The Halliwell's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Halliwell's Destiny

Les Soeurs Halliwell ne sont plus mais la lignée continue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ambulance Cosmique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Ambulance Cosmique Empty
MessageSujet: Ambulance Cosmique   Ambulance Cosmique Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:21



Lynn après le combat contre Rachel, enfin le clone de Rachel et quelque dizaine de demon, c'était eclipsé avec sa cousine Prudence car celle ci n'avait pas supporté son pouvoir d' Empathie amplifié, ce qui est tout a fait comprehensible. En effet entre la colère du clone Rachel, le doute de la vrai Rachel, la colère et la peur melangé de Brooke et Lynn c'était normal que Prue ai perdu pied... Elle deposa Prue sur son lit... Et s'assit sur le sien la veillant.... Elle reflechit a une formule pour enlever un pouvoir mais elle eut une autre idée !! Pas pour Rachel, mais pour Prudence. Elle se leva et partit au Grenier chercher le LdO. Quand elle fut de retour, elle se reinstalla sur son lit, l'imposant ouvrage sur les genoux et commenca a chercher dedans, jetant des coups d'oeil regulier a Brooke qui semblait extenuer mais son état ne necessiter pas une hospitalisation. Comment le savait elle ? Et bien elle était une etudiante en Medecine après tout ^^. Elle continua de chercher... * Je sais que Phoebe l'a marqué.... Au depart il n'y était pas mais quand Chris la trouvé dans le passé, je suis sur qu'elle a inscrit sa composition !! *, elle chercha encore et encore jusqu'a pousser un petit cri de victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Prudence Halliwell
The New Charmed Ones [Sorcière]
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie, Prémonitions
Date d'inscription : 03/01/2007

Ambulance Cosmique Empty
MessageSujet: Re: Ambulance Cosmique   Ambulance Cosmique Icon_minitimeSam 6 Jan - 7:27

Prue reprit peu à peu des forces, loin de toutes ces émotions intenses. Elle entendit d'abord de loin des sons, un mal de crâne accompagnait son réveil mais elle allait beaucoup mieux, elle se sentait beaucoup moins faible. Elle cligna des yeux et fut éblouie par le contraste entre la luminosité de sa chambre et l'obscurité des Enfers. Elle ouvrit en grand les yeux et reconnut son plafond. Elle se redressa sur ses coudes et vit Lynn en train de consulter le Livre des Ombres.

- Qu'est-ce que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Ambulance Cosmique Empty
MessageSujet: Re: Ambulance Cosmique   Ambulance Cosmique Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:04

Lynn put voir sa cousine se redresser... Elle leva la tête du LdO et remit des meches de cheveux derrière ses oreilles... Elle posa le Livre sur son lit et s'approcha de Prue la forcant a se rallonger

-"Tu as eu un choc emotionel puissant du a ton empathie surdevolopé.... Tu as donc fait une perte de connaissance assez longue. Un repos au lit pendant au moins une journée est obligatoire pour que tu retrouve la forme !"

Lui fait un petit sourire, elle adorait se role. Enfin vous voyez le role du Medecin ^^ C'etait d'ailleur pour ça qu'elle faisait des études !

-"Dans le LdO je cherche un moyen de te soulager definitivement..."

Puis prenant le LdO elle vint s'assoir au bord du lit de sa cousine et la regarda pour lui expliquer son plan

-"Je savais qu'une potion pareil existait. C'est un brouilleur Empathique. Tout le monde de la famille va boire cette potion et ainsi tu ne pourras plus ressentir nos emotions... Je ne suis pas en capacité d'etendre ce controle a ton pouvoir mais cela viendra un jour, quand il aura evolué ! Tu auras au moins la paix dans le manoir, et Patricia et Melinda ne ressentiront plus rien non plus ! Enfin on aura tous la paix. C'est toujours un peu enervant que quelqu'un sache avant nous meme ce qu'on ressent ^^."
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Prudence Halliwell
The New Charmed Ones [Sorcière]
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie, Prémonitions
Date d'inscription : 03/01/2007

Ambulance Cosmique Empty
MessageSujet: Re: Ambulance Cosmique   Ambulance Cosmique Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:54

Prue fit la grimace lorsque sa cousine la força à se rallonger.

- Ca va, Lynn, je vais bien. Et j'ai pas de temps à perdre à rester au lit à flemmarder.

Puis, lorsque celle-ci lui confia la raison de ses recherches, elle fronça les sourcils. Elle se redressa à nouveau afin de témoigner plus d'attention à ses explications.

- Lynn, je promets de ne plus lire en toi mais je ne suis pas sûre que cette potion soit une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Ambulance Cosmique Empty
MessageSujet: Re: Ambulance Cosmique   Ambulance Cosmique Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:05

-"C'est qui le Medecin ici ? Bon d'accord je suis pas vraiment Medecin mais quand meme !"

Elle forca Prudence a se recoucher. Lynn regarda Prue ne comprenant pas sa reaction

-"Mais pourquoi ? Ta mère avaient été soulagé parce que ma mère et celle de Brooke avait prit cette potion ! Même Chris l'a prit ! Il n'y a aucun effet secondaire. Rien ! Nada ! C'est une opportunité a ne pas raté !"

La regarde... Elle ne voyait pas pourquoi Prue ne voulait pas avoir la paix... Lynn ne pouvait ressentir les emotions des autres mais elle pensait vraiment que cela devait être pas... Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Prudence Halliwell
The New Charmed Ones [Sorcière]
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie, Prémonitions
Date d'inscription : 03/01/2007

Ambulance Cosmique Empty
MessageSujet: Re: Ambulance Cosmique   Ambulance Cosmique Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:09

Prue soupira. Elle détestait quand Lynn jouait aux apprentis médecins.

* Heureusement qu'elle l'est pas encore sinon qu'est-ce que ça serait ?! *

- D'accord, c'est peut-être une solution...

Mais elle n'était pas convaincue. Comment pourrait-elle aider et comprendre ses cousins une fois que ceux-ci auraient bu la potion ?

HJ: Tu te connectes pas à msn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Ambulance Cosmique Empty
MessageSujet: Re: Ambulance Cosmique   Ambulance Cosmique Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:24

Lynn dit tout naturellement

-"Je sais ce qui te fait peur. Mais ne t'inquiete pas Prue. Tu reussiras a nous aider sans Empathie ! C'est pour ça que tu fait psycho !"

En voyant que c'était cela qui effrayé elle fit un petit sourire

-"Regarde. Pas besoin d' Empathie !"
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Prudence Halliwell
The New Charmed Ones [Sorcière]
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie, Prémonitions
Date d'inscription : 03/01/2007

Ambulance Cosmique Empty
MessageSujet: Re: Ambulance Cosmique   Ambulance Cosmique Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:27

Prue fit la moue. Elle redoutait d'être aussi douée que les autres pour les sentiments humains. Elle avait toujours eu son pouvoirs d'empathie et c'était un peu comme lui retirer une partie de son être si elle ne pouvait plus ressentir les émotions de ses proches. Elle se redressa à nouveau.

- Comment vont Brooke ? Et Rachel ? Tu les as ramenées aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Ambulance Cosmique Empty
MessageSujet: Re: Ambulance Cosmique   Ambulance Cosmique Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:34

Lynn fit une petite moue

-"Je sais pas je les ai laissé la bas..."

En voyant la tete de Prue elle rigola

-"Mais non ! Je les ai ramené !! Elles sont dans la chambre de Rachel ! D'ailleurs je vais allez voir comment elles vont... Mais recouche toi !"

Puis elle se leva et partit dans la chambre de Rachel
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Prudence Halliwell
The New Charmed Ones [Sorcière]
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie, Prémonitions
Date d'inscription : 03/01/2007

Ambulance Cosmique Empty
MessageSujet: Re: Ambulance Cosmique   Ambulance Cosmique Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:37

Prue fit mine de se recoucher. Elle attendit que Lynn sorte avant de se redresser.

* Et puis quoi encore ? J'ai pas besoin de rester au lit inutilement ?!! *

Elle rejeta les couvertures et retira son pull qui sentait le brûlé. Elle se dirigea vers la penderie afin d'en choisir un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ambulance Cosmique Empty
MessageSujet: Re: Ambulance Cosmique   Ambulance Cosmique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambulance Cosmique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Halliwell's Destiny :: :: SAN FRANCISCO CITY :: :: 1329 Prescott Street, The Halliwell Manor :: Les Chambres :: Chambre de Lynn & Prudence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser