The Halliwell's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Halliwell's Destiny

Les Soeurs Halliwell ne sont plus mais la lignée continue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Beauté Vénus^^ et Soupçons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Beauté Vénus^^ et Soupçons Empty
MessageSujet: Beauté Vénus^^ et Soupçons   Beauté Vénus^^ et Soupçons Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:50

Brooke arriva de chez Jack par éclipse, malgré qu'elle ne soit pas encore habillée, elle prit sa robe et passa sous ses pieds. Elle n'était pas du tout encore complètement habillée parce que vu le temps de s'habille il n'éatait impossible de le faire en 1 sec. Il en fallait au moins 10 ou bien 8 secondes mais là elle n'était qu'à la trosième secondes. Heureusement qu'il y avait les fenêtres fermés sinon elle attraperait un grand nombre de paparazzis voyeurs ou bien d'espions. Elle était un peu paniqué par tout ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Beauté Vénus^^ et Soupçons Empty
MessageSujet: Re: Beauté Vénus^^ et Soupçons   Beauté Vénus^^ et Soupçons Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:53

Lynn arriva dans le salon pour recuperer son sac. En effet la jeune femme avait revisé dans le salon hier soir et elle l'avait oublié ! Elle arriva donc dans le salon et surpris sa cousine a moitié nue !! Elle poussa un cri de surprise en la voyant ainsi et se retourna immediatement

-"Brooke ! Non mais ca va pas ! Il y a les chambres pour ce genre de truc......"

Dit elle un peu degouté a l'idée que sa cousine se soit...... dans le canapé....
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Beauté Vénus^^ et Soupçons Empty
MessageSujet: Re: Beauté Vénus^^ et Soupçons   Beauté Vénus^^ et Soupçons Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:01

Brooke sursauta au moment que Lynn ait poussé un cri de surprise. Elle se retourna en passant ses bras, le reste de sa robe. Brooke n'avait pas le temps pour règler ça parce qu'elle avait des soupçons. Quand elle avait fini de s'habiller elle appela sa cousine pour répondre

- C'est fini Lynn ! Par contre je n'ai pas le temps pour qu'on parle de ça je suis resté une heure à... réfléchir... J'ai besoin que tu me raconte ce qui s'est passé avec... hum... euh... Jack... oui Jack... Il y a des raison que j'ai des soupçons à condition que tu as subit les même choses que moi... Raconte-moi ?

Elle avait dit sur un ton un peu ironique ou bien comique on ne savait pas à quoi s'agissait ce ton, parce qu'elle était un peu soupçonneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Beauté Vénus^^ et Soupçons Empty
MessageSujet: Re: Beauté Vénus^^ et Soupçons   Beauté Vénus^^ et Soupçons Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:05

Elle jeta un petit regard pour verifier qu'elle était bien habillé... Elle se retourna alors completement pour regarder Brooke. Elle fut surprise par sa question

-"Mais c'est ma vie privé !"

En voyant la tête de Brooke elle prefera ne pas trop plaisanter

-"Et bien je l'ai rencontré et j'ai été attiré automatiquement sans que je puisse controler quoique se soit. Pourquoi ?"


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Beauté Vénus^^ et Soupçons Empty
MessageSujet: Re: Beauté Vénus^^ et Soupçons   Beauté Vénus^^ et Soupçons Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:09

- Tu vois ce n'était pas si difficile... parce que moi aussi j'ai été attirée sans se poser de question. Et si j'était enceinte d'un démon !!

Cette fois ci elle commençait à délirer au sujet de démon.

- Je craint que ce soit une activité démoniaque... Je vais voir dans le Livre des Ombres, je pense à un démon charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Beauté Vénus^^ et Soupçons Empty
MessageSujet: Re: Beauté Vénus^^ et Soupçons   Beauté Vénus^^ et Soupçons Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:16

Elle haussa les epaules, elle s'en fichait un peu, aujourd'hui elle avait une evaluation a la Fac !

-"Ouais s'tu veux ! Moi j'dois aller a la Fac !"

De toute façon lui et elle se protegeait a chaque fois donc....
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Beauté Vénus^^ et Soupçons Empty
MessageSujet: Re: Beauté Vénus^^ et Soupçons   Beauté Vénus^^ et Soupçons Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:30

Brooke avait des yeux en soucoupe, elle était surprise que Lynn s'en fichait.

- Non mais... Tu t'en fiche ? Et si jamais tes préservatifs étaient troués ? Il s'agit d'un démon et être manipulé par un démon qui nous oblige à faire l'amour sans qu'on le pense... C'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Beauté Vénus^^ et Soupçons Empty
MessageSujet: Re: Beauté Vénus^^ et Soupçons   Beauté Vénus^^ et Soupçons Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:26

Lynn trouva enfin son sac et le mit sur son epaules... Elle regarda Brooke elle était un peu stressé

-"Non je m'en fiche pas mais j'ai d'autre truc en tête ! J'ai une evaluation a la Fac aujourd'hui..."

Elle alla chercher son manteau qu'elle enfila de façon distraite et rejeta ses cheveux en arrière... Elle replaca son sac en bandoulière sur le manteau et regarda Lynn

-"Tu me tient au courant par des SMS ? Je mettrait mon portable en vibreur !"
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Beauté Vénus^^ et Soupçons Empty
MessageSujet: Re: Beauté Vénus^^ et Soupçons   Beauté Vénus^^ et Soupçons Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:17

Brooke ne savait pas quoi dire. Lynn préférait l'école que sauver des innocents, et bien fallait qu'elle fasse ce qui est plus important pour elle. Elle regardait le salon de droite à gauche avant de répondre à sa cousine.

- Bon bah, je n'ai pas trop le choix... Mais si jamais... l'Etalon se pointe, tu me revaudra ça... dit-elle dans le ton de la plaisanterie

Ella attrapa son sac où contenait ses chewin-gums pour en prendre une et prit quelque chose de quoi s'attacher les cheveux de façon "princesse". Et oui, elle n'avait pas fini de préparer son visage. Puis répondit encore une fois.

- D'accord... mon je vais voir en quoi il est capable ce démon "Brad Pitt"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauté Vénus^^ et Soupçons Empty
MessageSujet: Re: Beauté Vénus^^ et Soupçons   Beauté Vénus^^ et Soupçons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauté Vénus^^ et Soupçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Halliwell's Destiny :: :: SAN FRANCISCO CITY :: :: 1329 Prescott Street, The Halliwell Manor :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser