The Halliwell's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Halliwell's Destiny

Les Soeurs Halliwell ne sont plus mais la lignée continue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour au manoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bianca Adams
Phénix
Bianca Adams


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2007

Retour au manoir Empty
MessageSujet: Retour au manoir   Retour au manoir Icon_minitimeSam 6 Jan - 7:35

Bianca Adams avait appris la mort des soeurs Haliwells, meme si elle n'était pas vraiment en bon terme avec elles, elle voulut présenter ses condoléances. De plus en ce moment elle ne savait plus vraiment où elle en était, de quel coté elle se trouvait ou qui elle devait combattre. Et puis cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Chris. Le phénix gravit les marches et sonna à la porte. Que devait elle dire ou bien faire ? Qui ouvrirait la porte du manoir ? L'acceptera on malgré ce qu'elle a put faire ? La femme patienta plongée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Halliwell
Sorcier(e)
Patricia Halliwell


Nombre de messages : 10
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie - Prémonition
Date d'inscription : 04/01/2007

Retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:58

Patty qui était dans le salon à ce moment-là, avait entendu que quelqu'un sonnait à la porte, et puisque personne ne semblait aller voir, elle y alla.

Elle ouvrit la porte et y vit Bianca.


"Bianca..."

Elle la regarda un instant sans plus idre aucun mot. Patty n'avait pas vraiment de problèmes avec Bianca. Bien que celle-ci avait fait de mauvaises choses dans les passé, elle ne lui en voulait pas vraiment...Ca faisait longtemps et puis maintenanant, elle avait changé de côté.
Patricia était toujours pour que l'on donne une seconde chance aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Adams
Phénix
Bianca Adams


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2007

Retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:19

Bianca se retourna après avoir reprit ses esprits lorsque la porte du manoir s'ouvrt enfin sur une personne. Le phénix reconnut immédiatement Patricia et lui annonça d'une voix claire et posée.

-Salut, toutes mes codoléances. Je sais que j'arrive pas au bon moment, mais je voulais vous proposez mon aide dans votre combat.

La femme avait réfléchit à ce qu'elle ferait ou pas pendant des heures entières et à présent elle savait. Bianca allait la génération futur à combattre les forces du mal, après tout ele leur devait bien ça puisque c'était les soeurs halliwell qui en quelque sorte l'avait aidée à changer de camps.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Halliwell
Sorcier(e)
Patricia Halliwell


Nombre de messages : 10
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie - Prémonition
Date d'inscription : 04/01/2007

Retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:55

"Merci...Si tu viens nous proposer ton aide,tu connais ma réponse... je crois qu'il vaudrait mieux que tu en parle à Lynn, Prudence ou Brooke, ce sont elles qui forment le nouvrau pouvoir des 3..."

C'est à dire qu'elles devront combattre les combattres les forces du mal, elle seules étaient assez puissantes. Cependant, Patricia allait bien entendendu les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Brooke
» De retour au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Halliwell's Destiny :: :: SAN FRANCISCO CITY :: :: 1329 Prescott Street, The Halliwell Manor :: Le Perron et Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser