The Halliwell's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Halliwell's Destiny

Les Soeurs Halliwell ne sont plus mais la lignée continue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après un brin de ménage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Landri
Sorcier(e)
Emma Landri


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2007

Après un brin de ménage Empty
MessageSujet: Après un brin de ménage   Après un brin de ménage Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:38

Emma avait commencé à se mettre en rogne en enfer contre les démons, elle ne c'était pas du tout attendu à ce que Wyatt la téléporte. Elle s'appretait à lencer une autre attaque et elle fut stopée nette dans son élan, elle réussit à s'arreter juste à temps. lasorcière fut alors dans un salon, elle se rapellait que Wyatt avait dit qu'il l'emmenerait chez lui. L'aquatélékinésiste connaissait ce salon, c'était celui du manoir. Elle y était venu quelques fois. La sorcière par surprise redevint complètement "normale" ou du moins son corps. La situation pouvait etre comique et elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2007

Après un brin de ménage Empty
MessageSujet: Re: Après un brin de ménage   Après un brin de ménage Icon_minitimeDim 14 Jan - 8:27

"Ca va, pas trop énervée?"

Regarda Emma et lui sourit.

"Si on appelait les autres maintenant pour leur dire qu'il y a peut etre un complot en enfer pour eliminer 3autres membre de ma famille....voir peut etre plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Sorcier(e)
Emma Landri


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2007

Après un brin de ménage Empty
MessageSujet: Re: Après un brin de ménage   Après un brin de ménage Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:12

-Oui ça va, j'ai été stoppée par toi

Puis elle hocha la tete positivemment l'air grave

-Du genre avoir une nouvelle source et créer des alliances. Sans problèmes pour les appellers. Et puis je ferais la connaissance de la nouvelle génération puisque j'ai connu l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un brin de ménage Empty
MessageSujet: Re: Après un brin de ménage   Après un brin de ménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un brin de ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Halliwell's Destiny :: :: SAN FRANCISCO CITY :: :: 1329 Prescott Street, The Halliwell Manor :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser