The Halliwell's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Halliwell's Destiny

Les Soeurs Halliwell ne sont plus mais la lignée continue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nuit de Vampires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Nuit de Vampires Empty
MessageSujet: Nuit de Vampires   Nuit de Vampires Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:56

Brooke arriva à six heures de l'après midi pour aller chercher ses cousines. Elle avait trouvé dans le Livre des ombres quelque choses sur les Vampires, et bien au moins les combattre était son idée parce que depuis ce matin elle avait entendu qu'ils ont attaqué au moins dix humains. Son sac était remplie de pieux, crucifix, eau bénite, et de l'ail. La Faculté était grande et risquait de perdre la vue, mais elle alla vers l'accueil afin de demander ses cousines

- Euh excusez-moi, Lynn et Prudence Halliwell sont là ?

[Le pion (femme)] - Bonjour, euh, elles arrivent !

Ainsi, le pion commença à reconnaitre Brooke. Brooke était assez gênée et bah elle souriait un peu jusqu'au moment où le pion commença à crier de joie

[Le pion (femme)] - Oh ! Vous êtes Brooke Halliwell ?

- Heu... Brooke Carlson maintenant... J'ai été fiancée...

[Le pion (femme)] - Ahhh Brooke, comment ça se passe ?

- Bien mais...

[Le pion (femme)] - Si jamais vous voulez trouver une âme soeur, venez à la boite de votre tante...

- Merci, je sais où ça se trouve mais...

[Le pion (femme)] - Je vous en prie, c'est ta chance. comme je suis heureuise de te voir...

- Je n'ai pas le temps !

[Le pion (femme)] - Comment ça ?

Brooke regarda l'allée et vit ses cousines. Elle commença à sourire le pion pour lui dire au revoir.

- Heureuse de vous revoir mais je reviendrai pour la retrouvaille...

Brooke n'avait pas le temps de parler avec des pions qu'elle avait à moitié pas apprécié... Et s'approcha de ses cousines
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
The New Charmed Ones [Sorcière]
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie, Prémonitions
Date d'inscription : 03/01/2007

Nuit de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Vampires   Nuit de Vampires Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:02

Prue et Lynn s'étaient retrouvés à un point donné de la fac avant d'en sortir afin de rentrer ensembles comme elles le faisaient chaque soir après les cours. Elle étudaient dans des bâtiments différents, Lynn étanten fac de médecine et Prue en psycho. C'est alors qu'elles aperçurent Brooke près de la grille.
La sorcière fronça les sourcils.


- Qu'est-ce qu'elle fait là ? Ca n'annonce rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Nuit de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Vampires   Nuit de Vampires Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:03

Lynn était vetu d'un jean, d'un pull et d'un long manteau noir. Son sac était en bandoulière et en effet elle avait rejoinds sa cousine, cela ne lui prit guere de temps car le batiment de psycho et celui de medecine n'était pas très éloigné l'un de l'autre. Elle lui avait fait la bise et posait les questions habituelle. Comment ça c'est passé aujourd'hui ? C'etait interresant ? Et bien sur Prue le lui avait renvoyé. Elle commencerent a marcher quand elle apercut Brooke au loin.... Elle fronca egalement les sourcils et elles continuerent a s'approcher

-"Oui tu as raison... Rien de bon...."

Elle arriverent a la hauteur de Brooke

-"Salut !"

Elle dit sur le ton de la plaisanterie

-"Tu sais on est plus des enfants, on a pas besoin d'une nounou pour rentrer a la maison ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Nuit de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Vampires   Nuit de Vampires Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:39

Brooke regarda ses cousines arriver, elle en était contente de les voir. Malgré son mauvais souvenirau Faculté, amis ou ennemis désagréables, elle n'avait que sa en tête. La raison de son retour à San Francisco était d'aider ses cousines et de s'unir pour combattre le mal et non s'occuper d'elles comme une maman généreuse. C'est bien ce qu'elle avait entendu de la part de Lynn, et bien à ce moment là elle sortit un crucifix, pieux et eaux bénites pour leur montrer afin qu'elles comprennent de quoi il s'agit. Sa cousine Lynn lui avait parlé sur un ton de plaisanterie, donc elle fit de même mais pour revenir à des choses sérieuses.

- Et bien la nounou sera toujours là pour vous avant d'aller à la chasse aux démons...

Elle ramena une mèche de cheveux derrière ses oreilles afin de terminer la conversation

- ... ou bien les vampires... dit-elle en tenant un pieu pour Lynn puisqu'elle est intelligente dans l'art de combat plus ou moins et un crucifix + de l'eau bénite à Prue. Pour elle-même, elle garda un autre pieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Nuit de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Vampires   Nuit de Vampires Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:47

Lynn sursauta quand Brooke sortit un pieux de son sac... Quand elle lui tendit elle l'atrapa mais la regarda

-"Euh... Tu m'as prise pour Buffy ?! Au dernière nouvelle je suis pas blonde !"

Dit elle en rabattant elle meme une meche de cheveux derrière ses oreilles.... Elle rangea le pieux dans son sac.... Puis elle obtempera

-"Bon d'accord.... Ils sont où tes vampires ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Prudence Halliwell
The New Charmed Ones [Sorcière]
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie, Prémonitions
Date d'inscription : 03/01/2007

Nuit de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Vampires   Nuit de Vampires Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:02

Prue secoua la tête et regarda sa montre. Il était un peu plus de 18 heures. Pratiquement l'heure du petit-dej des vampires.

- Attends, attends, depuis quand il était prévu qu'on se fasse un petit massacre ce soir ? J'étais pas vraiment au courrant...

Prue était plutôt surprise. Elle n'était pas tout à fait prête à recommencer la chasse au démon si tôt après le décès de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Nuit de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Vampires   Nuit de Vampires Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:12

Brooke n'avait pas la tête à s'ennuyer, à faire des cents pas au manoir. Comme sauver des innocents était un travail plus important que les autres, les vampire ne tarderaient pas à sortir ce soir en ville

- Prue, j'ai lu dans le journal ce matin, des innocents sont morts hier soir à 18h30 vers le cimetière.

Il n'y avait pas que ça, Brooke était sûre d'avoir laissé un message sur les tél. portables de Prue ainsi qu'à Lynn il y avait une heure mais ils étaient éteintes.

- Je ne vous avez pas biper ? Pourtant j'en était sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
The New Charmed Ones [Sorcière]
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie, Prémonitions
Date d'inscription : 03/01/2007

Nuit de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Vampires   Nuit de Vampires Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:14

Prue haussa les épaules.

- Des morts près des cimetières, il y en a beaucoup, ça peut tout aussi bien être des assassins bien humains... Et puis, les portables doivent être éteints dans les amphi...

Elle passa un main sur son visage pour le dégager des cheveux que le vent faisait virevolter. Elle posa un regard évasif vers les autres étudiants, tellement insouciants...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Nuit de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Vampires   Nuit de Vampires Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:46

Lynn fouilla dans son sac pour sortir son portable dernière generation ^^. Elle l'alluma dans une petite musique. Puis immediatement le portable sonna immediatement... C'etait la messagerie. Logique.... Puis Lynn la piplette entra en scene

-"Oui ils doivent être eteint, un jour mon portable a sonné en cours, en plus c'etait un cour super important je me suis fait enguelé un truc pas possible !!! Mais ce que je vous raconte ca vous interesse pas vraiment ^^"

Conclut elle un petit sourire au levre... Elle s'ecartait un peu du sujet principal là ^^ De quoi on parlait deja ? Ah oui les Vampires ^^

-"Bon pour les.... Vampires... On fait quoi ? Puisque que tu as trainé au manoir toute la journée tu dois bien avoir un plan non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Nuit de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Vampires   Nuit de Vampires Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:51

Brooke leva la tête avec un petit sourire malicieux. Elle avait déjà fait un plan. 1° Arriver au cimetière et attendre les vampires arriver. 2° Tuer les vampires.

- Et bien, On doit aller au cimetière et après on attends...

Elle ne disait pas la dernière information parce que ses cousines saurait déjà que ce serait tuer les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Nuit de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Vampires   Nuit de Vampires Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:30

Lynn ne put s'empecher de pousser un soupire face a la parole de Brooke... En voyant l'air interrogatif elle dit

-"Alors après un enterrement assez mouvementé, on va passer une nuit dans un cimetierre a chasser un vampire ? Enfin des vampires parce qu'il est rare qu'il soit seul !! Moi qui pensais me faire une soirée beauté télé. Et en plus se soir il y a Grey's Anatomy a la télé !! Tu vas vraiment me faire rater ça ?!!!"

Pour ce qui ne savent pas ce qu'est une soirée beauté télé et bien c'est tout simple, on se fait des soins de beauté en regardant une bonne emision de télé ! La regarde avec un regard suppliant. Mais elle connaissait déjà la reponse qui serait surement negative...
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Nuit de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Vampires   Nuit de Vampires Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:35

Comme Brooke avait pensé à sa série "New-York : Special Victim Unit", elle avait aussi pensé à Grey's Anatomy. Elle croisa donc les bras

- T'inquiète pour la série, j'ai mis un DVD à enregistrer pour ma série et ainsi la tienne. Puis sache que Les vampires ne nous attendra pas à l'aube puisque tu vas à la Fac je ne pourrait pas te déranger... euh... ? Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Nuit de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Vampires   Nuit de Vampires Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:41

Lynn haussa les epaules

-"Ai - je vraiment le choix ? Je dois reprendre le role de ma mère n'est ce pas ?"

Elle fit un petit sourire en coin un peu decut.... Elle aurait préféré regarder la télé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Prudence Halliwell
The New Charmed Ones [Sorcière]
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie, Prémonitions
Date d'inscription : 03/01/2007

Nuit de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Vampires   Nuit de Vampires Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:19

Prue n'était pas non plus très enthousiaste. Elle ne se sentait pas vraiment à la hauteur de sa mère. Ses pouvoirs lui étaient inutiles et comment se mesurer au super corps à corps de Phoebe ? Bien sûr, elle avait pris des courts d'arts martiaux mais elle était loin d'atteindre son niveau. Et puis, elle ne pensait pas aller à la chasse au démon si tôt après leur mort, elle n'avait pas encore fait son deuil.

- Y a pas à dire, on sera super en forme demain...

Elle soupira. Elle savait qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Elle ne pouvait pas laisser ses cousines y aller seules. Désormais, quoi qu'elles fassent, elles devaient être trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Nuit de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Vampires   Nuit de Vampires Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:40

- Et bien allons y !

Brooke se dirigea vers la sortie et chercha un lieu pour pouvoir aller au cimetière en eclipse. Parce que déjà devant la faculté ce n'était pas une bonne idée, il y avait de la racaille, des humains même si Brooke est une moldue. Montrer les armes n'était pas inquiétant mais utiliser la magie en public ce serait mal. Ce donc qu'elle trouva une petite ruelle et tendit la main à Prue et Lynn afin de s'éclipser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Vampires   Nuit de Vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Halliwell's Destiny :: :: SAN FRANCISCO CITY :: :: San Francisco :: La Faculté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser