The Halliwell's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Halliwell's Destiny

Les Soeurs Halliwell ne sont plus mais la lignée continue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Double Job ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Double Job ... Empty
MessageSujet: Double Job ...   Double Job ... Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:01

Lynn était assise sur une chaise devant la grande table en bois... Devant elle, était posé son ordinateur et à côté de Livre des Ombres. Ses lunettes sur le bout de son nez, et oui elle avait une petite myopie mais rien de bien mechant et elle portait la plupart du temps des lentilles de contact. Elle tapait dons sur son "Laptop" comme on dit en amerique et par moment elle s'arretait pour se tourner vers le LdO et faire defiler les page a distance en faisant un mouvement avec deux doigt, l'index et le majeur.... Elle faisait des recherches pour ses études et en même une recherche que Brooke lui avait demandé se matin en partant... Elle alternait donc etude paranormal et etude completement normale. A un moment elle soupira

-"Non mais je suis pas son esclave !!"

Puis elle se remit a ses recherches jusqu'a entendre la porte grincait..... Surement Brooke !
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Double Job ... Empty
MessageSujet: Re: Double Job ...   Double Job ... Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:18

Brooke était dans la cuisine en train de faire des potions pour vaincre le démon. Bien qu'elle avait dit à sa cousine Lynn, de rechercher ce démon sur le Livre, elle se demanda si elle avait bien raison de l'enfoncer et bien non... Mais elle n'avait pas d'autre choix parce que Lynn vivait plus dans le monde normal que paranormal. C'est bien le cas de ce que était Brooke quand elle a quitté les Halliwell. Mais elle avait fini par l'accepter parce que c'était son avenir... Le Pouvoir des 3. De temps en temps, elle surveilla sa cousine donc elle traversa la porte qui était entre la cuisine et la salle à manger. Le mot "grincée" a bien été utilisé parce que la porte datait des années 20... En voyant Lynn, elle s'approcha tout doucement, comme étant derrière son dos, elle murmura à son oreille d'une voix lente...

- Alooorrs... Lyyynneuuuh ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
The New Charmed Ones [Sorcière]
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie, Prémonitions
Date d'inscription : 03/01/2007

Double Job ... Empty
MessageSujet: Re: Double Job ...   Double Job ... Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:48

Arrow vient du parc


Prue revint de son petit périple. Elle fit claquer la porte et jeta son sac sur la table du hall. Puis, elle entendit la voix de Brooke et se dirigea directement vers la salle à manger. Elle jeta sa veste sur une chaise et s'y installa en mettant son visage dans sa main.

- Qu'est-ce que vous fabriquez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Double Job ... Empty
MessageSujet: Re: Double Job ...   Double Job ... Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:55

Lynn fit expres de ne pas repondre tout de suite a la question de Brooke car elle n'avait rien trouvé de très interessant

-"Aloooors...Brookeuh ?!?!!"

Puis en voyant Prue arriver elle la regarder et prit une tête de chien battu

-"Je me fait exloiter... Et toi qu'est ce qui t'arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Prudence Halliwell
The New Charmed Ones [Sorcière]
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie, Prémonitions
Date d'inscription : 03/01/2007

Double Job ... Empty
MessageSujet: Re: Double Job ...   Double Job ... Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:57

Prue fronça un sourcil, ne comprenant pas exactement ce qu'elle devait penser de la nouvelle complicité de ses deux cousines.

- Exploitée dans quel sens ?

Puis, à la question de Lynn, elle préféra rester évasive.

- Rien, une ou deux petites choses qui me tracassent...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Double Job ... Empty
MessageSujet: Re: Double Job ...   Double Job ... Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:04

Brooke avait sursauté au moment où Prue entrait comme un groupe d'unité d'élites. La regardant dans les yeux, quelque chose n'allait pas...

- Prue... Tu ne vas pas bien là...

Puis répondit dans la même manière que Lynn

- Baaahh rieeen Lynn !!^^ Bon je vais retourner dans la cuisine un moment...

Brooke se dirigea dans la cuisine pour continuer la potion...

HJ :: J'ai fais ça exprès parce que je regarde Angel^^ Je reviendrai tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
The New Charmed Ones [Sorcière]
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie, Prémonitions
Date d'inscription : 03/01/2007

Double Job ... Empty
MessageSujet: Re: Double Job ...   Double Job ... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:16

Elle leva la tête vers Brooke et acquisça.

- Si... Je suis juste un peu... déboussolée... Je viens de découvrir quelque chose et... ça me retourne un peu... Ou du moins je trouve ça étrange.

Elle s'embrouillait un peu. Elle ne pensait pas que " d'autres " étaient comme eux. Ca changeait pas mal de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Double Job ... Empty
MessageSujet: Re: Double Job ...   Double Job ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:50

Quand Lynn entendit la confession de sa cousine adorée, elle arreta toute action... Elle regarda Prudence avant d'enlever ses lunettes et les posa devant elle. Elle preta son attention tout particulièrement aux yeux de Prudence

-"Que veux tu dire par là ?"

Elle ne comprenait pas que voulait dire Prue par la....
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Prudence Halliwell
The New Charmed Ones [Sorcière]
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie, Prémonitions
Date d'inscription : 03/01/2007

Double Job ... Empty
MessageSujet: Re: Double Job ...   Double Job ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:34

Prue soupira. Elle en avait trop dit pour ne pas éveiller la curiosité de sa cousine. Il lui faudrait tout expliquer à présent.

- J'ai fait une rencontre assez spéciale tout à l'heure. Vous n'allez peut-être pas me croire mais... J'ai rencontré une sorcière qui avait un côté Etre de Lumière.

Jusqu'à présent, elle avait toujours pensé que ses cousins étaient les seuls exceptions aux règles des Fondateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Double Job ... Empty
MessageSujet: Re: Double Job ...   Double Job ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:03

Brooke était toujours dans la cuisine. Elle avait du mal à faire la potion parce qu'elle avait oublié une chose importante pour achever de ce qu'elle devait faire. Elle chercha toute sorte de chose en forme de coeur mais elle ne trouva rien... Et par maladresse, elle fit "brooker" un récipient avant de commencer à râler...

- Oh ! Non... va falloir que je re-remplisse l'hénné dans une autre fiole... dit-elle en descendant du petit tabouret en bois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Double Job ... Empty
MessageSujet: Re: Double Job ...   Double Job ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:12

Lynn ouvrit de grand yeux face à la reponse de Prudence... Alors une autre mi ÊdL, mi sorcière existait sur cette terre ? Cela semblait vraiment invresemblable avant ce jour !

-"Quoi ? Mais comment est ce possible ? Le mariage ÊdL-sorcier(e) n'ont jamais vraiment été toléré avant mes parents et encore....."

Elle fit un petit sourire triste en pensant a ses parents et aux combats qu'il ont du faire pour rester ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Prudence Halliwell
The New Charmed Ones [Sorcière]
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie, Prémonitions
Date d'inscription : 03/01/2007

Double Job ... Empty
MessageSujet: Re: Double Job ...   Double Job ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:14

- Apparement, ce... couple a choisi de cacher leur fille. Un peu comme... Grand-mère et Sam... J'ai parlé avec elle et elle se semble pas avoir conscience que c'est une chose extrêmement rare dans le monde magique...

Elle se tut quelques instants, plongée dans ses pensées.

- Mais ce qui est le plus surprenant, c'est que les Fondateurs n'aient rien vu. J'aurais pensé qu'après... Paige et... tes parents... Bref, je pensais pas que ça pourrait se reproduire...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Double Job ... Empty
MessageSujet: Re: Double Job ...   Double Job ... Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:30

Lynn était un peu perdu...

-"Donc elle aurait été caché..... Tant mieux pour eux..."

Dit elle en soupirant...

-"Si les fondateurs l'avait trouvé, ses parents auraits eut des grosse punitions... Comme je le disais les relations ÊdL, Sorciere ne sont pas accepté..."
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Prudence Halliwell
The New Charmed Ones [Sorcière]
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie, Prémonitions
Date d'inscription : 03/01/2007

Double Job ... Empty
MessageSujet: Re: Double Job ...   Double Job ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:53

Prue était assez surprise. Elle pensait que Lynn le prendrait de façon différente. Elle n'était pas du genre à encaisser sans rien dire.

- Justement, c'est plutôt étonnant qu'après tes parents ils n'aient pas été plus " vigilants ". Même si bien sûr, ça les a arrangés de nous avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Double Job ... Empty
MessageSujet: Re: Double Job ...   Double Job ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:16

Brooke a re-remplis la fiole (eh bien elle en a mis du temps^^), elle rejoignit ses cousines afin de savoir si elles ont avancé. Si ce n'était pas le cas, elle parlerait façon débat politiques

- Uhm... Woaw ! J'ai fais tombé une fiole et j'en ai re-remplie une... Alors ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
The New Charmed Ones [Sorcière]
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie, Prémonitions
Date d'inscription : 03/01/2007

Double Job ... Empty
MessageSujet: Re: Double Job ...   Double Job ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:31

Prue revint alors à sa première question. Qu'est-ce que ses cousines étaient en train de faire avant qu'elle vienne les interrompre ? Elle n'étaient pas en train de se battre... Et Brooke faisait une potion !

- Qu'est-ce qui avance ? On a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Double Job ... Empty
MessageSujet: Re: Double Job ...   Double Job ... Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:28

Lynn fit defiler les pages d'un geste de doigt... Elle dit en tenant sa tête avec sa main...

-"Oh.... Une petite parano de la part de Brooke... Et sa parano me force a bosser sur deux truc a la fois"

Puis elle rajouta sur un ton de reproche

-"Alors que j'ai mes partielles !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Prudence Halliwell
The New Charmed Ones [Sorcière]
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie, Prémonitions
Date d'inscription : 03/01/2007

Double Job ... Empty
MessageSujet: Re: Double Job ...   Double Job ... Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:39

Prue soupira. Les ennuis ne faisaient que commencer. Elle comprenait parfaitement la situation difficile dans laquelle se trouvait Lynn, étant elle-même prochainement en partiels.

- Je pourrais peut-être vous filer un coup de main. A trois, on irait plus vite.

Elle tendit le cou pour voir ce que sa cousine faisait.

- Qu'est-ce que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Double Job ... Empty
MessageSujet: Re: Double Job ...   Double Job ... Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:46

Brooke s'approcha de ses cousines. Comme Lynn aurait sûrement répondre pareil... Brooke la dévança...

- Euh un démon charmeur... C'est la raison dans laquelle je n'ai pas pû m'habiller plus tôt ce matin...

Brooke jouait un peu la comédie pour réveiller Prudence, mais pour elle... elle n'aimait pas que ses hormones soit manipulées par ce démon...

- ... Hum... je veux dire que je suis arrivée au salon dénudée... grimaça-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Double Job ... Empty
MessageSujet: Re: Double Job ...   Double Job ... Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:46

Elle haussa les epaules

-"Et bah elle m'a parler d'un demon 'charmeur'.... Je ne vois pas pourquoi se serait un demon mais si elle le dit... Enfin elle me fait faire des recherches sur tout et rien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Prudence Halliwell
The New Charmed Ones [Sorcière]
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie, Prémonitions
Date d'inscription : 03/01/2007

Double Job ... Empty
MessageSujet: Re: Double Job ...   Double Job ... Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:53

Prue fronça les sourcils et lança un regard accusateur à Brooke.

- Tu veux dire que toi et un type ce matin... Dans le salon ?! T'aurais pas pu l'amener ailleurs ?! Inutile de rejeter la faute sur les démons lorsque ce sont tes hormones qui se déchaînent !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Double Job ... Empty
MessageSujet: Re: Double Job ...   Double Job ... Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:12

Haussa les épaules

- Nan mais... c'est juste un pressentiment... Parce que, ce n'est pas mon truc de faire des choses rapidement... Ce Jack, je le connaissait à peine et du jour au lendemain, c'est un truc genre amitiés amélioré... Exactement comme notre cousine...

HJ :: J'y vais bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double Job ... Empty
MessageSujet: Re: Double Job ...   Double Job ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Job ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Halliwell's Destiny :: :: SAN FRANCISCO CITY :: :: 1329 Prescott Street, The Halliwell Manor :: La Salle à Manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser