The Halliwell's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Halliwell's Destiny

Les Soeurs Halliwell ne sont plus mais la lignée continue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bad Girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Bad Girl Empty
MessageSujet: Bad Girl   Bad Girl Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:44

Il fesait très beau aujourd'hui ... Rachel avait beau être démoniaque elle n'avait pas pour autant laisser tomber ses ancienne habitude . Aujourd'hui c'etait le jour spéciale garçons . Tous fesait leur jogging dans le parc et c'etait pour Rachel le moment de ce rinçer l'oeil . Pas mal de beau garçon passait , elle etait bien ici car personne de sa famille venait au parc ce qui la laisser seule à l'abris de sa famille lui reprochant d'avoir changer de camp . Elle rester seule avec tous ses garçons qui avait très soif à chaque fois . C'est pour ça qu'elle prenait souvent plusieur bouteille d'eau et une tenue très sexy pour attirer les beaux garçons. Même démoniaque elle adoré cette pratique .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:19

Jack Summer ne dérobait pas à la règle du jogging qu'il pratiquait généralement après s'être sêché dans son appart' qui manquait toujours de serviettes (!) et une seconde douche destiné à le nettoyer et plus à le reveiller. Bien sur, il y avait parfois des exceptions, comme le jour où il avait rencontré Lynn. Tiens en parlant d'elle, il venait d'apercevoir une femme plutôt sexy avec des bouteilles d'eau. Il était sur de l'avoir vu en photo au Manoir Halliwell! Il s'approcha donc et elle lui fit un large sourire.

"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:33

Rachel montra un sourire au jeune homme qui n'etait pas mal du tout ce dit elle . Elle resentait que c'etait un être magique et de son franc parler elle le dit directement , entièrement confiante en lui . Qu'elle avait vut pourtant une seule fois .

« Bonjour ... je suis une sorcière ! Enfin un peu maléfique en ce moment . Et vous vous devez être un sorcier . Je ressent les personnes ... spéciale ! Vous voulez un peu d'eau ?»
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:36

"Oui, volontiers. Et oui, je suis un sorcier, en fait si je suis venu vous voir c'est parce que je suis certains de vous avoir vu en photo au Manoir Halliwell, dans la chambre de Lynn est... Hola! J'ai dit quelque chose qui fallait pas?"

Elle lui avait tendu la bouteille d'eau de manière rapide et puissant tout en lui jetant un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:43

« Non ... non vous n'avez rien dit qu'il ne fallait pas . Oui effectivement c'est ma famille et Lynn et une de mes cousines . Mais en ce moment on ne ce parle plus parce que je me suis rendu compte , que ma place n'etait pas avec les gentils ... Et j'ai essayer de les tuer ... elle est Brooke ma soeur qui est partit à New-York sans rien me dire . J'ai crue qu'elle etait morte à force de ne la voir plus revenir . Mais en faite elle n'etait pas morte mais ça elle ne me l'avais pas dit !
Vous vous rendez compte elle m'avait laisser toute seule avec mon petit frère . Partie sans donner de nouvelle , même pas un coup de fil pour dire "Oh salut ma soeur , je vais bien est toi" ? »

Elle bessat les yeux prenant une bouteille d'eau pour ce rafraichir .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:48

"Brooke est en vie, je l'ai rencontré avant-hier. Je crois que je ne lui ai pas vraiment plu au premier abord... Vous êtes fâché avec Lynn? C'est dommage c'est une grande amie. Mais bon... Si je ne veux pas perdre complètement mon timing il va falloir que je recommence à courrir..."

Lui rend la bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:58

« Oui Brooke est en vie hélas ! Quand à Lynn nous somme effectivement en froid sinon je n'essayerais pas de la tuer . Vous parter déjà ? On viens à peine de commencer à parler . A part rament vous connaisser Lynn .»

Elle changea rapidement ses vêtement pour ce mettre en jogging et débardeur . Elle se mit derrière un buisson ce mit de dos au jeune homme pour qu'il ne voye rien . Elle enleva sa jupe ... Elle etait juste en petit culotte , et elle enfila un jogging . Vint après le décoltes qu'elle remplaca par un débardeur . Elle mit tout ça dans un valise qu'elle envoya à l'antre de la source la ou elle recidait . Puis elle revient vers le jeune qui semblait assez stupéfait .

« Euh ... j'espère ne pas vous avoir choqué ! Si ? J'imagine que vous avez déjà vue une femme en sous vêtement ... c'est pas si tromatisant ... enfin j'espère . Voilà je me suis changer ... je vais faire le jogging avec vous . Vut que vous devez garder votre timing .»
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:04

"Non, je n'ai pas été si choqué... Mais je ne suis pas sur que Lynn apprécierait vraiment que je cours avec vous, et pour être franc, nos camps sont opposés, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée..."

HJ: Si tu pouvais débuter un p'tit combat ça arrangerait, je me demande si mes pouvoirs serviront un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:56

« Vile Créature !»

Rachel levat son bras et envoya une vague de chaleur sur le jeune homme . Il fut rapidement projeter au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:27

Il ne vit pas le coup venir! Il sentit son avant-bras brûlé et poussa un cri de rage et de douleur. Il tendit son autre bras, le droit donc, et créa une dizaine de petites météorites enflammées dans le ciel. Il les dirigea toutes vers Rachel, qui n'eu pas le temps de réagir et se les prit dans le dos en entendant:

"Sale sorcière!"

HJ: Magnifique ce nouvel avatar, c'est la même actrice?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:32

[HJ : Oui c'est la même lol]

Rachel regarda le jeune homme et s'eclipsa !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:52

"Ah c'est pas vrai la salope! Purée elle a dû me bruler au troisième degrès là!! LYNN! OU BROOKE! Venaient s'il vous plaît! Une de vous! Je suis blessés!"

Se tient le bras en rampant vers un arbre pour se cacher des autres hommes en train de courrir! Voyant que personne ne se déplace, il décide d'aller au manoir, dans la chambre de Lynn puisque c'est la seule pièce qu'il connaît...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Halliwell's Destiny :: :: SAN FRANCISCO CITY :: :: San Francisco :: The Golden Gate Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser