The Halliwell's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Halliwell's Destiny

Les Soeurs Halliwell ne sont plus mais la lignée continue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Re-meet Brooke!...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Re-meet Brooke!... Empty
MessageSujet: Re-meet Brooke!...   Re-meet Brooke!... Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:09

Arrow Suite du parc, 'Bad Girl'


Jack voulait se téléporté dans la chambre de Lynn mais une douleur fulgurante le transperça avant de partir et il fut légèrement déconcentré. Il arriva donc en dessous de sa chambre, dans les airs au dessus du salon. Tant que les étoiles de sa téléportation le maintenait dans les airs tout allait bien mais il tomba rapidement sur une table basse contenant quelques magazines... Se blessant donc tout le long du corps, et encore plus sur son bras brûlait!

HJ: Comme l'indique le titre c'est la re-rencontre de Jack/Brooke, donc c'est à elle de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Re-meet Brooke!... Empty
MessageSujet: Re: Re-meet Brooke!...   Re-meet Brooke!... Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:15

Brooke avait entendue des fracas au salon. Comme elle était là pour s'occuper des valises qu'elle avait amenée, des linges à faire, elle se demanda qui pourrait être à ce moment là. Sa soeur était maléfique elle n'y pouvait rien et donc bah elle s'efforça à descendre les escaliers et quelle surprise un sorcier dont elle s'est disputé il y a quelques heures. Elle s'approcha de lui et vit la brûlure sur le bras de Jack.

- Oh ! Dis moi que c'est Rachel qui t'a fais ça ?! Ma soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Re-meet Brooke!... Empty
MessageSujet: Re: Re-meet Brooke!...   Re-meet Brooke!... Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:19

"Euh bah oui c'est Rachel qui m'a fait ça... Et je suis pas doué pour me téléporté quand je suis blessé, je voulais aller dans la chambre de Lynn car c'est la seule pièce que je connais... et voilà comment je me suis planté misérablement! En fait, j'esperez que quelqu'un pourrait me soigner... Si c'est possible je sais pas..."

Sourit à Brooke malgré la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Re-meet Brooke!... Empty
MessageSujet: Re: Re-meet Brooke!...   Re-meet Brooke!... Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:23

- J'en suis une... Tu m'avais dit que j'étais sorcière mais moi j'ai un côté ange gardien aussi... Donc je peux soigner...

Brooke s'approcha de Jack puis sourit. Il avait mal et ça se voyait. Donc elle approcha sa main afin de le soigner. Une fois Jack soigné, elle répondit d'un ton calme

- Ne me remercie pas... ça vaudrait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Re-meet Brooke!... Empty
MessageSujet: Re: Re-meet Brooke!...   Re-meet Brooke!... Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:28

"Pourquoi qu'est-ce qui se passe si on te dit merci? Tu pètes les plombs comme ta soeur lorsqu'on lui parle de Lynn et du bien?"

Sourit et se releva.

"Je suis désolé pour la casse... Je vous rembourserai si vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Re-meet Brooke!... Empty
MessageSujet: Re: Re-meet Brooke!...   Re-meet Brooke!... Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:37

- A quoi penses-tu ? Me remercier parce que je t'ai sauvé de la blesurre assez superficielle ? Allons je ne suis pas comme Rachel...

en regardant la casse, elle haussa les épaules

- Ce n'est pas grave, on a déjà connu pire...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Re-meet Brooke!... Empty
MessageSujet: Re: Re-meet Brooke!...   Re-meet Brooke!... Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:46

"Je m'en doute et la blessure n'était pas superficielle, c'était au moins du troisième degrès... Enfin..."

Il la regarda puis il se mit à ramasser les magazines pour les poser sur un canapé.

"Ils sont dans un sale état..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Re-meet Brooke!... Empty
MessageSujet: Re: Re-meet Brooke!...   Re-meet Brooke!... Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:17

- Euh, j'avais dit que je m'en occuperait ! Je vous ai sauvé la vie et vous n'aviez pas besoin de...

Brooke sentait l'odeur en Jack, elle ne pouvait pas supporter. Cela l'a rendue mal à l'aise donc elle avait une raison de lui rejeter à la porte

- ... Vous êtes en sueur !! Vous venez de rentrer du jogging !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Re-meet Brooke!... Empty
MessageSujet: Re: Re-meet Brooke!...   Re-meet Brooke!... Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:21

"Hein? Ah oui désolé... Je venais de le commencer quand... Je... Je m'en vais, je crois que j'ai assez dérangé et fais des dégâts pour aujourd'hui!"

Il s'éclipsa dans le parc et recommença son jogging pour se détendre, il n'y avait plus personne ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Re-meet Brooke!... Empty
MessageSujet: Re: Re-meet Brooke!...   Re-meet Brooke!... Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:24

Brooke haussa les épaules. Elle trouvait Jack trop collant au moins. Mais là elle a été méchante. Une fois le rangement fini, elle avait réfléchi à beaucoup de choses. Donc elle s'éclipsa à l'appartement de Jack pour aller s'excuser... parce qu'elle a été trés méchante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-meet Brooke!... Empty
MessageSujet: Re: Re-meet Brooke!...   Re-meet Brooke!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-meet Brooke!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Halliwell's Destiny :: :: SAN FRANCISCO CITY :: :: 1329 Prescott Street, The Halliwell Manor :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser