étincelles bleu commencèrent à se former derrière lui d'où la cause de son sourire narquois !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2007

Haute Voltige Empty
MessageSujet: Re: Haute Voltige   Haute Voltige Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:21

Wyatt arriva car il était en train de chasser un démon. Il entendi cette petit filler hurler a l'aide et vit un démon devant lui. Ce n'était le démon qu'il cherchait mais bon..Il allait en faire son affaire!

"eh le démon, t'as pas honte de t'en prendre a une fillette?"

Le démon n'eut pas le temps de repondre qu'aussitôt Wyatt l'envoya valser d'un geste de la main. Le démon se releva et envoya une boule de feu sur wyatt.

"Boule de feu!"

La boule de feu se retourna contre le démon qui disparut dans un jet de flamme en hurlant.Wyatt s'approcha de la petite fille qu'il venait de sauver. Elle était très jeune et avait a peu pres 7ou 8ans apparament.

"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2007

Haute Voltige Empty
MessageSujet: Re: Haute Voltige   Haute Voltige Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:29

Elle fit la fillette apeurée qu'elle faisait très bien, elle regarda son ours en peluche qui n'avait rien, elle regarda ensuite le jeune homme qui venait de la sauver au plutôt de mettre à exécution son plan démoniaque. Elle se mis à pleurer !

"Il.....snif....Il A Tu.....tuééé mes pa....parennnnnnnts, je suis sans famille mais ou je vais vivre moi je ne connais personne ici...."

Elle enlaca Wyatt pour faire comme si elle se rassurée, c'est un comportement humain chez les êtres humains
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2007

Haute Voltige Empty
MessageSujet: Re: Haute Voltige   Haute Voltige Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:32

Wyatt ne savait pas trop comment réconforter cette fillette mais une chose était sure. Il l'emmenerai au manoir et la protegerai. Il ne savait pas pourquoi des démon s'en prennait a sa famille et a elle. Peut etre était-elle une sorcière.

"Ne t'inquiete pas euh.....Comment t'appelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2007

Haute Voltige Empty
MessageSujet: Re: Haute Voltige   Haute Voltige Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:04

Le regarde d'un air apeuré puis recul d'un pas léger !

"VOUS n'êtes pas un démon vous aussi parce qu'ils sont si malins qu'ils peuvent faire croire n'importe quoi ! Celui que vous venez de tuer se faisait passer pour un marchant de glace, ensuite il m'a raccompagné chez moi car il faisait nuit puis à tué mes parents sous mes yeux heureusement j'ai pus sauver mon ours en peluche, il s'appelle Teddy tu veux lui faire un bisous monsieur. Ma mère ma dit que j'étais une sorcière, j'ai qu'un seul pouvoir, je peux disparaître comme ça regarde !"

Elle disparut puis réapparut un quart de seconde plus tard !

"Mais je ne peux pas aller ou je veux parce que je suis encore petite et toi tu es quoi, un elfe, un ange ?"

Le regarde en terminant de sanglotter !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2007

Haute Voltige Empty
MessageSujet: Re: Haute Voltige   Haute Voltige Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:08

"Moi je ne suis pas un démon, je suis un sorcier, je te ferai aucun mal!J'ai aussi quelques pouvoirs"
Wyatt s'éclipsa et reaparu juste apres.
"tu me fais confiance?Je vais t'emmener chez moi, tu y sera en sécurité."
Tendit sa main a la fille dont il ignore toujours le prénom
"ty t'appel comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2007

Haute Voltige Empty
MessageSujet: Re: Haute Voltige   Haute Voltige Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:13

Le regarde un peu gênée davoir de se présenter, il venait de lui sauver la vie et elle lui parlait de son ours en peluche ! Elle souria très légèrement !

"Je m'apelle Maya Preston, je vous remercie monsieur de me proposer de venir chez vous mais peut être vos enfants ils ne vont pas m'aimer parce que je ne suis pas votre fille, en plus, je n'aurais pas de lit et teddy n'aime pas dormir sans sa couette rose que le monsieur à fait brûler toute à l'heure !"

Le regarde et lui prend la main en tremblant !

*Woua ça faisait un bon nout de temps que je n'avais pas donné mon véritable nom de famille, ça s'annonce plutôt bien et je peux percevoir que l'avenir sera de mon côté, tu es un génie Maya*
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2007

Haute Voltige Empty
MessageSujet: Re: Haute Voltige   Haute Voltige Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:20

" eh bien enchanté de te connaitre Maya! Ne t'inquiète pas je n'ai pas d'enfants et je te trouverai un endroit ou dormir."

S'éclipsa au manoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haute Voltige Empty
MessageSujet: Re: Haute Voltige   Haute Voltige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haute Voltige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Halliwell's Destiny :: :: SAN FRANCISCO CITY :: :: San Francisco :: Les Rues & Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser