The Halliwell's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Halliwell's Destiny

Les Soeurs Halliwell ne sont plus mais la lignée continue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wyatt seul a l'école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyatt Matthew Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2007

Wyatt seul a l'école Empty
MessageSujet: Wyatt seul a l'école   Wyatt seul a l'école Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:27

Wyatt arriva a lécole de magie car il savait qu'il y serait seul.C'était trop, la perte de ses parents de ses oncles et tentes lui étaient insuportable mais en plus, ses cousines ayant hérité du pouvoirs des trois le mettent maintenant de coté. En cet instant Wyatt n'eu qu'une envi, c'est de revoir tous les etre chers qu'il a perdu.Il ne le fit pas de peur d'etre décu si la formule ne fonctionait pas. Pour se défouler, il envoya valser des tables et des chaises de la bibiothèque. Une fois qu'il eu fini d'évacuer sa colère, il s'assit par terre, ferma les yeux et médita...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Sorcier(e)
Emma Landri


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2007

Wyatt seul a l'école Empty
MessageSujet: Re: Wyatt seul a l'école   Wyatt seul a l'école Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:38

La sorcière avait entendue parler de l'école de magie lorsqu'elle était enfant, et y était venue de temps en temps étant adolescente. Maintenant qu'elle était de retour Emy voulut revenir dans ce lieux. La femme c'était installée dans une salle de classe vide, repensant aux bon vieux temps avec ses parents. Emma qui était enfoncée dans ses pensées en fut tirées par de grands bruits. L'aquatélékinésiste se leva et alla en direction de ce qu'elle venait d'entendre. A présent tout était redevenue paisible. La sorcière pénatra dans la pièce, elle regarda tout autours d'elle. Des étagères étaient renversées et des tables ainsi que des chaises. Emma remarqua un jeune homme, ses yeux étaient fermés elle n'osait l'imterrompre. Silencieusement elle remit quelques objets en place, attendant que l'homme sorte de sa méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2007

Wyatt seul a l'école Empty
MessageSujet: Re: Wyatt seul a l'école   Wyatt seul a l'école Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:01

Wyatt senti une présence proche de lui, il ouvrit les yeux se leva et lancat a la jeune femme

"Qui es-tu?Qu'est-ce que tu viens faire ici?"
Wyatt prépara ses main comme s'il allait envoyer une onde de télékinésie au cas ou la jeune femme aurait de mauvaises intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Sorcier(e)
Emma Landri


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2007

Wyatt seul a l'école Empty
MessageSujet: Re: Wyatt seul a l'école   Wyatt seul a l'école Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:15

Emma recula lorsqu'elle vit les mains en avant de Wyatt, comme une automatisme de défense. Son corps devint entièremment d'eau prete à bondir, mais lorsqu'elle entendit la question de l'homme elle se calma, mais garda son apparence.

-Je suis une sorcière, je suis venue ici parce que cela fesait longtemps que je n'étais pas venue. Mais mes intentions ne sont pas mauvaises loin de là. Et vous qui etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2007

Wyatt seul a l'école Empty
MessageSujet: Re: Wyatt seul a l'école   Wyatt seul a l'école Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:14

"Moi?Je suis un sorcier...enfin misorcier et mi etre de lumière.Je m'appel Wyatt, Wyatt Matthew Halliwell et vous?"
S'avança vers la jeune femme en baissant ses main.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Sorcier(e)
Emma Landri


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2007

Wyatt seul a l'école Empty
MessageSujet: Re: Wyatt seul a l'école   Wyatt seul a l'école Icon_minitimeSam 6 Jan - 7:24

Ce nom était très vaguemment familier à la jeune femme, elle redevint alors d'apparence humaine voyant que l'homme face à elle était plutot de nature gentille.

-Je me nomme Emma Landri on me surnomme aussi Emy, je viens de réaménnager à San Francisco.

L'aquatélékinésiste regarda autour d'elle

-J'étais dans une salle de classe vide et j'ai entendu du bruit, c'est pour ça que je suis venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2007

Wyatt seul a l'école Empty
MessageSujet: Re: Wyatt seul a l'école   Wyatt seul a l'école Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:08

"oui désolé je suis un peu enervé, et quand je m'énerve....."
Wyatt envoya une chaise en l'air
"il faut que je me défoule!Excusez moi si je vous ai dérangé!"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Sorcier(e)
Emma Landri


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2007

Wyatt seul a l'école Empty
MessageSujet: Re: Wyatt seul a l'école   Wyatt seul a l'école Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:26

-Non, c'est pas grave. Je sais que c'est peut-etre trop indiscret et vous ne seriez pas obligé d'y répondre. Mais pourquoi vous etes autant en colère ?

Emma s'asseya sur une table vide tout en regardant Wyatt
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2007

Wyatt seul a l'école Empty
MessageSujet: Re: Wyatt seul a l'école   Wyatt seul a l'école Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:34

S'assit pres d'Emma
"Vous avez surement entendu parler des 3soeurs Halliwell qui sont malheureusement maintenant décédées?Elle possaidaient le pouvoirs le plus puissant, le pouvoir des trois. A leur mort, les fondateurs on transmit le pouvoir des trois a ma soeur et 2 de mes cousines. Et maintenant je me sens exclu, car les missions sont pour les charmed ones..... De plus, mes parents , mes oncles et tentes me manquent énormément!"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Sorcier(e)
Emma Landri


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2007

Wyatt seul a l'école Empty
MessageSujet: Re: Wyatt seul a l'école   Wyatt seul a l'école Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:46

-Je crois connaitre un peu ça, mes parents on été tué par des démons, j'ai vécut chez mon oncle et ma tante et j'ai du apprendre à développer seule mes pouvoirs. J'ai bien entendue parler des soeurs, mais pas seulement entendu. Phoebe m'a aidée c'est elle qui a démolit les démons. Et puis elle m'a parlé de l'école de magie, j'y suis venue. Tu sais ces missions sont peut-etre pour les charmeds ones, mais tu peux les aiders. Regarde Léo sans elles comment les soeurs auraient fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2007

Wyatt seul a l'école Empty
MessageSujet: Re: Wyatt seul a l'école   Wyatt seul a l'école Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:51

"ouais......C'est vrai mais elle ne veulent pas, elle m'ont laissé en plan dans une chambre.....Je suis quand meme puissant, c'est vrai, deja tout petit les démons me craignaient a cause de ma puissance!!"
Wyatt était énervé, il passerai bien ses nerfs sur deux ou trois démons[i]
"je crois que je vais aller faire un tour en enfer pour faire du ménage et me détendre...."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Sorcier(e)
Emma Landri


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2007

Wyatt seul a l'école Empty
MessageSujet: Re: Wyatt seul a l'école   Wyatt seul a l'école Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:56

-Organise ta propre façon de faire, justement si on te craint utilise ça. Cherches des infos et détruit à ton tour les démons Wyatt. Montre que la puissance des Halliwell est présente et qu'elle ne réside pas que dans les Charmed Ones. Tu sais elles sont unie et forment un grand pouvoir, mais c'est aussi une faiblesse. Si un démon arrive à les séparées leurs pouvoirs diminuront. Alors que toi ton pouvoir sera constant.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2007

Wyatt seul a l'école Empty
MessageSujet: Re: Wyatt seul a l'école   Wyatt seul a l'école Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:59

Wyatt apprécia énormément les paroles de réconfort de Emma.
"j'apprécie énormément ce que tu me dis, ca me remonte le moral....Ca te dit qu'on aille ensemble en enfer?Ca me permettra de voir quels sont tes pouvoirs et comment tu te débrouilles..."
Fis un clin d'oeil a Emma. Cette charmante jeune femme était vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Sorcier(e)
Emma Landri


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2007

Wyatt seul a l'école Empty
MessageSujet: Re: Wyatt seul a l'école   Wyatt seul a l'école Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:08

-De rien c'est normal si tu as besoin je serais ici

Emma souria franchement à Wyatt, plutot sympas, elle descendit de la table et lui annonça en riant un peu.

-J'accepte avec grand plaisir, dégommer un ou deux démons me fera pas de mal, enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2007

Wyatt seul a l'école Empty
MessageSujet: Re: Wyatt seul a l'école   Wyatt seul a l'école Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:26

"c'est vraiment gentil."
Wyatt sourit a nouveau a la jeune demoiselle. Il s'approcha d'elle lui prit la main et s'éclipsa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wyatt seul a l'école Empty
MessageSujet: Re: Wyatt seul a l'école   Wyatt seul a l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyatt seul a l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Halliwell's Destiny :: :: MAGICAL WORLD :: :: L' Ecole de Magie :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser