The Halliwell's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Halliwell's Destiny

Les Soeurs Halliwell ne sont plus mais la lignée continue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reveille difficile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Reveille difficile Empty
MessageSujet: Reveille difficile   Reveille difficile Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:49


Rachel etait dans un sorte de coma à cause de son clône qui avant de mourir ce permit de lui laisser quelque séquelle à son cerveaux qui la plonga dans un coma après avoir épuisé toute son énergie . Celle ci essayé de ce remonté . Puis elle ce reveilla subitement en regardant un peu partout . Elle etait un peu perdue et ne s'avais pas ce qui c'etait passé depuis le départ de Brooke . Elle ce rapeller juste l'arriver de Brooke mais rien d'autre ... Elle ne s'avais pas même que ses parents et oncles et antes etait mort.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Reveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Reveille difficile   Reveille difficile Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:28

Brooke a été amenée par Lynn dans la chambre de Rachel, elle était inconsciente. Sa bataille avec sa soeur n'était qu'une empire dans sa conscience. Au moment de son réveil, elle se retrouva à côté de Rachel, déjà réveillée. Elle commença à l'appeler afin de savoir si elle va bien...

- Rachel ? Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Reveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Reveille difficile   Reveille difficile Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:42

Rachel regarda sa soeur toute surprise ... effectivement la dernière chose qu'elle ce souvener à part par le retour de Brooke etait quand Brooke etait partit . Elle sourit à sa soeur et la prit dans ses bras . Effectivement la vrai Rachel n'avait rien contre sa soeur ... Elle regarda sa soeur .


« Tu est revenut ? Il faut le dire à papa et maman , ils seront surment très content d'apprendre ton retour .»


Elle ce mit debout oubliant le conflit avec son clône . Effectivement elle s'en souvenez mais pour elle ce n'etait qu'un démon de plus détruit . Mais elle ce souvenez de son clone pour autant . Celui ci lui fit oublier ce qu'elle avait fait pendant le combat ... ou dit . Rachel avait juste les image dans la tête qui etait encore un peu floue .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Reveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Reveille difficile   Reveille difficile Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:54

Brooke était contente de voir sa soeur indemne. Si celle-ci était morte, elle ne saurait pas quoi faire ce qui pourrait dire que la Charmed One n'a pas été là pour elle. Quand sa soeur la prit dans ses bras, elle commença à sourire mais pas autant, parce qu'elle venait d'entendre quelque chose sur leur parents.

- Contente que tu sois là... mais inutile d'appeler nos parents...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Reveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Reveille difficile   Reveille difficile Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:43

Rachel regarda sa soeur ne sachant pas pourquoi elle avait dit ça ... pourquoi ne pas apeller leur parents ? Ils serait surment heureux ... Mais Rachel ne s'avais pas que ses parents etait mort . Elle regarda sa soeur avec un air douteur .

« Mais pourquoi ? Je veux voir maman moi ... Elle doit être au grenier .»
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Reveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Reveille difficile   Reveille difficile Icon_minitimeSam 6 Jan - 7:08

[Brooke ne savait pas quoi dire, autant lui dire la vérité serait bien difficile de peur que sa soeur se retourne contre elle... de lui en vouloir d'être partie sans avoir protégé. Mais elle passa à l'action.

- Ils sont mort... Phoebe, Léo, Piper, Coop et Billie sont tous mort... Tu étais avec nous à la cérémonie hier... tu ne te rappelle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Reveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Reveille difficile   Reveille difficile Icon_minitimeSam 6 Jan - 7:28

«Quoi ? Mort ?»

Elle prit sa tête entre ses mains et réfléchis ... elle ne ce souvenez pas de cette cérémonie . Elle ne comprenait pas ... comment cela avait put arriver .

«Non ... je ne m'en souviens pas ... Est ce que .... Est ce que vous les avez vut ? Enfin maman et papa , tu l'ai as vut en esprit ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Reveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Reveille difficile   Reveille difficile Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:24

Brooke s'approcha de Rachel et la prit dans ses bras. Brooke lui a dit la vérité et ne pouvait rien de plus.

- Oui, ils sont tous mort... Et on ne les verra plus après cette cérémonie. Les Fondateurs m'ont fait revenir de New-York pour reprendre la mission des soeurs...

En se retirant, Brooke portait un débardeur cette fois ci et on voyait sur sa poitrine droite qu'elle portait une Triquetra... Le symbole du pouvoir des 3
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Reveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Reveille difficile   Reveille difficile Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:58

Rachel fut surprise et regarda sa soeur . Comme si elle débarquer d'une autre planéte ou qu'elle avait dormit pendant des années . Sa mère morte ... et son père ... et elle ne les verrais jamais .

« J'aurais tellement voulut les voires ... une dernières fois au moins . Mais mon clône ne ma pas vraiment laisser cette occasion . Il n'y a pas de moyen pour que je puisse leur dire un dernières adieu ? Sa fait tellement longtemps je crois que je ne l'ai ai pas vut ... et j'imagine que je dois des excuse à pas mal de personne .»
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Reveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Reveille difficile   Reveille difficile Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:45

Brooke écouta les paroles de sa soeur, elle ne croyait pas que s'excuser était indispensable donc elle lui répondit sagement. Parce que déjà ce n'était pas sa soeur qui a fait du mal à sa famille

- Tu n'y es pour rien... Et l'excuse ne sert à rien... Tu es déjà pardonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Reveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Reveille difficile   Reveille difficile Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:29

« Peut être mais je m'en sent coupable ... et je présenterais des excuses à tous le monde ! Même si je ne sais pas vraiment ce que j'ai fait .»

Elle regarda sa soeur et repensa à sa mère qu'elle auraisbeaucoup voulut revoir une dernière fois .

« Lynn n'aurais pas une formule pour que je puisse voir mamam ?... et éventuellement papa »
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Reveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Reveille difficile   Reveille difficile Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:42

L'apprentie medecin, future Docteur Halliwell, entra a se moment la, elle avait noué ses cheveux dans une queue de cheval pour être plus à l'aise.... Elle fut surprise de voir les deux jeunes filles reveillé. Elle repondit a sa cousine avant de s'approcher.

-"Si j'en ai une, mais pas d'emotion trop forte avant minimum demain !"

Elle prit Rachel par les epaules et la forca sa se recoucher

-"Donc, tu devras attendre."

Lui fait un petit sourire avant de remonter la couette sur le corps allongé de Rachel. Puis elle se tourna vers Brooke pour la forcer a se recoucher egalement. Elle dit aux deux jeunes femmes en faisant un sourire qui se voulait reprobateur mais qui ne l'était pas vraiment...

-"Bah alors vous m'avez toutes laissez tomber en Enfer ! Je suis la seule a ne pas être evanoui !"
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Reveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Reveille difficile   Reveille difficile Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:53

Brooke regarda Lynn entrer dans la chambre de Rachel. Elle commença à sourire avant de s'approcher d'elle. Quand sa soeur lui demanda si il y avait une formule, il y avait une solution mais...

- Lynn attends, tu crois que c'est une bonne idée ? Elle va renier la mort de mes parents si elle les voit... murmure-t-elle à Lynn

Suite à ses paroles, Lynn voulut la recoucher. Brooke n'en avait pas besoin. Elle commença à sourire avant de la remercier

- Je vais bien, je veux t'aider maintenant puis... excuse-moi de t'avoir laissée seul consciente, ce n'est pas de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Reveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Reveille difficile   Reveille difficile Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:54

« D'accord j'attendrais ... Par contre je crois que je te dois des excuses pour ce que je t'ai fait . Ca me reviends que maintenant ... je crois t'avoir brûler tes bras , c'est ça ?»

Elle regarda sa cousine trop coupable de ce qu'elle avait fait , même si ce n'etait pas elle dans ces moments . Puis Lynn ce mit à parler que tous le monde etait tombé dans les pommes à part elle , Rachel eu un léger sourire et regarda Lynn .

«J'ai une très bonne excuse ... Ma clône démoniaque à vider toute mon énergie ! Et au faite Lynn ... merci de jouer les infirmière »
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Reveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Reveille difficile   Reveille difficile Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:12

Elle chuchota en direction de Brooke

-"C'est important pour elle qu'elle les voit... En se moment, elle ne pux accepter leur mort car elle ne les a pas vu morts..."

Elle forca comme meme Brooke a se recoucher... Elle eut un peu de mal car celle ci resister

-"Oh... Mais t'es pire que Prue ! Recouche toi !! Ne me force pas a utiliser mes pouvoirs ! Vous avez besoin de repos au lit !"

Puis une fois Brooke au lit elle sourit legerement a Rachel

-"Oui les bras, le visage, enfin tout le corps. Tu m'as enceveli sous un tas de pierre et m'as insulté une ou deux fois... Mais t'inquiete pas j'te pardonne !"

Puis quand elle la remercia elle leva un doigt, tenant a son titre

-"Je joue le futur Medecin, nuance ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Reveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Reveille difficile   Reveille difficile Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:26

Brooke leva ses yeux quand elle a été forcée à se coucher. Elle se releva à la suite de la dernière phrase de Lynn.

- Merci Dr Quinn, mais pour moi ce n'est pas le moment, je me reposerait ce soir... Là j'ai autre chose à faire comme chercher un appartement et un travail à mi-temps ou plutot à plein temps...

Brooke s'approcha de Rachel et lui fit un bisou sur le front avant de s'approcher vers la sortie de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Reveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Reveille difficile   Reveille difficile Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:28

Rachel sourit à sa cousine qui disait qu'elle s'entrainer à faire la futur médecin . C'est vrai que Rachel n'avait aucun boulot depuis longtemps , enfin si elle en avait un elle s'en souviendré

« Merci docteur ! Il faut que je me trouve un boulot peut être ... Le poste de directrice de l'ecole de Magie est prit ? j'aimerais bien reprendre le flambeau de maman .»
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Reveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Reveille difficile   Reveille difficile Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:15

* Si j'arrive pas a maintenir ma cousine au lit qu'est ce que ce sera avec mes patients... *. Elle s'eclipsa juste dans l'ambrasure de la porte pour repousser Brooke vers son lit. D'un regard elle ferma la porte... * Ce qui est bien, c'est que ma cousine est une sorcière donc posibilité d'utiliser la magie ! *. Elle la regarda d'un air autoritaire et ne se forca a ne pas rire

-"Va au lit tout de suite !!"

Puis elle regarda Lynn en n'arretant pas de bouger pour empecher Brooke de partir

-"Eh bien pour l'ecole de magie... Il faudrait que tu vois ca avec mon frère. Wyatt ! Il s'en occupe je crois mais rien de très officiel... Brooke arrete de bouger comme ça ! On dirait une vrai gamine !"
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Reveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Reveille difficile   Reveille difficile Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:27

Brooke se demanda pourqui Lynn se prennait à se retourner contre elle. Elle n'était pas une idiote ou une gamine, elle recommença à avancer vers Lynn en ripostant oralement

- Ne joue pas à ça avec moi, je ne suis pas d'humeur ! Si tu me laissais du temps un peu, j'ai grandi et j'avais un fiancé. Je ne veux pas me forcer à te rentrer dedans alors laisse moi sortir. S'il te plait...

Elle attendit la réponse de la part de sa cousine. Elle ne pouvait plus supporter qu'on la retienne comme dans un hopital. Pour celà elle la rassura un peu

- Tu va devenir un bon médecin et j'ai confiance en toi mais ne me retiens pas, j'ai vraiment des choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Reveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Reveille difficile   Reveille difficile Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:49

Rachel resta dans les draps et attrapa la main de sa soeur . Elle venait d'apprendre que celle ci avait etait fiancés et elle ne lui avait rien dit ! Elle lui en voulait un tout petit peu mais etait très curieuse de savoir comment il s'apelle , comment il etait etc ... Elle voulait tout savoir .

«Tu etait fiancés ? Mon dieu ... mais j'espère que tu porte toujours le prenom Halliwell ... n'est ce pas ? En tous cas je veux tous savoir sur ton ex !»


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Reveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Reveille difficile   Reveille difficile Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:57

En entendant la question de Rachel, Lynn grimaca interieurement. Malheureusement, Brooke ne porte plus le nom Halliwell. A ce qu'elle avait compris, maintenant, c'était Brooke Clarkson. Ou était ce Carlson ? Elle l'avait seulement entendu lors de l'enterrement, et ce jours elle n'avait pas vraiment la tête a ça ! Elle dit un peu grognon

-"Bon d'accord fait ce que tu veux ! Ne m'ecoute tout façon t'as jamais écouté personne...! Au moins Rachel elle va rester au lit elle !"

Lance un regard desespéré vers son autre cousine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Reveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Reveille difficile   Reveille difficile Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:15

- Merci... Mais je te promet que la prochaine, je serais prête à l'écoute... Mais là c'est que... tu sais enfin, je viens d'arriver hier ou bien avant-hier... J'ai besoin de ma vie.

Brooke était soulagée, prenant Lynn dans ses bras avant d'entendre de sa part que sa soeur irait rester au lit

- Je la surveillerai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Reveille difficile   Reveille difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveille difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matin difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Halliwell's Destiny :: :: SAN FRANCISCO CITY :: :: 1329 Prescott Street, The Halliwell Manor :: Les Chambres :: Chambre de Rachel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser