The Halliwell's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Halliwell's Destiny

Les Soeurs Halliwell ne sont plus mais la lignée continue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petit ménage dans le monde souterrain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyatt Matthew Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2007

Petit ménage dans le monde souterrain Empty
MessageSujet: Petit ménage dans le monde souterrain   Petit ménage dans le monde souterrain Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:33

Wyatt arriva en enfer avec la jeune Emma qu'il venait tout juste de rencontrer.
"Nous y sommes."
Ils étaient dans un tunel ou il y avait quelques mettres plus loins 2passages.
"On prend lequel?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Sorcier(e)
Emma Landri


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2007

Petit ménage dans le monde souterrain Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage dans le monde souterrain   Petit ménage dans le monde souterrain Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:07

Emma sentait de l'air venir de la gallerie de droite, elle annonça alors calmement avec un sourire en coin.

-Par la gallerie de gauche
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2007

Petit ménage dans le monde souterrain Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage dans le monde souterrain   Petit ménage dans le monde souterrain Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:04

Wyatt emprunta alors le chemin de gauche, il marcha pendant quelque minutes puis, il entendit des voix, il regarda Emma et lui sourit
"Bon je vais aller les voir ces genti petits hommes"
Wyatt s'éclipsa puis atteri entre les démons
"Salut ca va???"
Il envoya valser quelques démons grave a la télékinésie
"Oh vous etes tombé comme c'est dommage
Tu viens Emma?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Sorcier(e)
Emma Landri


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2007

Petit ménage dans le monde souterrain Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage dans le monde souterrain   Petit ménage dans le monde souterrain Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:23

Des démons étaient arrivés par derrière, au juste deux, mais la sorcière avait envie de les détruirent elle meme. L'un l'avait attrapé par surprise et soudain son corps devint entièremment d'eau. L'homme avait l'air très surpris.

-Tu as l'air surpris mon pauvre, tu as jamais vu de l'eau.

Une boule de glace concentrée vola vers lui et le projetta, mais avant qu'il est put réatterir un poignard de glace le tua et il disparut dans des flammes avec un cri. La fille redevint normale, le démon fonça sur elle au moment où son poing allait atteindra l'épaule d'Emy, il percutta de la glace.

-Mon pauvre ça doit faire vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2007

Petit ménage dans le monde souterrain Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage dans le monde souterrain   Petit ménage dans le monde souterrain Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:09

"Ca va Emma?"
Wyatt allait s'approchez d'Emma quand un démon apparut devant lui. Ce démon créa une boule de feu.
"Boule dénergie!"
La boule d'énergie devint scintillante et Wyatt la rejeta sur le démon qui disparut en hurlant dans un jet de flamme.Un démon s'appretait a poignarder Emma
"Athamé"L'athamé vint vers Wyatt et il la rejeta sur le démon
"Eh bin, heureusement que tu n'était pas seule."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Sorcier(e)
Emma Landri


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2007

Petit ménage dans le monde souterrain Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage dans le monde souterrain   Petit ménage dans le monde souterrain Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:33

Emma était toujours sous forme de glace, un sourire en coin aux lèvres, elle annonça

-Merci Wyatt, je vais très bien contrairement à ce démon.

La sorcière redevint sérieuse et en fronçant les sourcils, lui dit d'une voix posée

Par contre que autant de démons soivent réunnit dans un meme coin des nombreux souterrains est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2007

Petit ménage dans le monde souterrain Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage dans le monde souterrain   Petit ménage dans le monde souterrain Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:43

"c'est vrai que c'est bizarre. Tu crois qu'ils y a une nouvelle source qui va se faire couronner?Ou alors un complot.....
Bloc de pierre!!!"
Un énorme bloc de pierre se détacha de la galerie et s'écrasa sur deux démons.Wyatt se retourne vers Emy avec un sourir satisfait.
"Il en reste deux, tu les veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Sorcier(e)
Emma Landri


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2007

Petit ménage dans le monde souterrain Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage dans le monde souterrain   Petit ménage dans le monde souterrain Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:54

-Je dirais plus un complot et on est mal barré si il s'en trame un surtout qu'ils vont profiters que se soit le nouveau pouvoirs des trois pour tenter d'avoir les charmeds Ones, tu vois on sert à quelques chose.

Emma se returna pour observer les deux démons et annonça souriante

-Je dirais un chacuns, se serait plus amusants.

Elle posa ses mains contre le mur et répondit d'une voix avec de l'ironie

-Attention on ne bouge plus

De la glace commenca à recouvrir les murs de la gallerie, ça demandait de l'effort à Emy, mais qu'importe elle avait envie de se défouler. La glace atteint un démon et il ne bouge plus. Quand au 2ème il n'eut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2007

Petit ménage dans le monde souterrain Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage dans le monde souterrain   Petit ménage dans le monde souterrain Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:39

"Ok je me fais le deuxieme!!"
Wyatt envoya une onde télékinésique qui fit exploser le démon!Il sourit.Ca lui faisait du bien de se défouler.
"tu crois qu'ils vont s'en prendre aux nouvelles charmed ones? Tu crois qu'il y a un démon de niveau suppérieur?"
Des démon apparurent autour d'Emma et Wyatt
"Roh c'est pas vrai!!!On tue ceux la et on rentre ok? Je t'emmene chez moi."
Wyatt activa son bouclier pour qu'ils soient tout les deux protégés et envoya valser des démon.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Sorcier(e)
Emma Landri


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2007

Petit ménage dans le monde souterrain Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage dans le monde souterrain   Petit ménage dans le monde souterrain Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:01

-Pour l'instant je préfère pas penser, disons que je le ferais dans un coin plus tranquille, lorsque tous nos copains auront dégerpit ou seraient détruits. D'accord pour chez toi.

Elle fit flotter 3 poignards de glace, ces démons commencaient vraiment à la chauffer et pas qu'un peu. Deux réussirent à se planter dans le coeur des démons quand au troisième il se figea dans l'adomen de l'un.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2007

Petit ménage dans le monde souterrain Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage dans le monde souterrain   Petit ménage dans le monde souterrain Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:59

"Bon ce coup ci je t'emmene chez moi!!!"
Wyatt prit la main de la charmante jeune femme et s'éclipsa au manoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit ménage dans le monde souterrain Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage dans le monde souterrain   Petit ménage dans le monde souterrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ménage dans le monde souterrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Halliwell's Destiny :: :: MAGICAL WORLD :: :: Le Mal :: Galleries Souterraines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser