The Halliwell's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Halliwell's Destiny

Les Soeurs Halliwell ne sont plus mais la lignée continue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Plus de source .... Nouvelle source

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Plus de source .... Nouvelle source Empty
MessageSujet: Plus de source .... Nouvelle source   Plus de source .... Nouvelle source Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:20

Rachel arriva ou resider la source ... enfin la ou ce trouver normalement la source si il y en avait une en ce moment . Elle regarda un peu partout et posa sa valise sur le sol . L'endroit etait un peu trop morbide à son gout ... elle y donnerais un petit coup de jeune ce dit elle . Puis elle entendit du bruit des démons surment ... c'etait le moment de parler avec eux . Mais eux etait légérement plus méfiant qu'elle . Ils firent un sursaut ne s'attendant pas à voir une Halliwell ici , surtout la soeur d'une des Charmed One . Mais ils ne connaisser pas vraiment ses intensions donc il tirairent à feu .

Démons : Allez y tirer c'est une ennemie .

Tous les demons lancérent des boules d'energie . Rachel montra un leger sourire avant de tendre les mains pour envoyer une Vague de Chaleur détruisant tout les boules d'energie venant vers elle . Les démons ne s'attendait pas du tout à ça . Et pensait qu'elle ne possédé pas ce pouvoir . Avant que la Vague arrivère sur eux elle la stoppa nette . Puis elle s'avanca de quelque pas et dit .

« Bon ... ce n'ai pas très polie tous ça ! Mais je ne viens pas me battre ... je viens m'allié à vous .»

Démons Supèrieur : Et en plus elle ce moque de nous . C'est un piège que ta famille nous prépare ... j'en mettrais mamain à couper !

Rachel s'approcha du démon . Elle avait un couteau dans son dos , elle prit la main du démon et la coupa directement . Elle rit et regarda les autre démons

« Comme je dit la vériter et qu'il croyait que je mentait , il à mis sa main à couper ... maintenant elle est coupé !»

Démon : Tu est sérieuse ? Tu combattrer ta propre famille ?

« Oui exatement . Et j'ai l'intention de devenir la nouvelle source ... l'endroit et un peu morbide mais bon on ferras avec les moyens du bord ! Alors vous accepter ?»

Les démons ce mis à par pour juger de cette offre qui avait l'air vrai . C'est vrai qu'une Halliwell dans leur rang augmenterais leur pouvoirs . Et il aurait plus de facilité pour détruire la nouvelle génération . Il se retournère vers Rachel qui attendait leur réponse depuis un petit moment .

Démon : Nous acceptons ... mais pour le problème de la source nous ne pouvons pas accepter , il y en aurras une bientôt .

Rachel s'approcha de nouveau . Et prit la tête du démon qui venait de lui dire . En un tour de main elle lui brisat sa nuqye ce qui le détruit . Elle regarda les autres d'un regard voulant dire qu'elle etait capable de le faire encore , et encore .

« D'autre objections ?»

Les démons dut accepter de la nomé nouvelle source si il ne souhaiter pas finir avec la tête à l'envers . Ils lui fire tous "OUI" de la tête .

«Bien je n'en voit pas d'autre ... je suppose que la discution est close . »
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Plus de source .... Nouvelle source Empty
MessageSujet: Re: Plus de source .... Nouvelle source   Plus de source .... Nouvelle source Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:17

Exclamation Voir le Debut

Un orbing apparut... On put voir ( de gauche a droite ) : Prudence, Lynn et Brooke... Le pouvoir des 3 au complet... Lynn et Prue venait de la chambre de Rachel et Brooke elle avait été enmené par les deux jeunes filles... Lynn avait un plan, elle l'avait communiqué a ses cousines bien sur ! Il se basait sur quelque point essentiels... Primo, utiliser la formule du livre des ombres pour amplifier temporairement leur pouvoir afin de reussir a eviter les vague de chaleurs surpuissante de Rachel. Ah oui et tuer la horde de demon derrière elle. Secondo, fatiguer Rachel avec ces pouvoir surdevelopé mais aussi la forcé a lancer trop de vague et ainsi la pousser a utiliser de plus en plus de magie. Tercio lui retirer ses pouvoirs. Lynn esperait que le dernier point rendrait un peu d'esprit a Rachel... A peine apparut Lynn prononca ces quelques mots :

Prend nos pouvoirs et avec ta benediction multiplie leurs force par 3 !

Les 3 cousines purent sentir un afflut de pouvoir dans tout leur Être ! Lynn murmura un petit

-"Bonne Chance..."

Lancant sa main pour envoyer valser un demon une onde telekinesique en jaillit et tout les demon se la prirent en s'ecrasant contre le mur !! *Oulah... En effet la formule a bien marché !* pensa t elle stupefaite !
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Plus de source .... Nouvelle source Empty
MessageSujet: Re: Plus de source .... Nouvelle source   Plus de source .... Nouvelle source Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:00

Brooke était près de Lynn, elle avait été amené par sa cousiné pour défier sa propre soeur, enfin presque. Elle voyait des démons derrière Rachel, et... ils l'obéissait bien sûr. En entendant prononcer quelques mots de Lynn, elle se demanda d'où venait cette forumle donc elle comprit vite qu'il venait du Livre des Ombre. La formule avait marché mais Brooke n'avait pas besoin de la formule pour faire écraser les démons. Son pouvoir télékinétique angélique lui suffisait pour décrocher un bout de rocher pour ecraser un groupe de 5 démons. Elle leva alors sa main et cria

- ROCHER !!!

Visant sa main à tour de rôle du rocher vers 5 démons, une éteincelle apparut sur la silhouette de cette grosse pierre avant de s'écraser sur les ennemis. Et bah les démon s'esplosèrent après d'avoir été écrasé bien sûr. Elle baissa alors ses bras puis regarda sa cousine en riant vers l'ironie.

- Mon pouvoir marche trés bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Plus de source .... Nouvelle source Empty
MessageSujet: Re: Plus de source .... Nouvelle source   Plus de source .... Nouvelle source Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:02

Rachel sentit une douleur en elle . Elle tomba au sol et vut alors son corps ce dédoubler . Effectivement son clone démoniaque qui etait sa deuxième personnalité etait sortit de son corps pour être deux . C'etait la partie qui fesait tous ce que Rachel ne poiuvait faire c'est à dire attaquer sa famille . Mais etat clône elle avait un lien telepathique entre elle .

Clone: *Rachel tu dois m'ecouter ... ce ne sont pas tes cousines ! Ce sont les énnemie . A deux nous sommes plus forte que toute seule .

Rachel :«Mais qui est tu ? Et que veux tu ?»

Clône : *Je suis ton clone , ta deuxième personnalité ! Quand nous sommes en danger comme dans cette situation nous nous dédoublons .*

Rachel :«Je comprend !»

Elles ce relevèrent ensemble et regardère les 3 cousines . Le clône et Rachel ce regardère . Un clone démoniaque provenant d'elle même . Puis Rachel prit la main de sa clone et chacune levèrent une de leur main pour créer une Vague de Chaleur surpuissant qui même sans viser les démon les avaient détruit . L'endroit ce mis à trembler tellement la force de leur pouvoir etait puissant . Le clone diabolique avait les yeux de plus en plus noire . Rachel ce posait beaucoup de question à ce moment . Mais ne les pensat pas très fort pour pas que le clône les entende . Leur puissances augmenter à chaque seconde ... Et Rachel le ressenter bien . Cette puissance l'envahisser tellement elle etait puissante . Les trois cousine devrait vraiment ce surpasser pour arriver à les neutraliser ! Le clone ce mit à hurler .

Clone : *ET LES COUSINES REJOINDRONS LEUR PARENTS ... DANS LA TOMBE A SIX PIEDS SOUS TERRE !*
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Plus de source .... Nouvelle source Empty
MessageSujet: Re: Plus de source .... Nouvelle source   Plus de source .... Nouvelle source Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:11

Lynn ouvrit de grand yeux... Les demons étaient mort mais les ennuis ne faisait que commencer !! En effet une deuxieme Rachel fit son apparition... A ce que compris Lynn c'était le double maléfique... *Cool on a plus qu'a maitriser la cousine skysofrene......* En voyant l'attaque arriver elle se dit pour se convaincre *Allez Lynn tu peux le faire ! Mais oui bien sur que je peux le faire...* Elle tendit ses mains droits devant elle et après quelques seconde qui lui paresserent des heures, secondes ou la vague s'approchait de plus de en plus, une bulle telekinetique se forma en fin, protegant les 3 cousine... La vague de chaleur l'engloba mais Lynn tint bon....... Une fois la vague dissoute Le bouclier se retracta dans les mains de Lynn qui ressentit d'un coup une grosse fatigue qu'elle mit de côté... Elle envoya valser le clone malefique laissant alors a Brooke la possibilité de parler a sa soeur......
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Plus de source .... Nouvelle source Empty
MessageSujet: Re: Plus de source .... Nouvelle source   Plus de source .... Nouvelle source Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:24

Brooke regarda Lynn utiliser son pouvoir. Bon, pour tout explique, Brooke n'avait pas le cran de battre sa soeur à mort parce que d'après tout, elle tenait à elle et était légèrement attirée. Elle n'avait pas eu le temps de s'excuser d'être partie loin de sa famille et ce alors qu'elle s'approcha de la vraie soeur en envoyant valser le clone comme avait fait Lynn mais la façon de la renvoyer a paru différente. Une énergie d'orbing s'était apparut à plein corps de sa soeur maléfique. Tout en approchant de la vraie, elle lui parla fort et clairement.

- Rachel ! Ecoutes-moi, j'ai des aveux à te faire... Je sais que tu m'en veuille d'être partie loin de toi ! Cela ne t'empêchera pas de me détester mais pas détruire notre famille. Ecoutes-moi !! Tu es une Halliwell et tu es une bonne sorcière, même si nos père et mère ne t'as pas aimée, je peux te prouver que tu te trompes ! Maman et Papa t'aiment plus qu'au monde, et moi aussi parce que je suis ta soeur... Ne me force pas à me défendre si tu m'attaques, ressaisis-toi, montre à ton clone que tu n'as pas peur d'elle ! Tu n'est pas une meurtrière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Plus de source .... Nouvelle source Empty
MessageSujet: Re: Plus de source .... Nouvelle source   Plus de source .... Nouvelle source Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:33

« J'essaye Brooke je te jure ... mais elle est trop forte . Depuis que tu est partie elle est apparut et maintenant c'est elle qui me controle ... je n'arrive plus à la controler depuis longtemps ! Je suis désolé ... elle est trop puissante !»

Le clone attrapa la main de Rachel est créea un champ de Vages de Chaleur autour d'elle pour les protéger . Puis elle regarda Brooke avant de lui donner un coup de pied en plein torse ... La clône augmenter encore leur puissance . Elle envoya une nouvelle vague de chaleur surpuissante qui détruit une partie de la gallerie plus loin . La clône hurla à Brooke et Rachel.

Clône : NE L'ECOUTE PAS RACHEL ! C'EST MOI QUI T'AI RENDUT FORTE LORQUES QUE TA SOEUR TA LAISSER . ILS NE VALENT RIEN . QUAND AS TOI BROOKE ! MERCI DE M'AVOIR CREER !

Rachel ne put s'empêcher d'avoir une larme qui coulait le long de sa joue . Son clone la controler complétement maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Plus de source .... Nouvelle source Empty
MessageSujet: Re: Plus de source .... Nouvelle source   Plus de source .... Nouvelle source Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:39

Lynn pencha la tete... Ca devenait vraiment bizarre... Pour detruire le champ de force creer par vague de chaleur elle crea elle meme un champs de force telekinetique a l'interieur du champs de force de chaleur... Elle agrandit le sien pour faire eclater celui de Rachel.... Puis elle fit valdinguer le clone....

-"Toi la ferme !! Tu n'as rien a dire !!!"

Puis elle crea un champs de force inversé autour du clone. C'est a dire qu'on pouvait y entrer mais pas en sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Plus de source .... Nouvelle source Empty
MessageSujet: Re: Plus de source .... Nouvelle source   Plus de source .... Nouvelle source Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:54

Brooke regarda Rachel, elle était au moins contente d'entendre sa voix mais quand la maléfique l'empêcha de rejoindre les cousines, elle pensa à elle afin de savoir quoi faire mais ah ce moment là elle recut des coups en plein torse et cria de douleur

- Aaarrrghh !!! Rachel ! Empêche-la !!

Malgré ses douleurs elle ne pût se tenir debout et tomba à terre inconsciente


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Plus de source .... Nouvelle source Empty
MessageSujet: Re: Plus de source .... Nouvelle source   Plus de source .... Nouvelle source Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:06

Rachel essaya d'aider sa soeur mais elle fut eclipser dans le champ de force fait par Lynn . La clone prit sa main ... Et avant de lancer la vague de chaleur celle ci l'achat la main de sa clone et la regarda dans les yeux .

« Fini de me manipuler pour arriver à tes fin ! Je ne t'appartient pas ! »

Rachel envoya une vague de chaleur sur sa clône qui replique elle aussi . Les deux vagues ce rencontrère et restère au millieu , alors Rachel utilisa toute les forces qui lui rester . La vague percuta sa clone qui fut détruite ! Rachel se tourna vers ses cousines et sa soeur et tomba par terre . Elle avait utiliser toute l'énergie de son corps pour vaincre son clône .
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
The New Charmed Ones [Sorcière]
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie, Prémonitions
Date d'inscription : 03/01/2007

Plus de source .... Nouvelle source Empty
MessageSujet: Re: Plus de source .... Nouvelle source   Plus de source .... Nouvelle source Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:08

Prue était encore sous le choc. Etre attaquée par sa cousine était si surprenant. Bien sûr, personne n'était à l'abris d'une influence démoniaque mais au point de vouloir remplacer la Source... Tout s'expliquait lorsque le clone apparut.
Prue était assailli par les émotions contradictoires de Rachel. Elle recevait celle de son clone en même temps ce qui lui procurait un grand mal de tête.


* Merci mais c'est pas demain la veille que je recommencerai à amplifier mes pouvoirs ! *

Puis tout cessa d'un coup, elle ouvrit les yeux et aperçut Rachel à terre, vidée de son énergie, juste avant de s'effondrer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Plus de source .... Nouvelle source Empty
MessageSujet: Re: Plus de source .... Nouvelle source   Plus de source .... Nouvelle source Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:11

Lynn regarda Rachel vaincre son clone... Qu'elle histoire !! En voyant l'ancien être demoniaque s'effondrait elle coura vers elle mais elle s'arreta d'un coup se courbant un peu... Elle sentait sa puissance s'envoler..... * Non ! J'aime la puissance !!! * Mais trop tard, elle était revenu a son bon vieux pouvoir de Telekinesie tout simple... Elle avait tellement aimé cette sensation de puissance qu'elle était décidée à travailler ses pouvoirs pour les augmentés.... Une fois le malaise passé elle s'approcha donc de Rachel et pris son pou

-"Elle est en vie mais la pauvre a besoin de beaucoup de repos... Elle a eu trop d'emotion forte ces temps ci..."

Puis en voyant Prue s'effondrait elle se releva et courut vers elle

-"Prue !!!"

Contrairement a Rachel elle ne voyait aucune raison pour cette perte de connaissance... Attendez mais si bien sur !! * L'empathie !! Elle était trop forte pour elle donc trop d'emotion.... * Elle toucha l'epaule de Prue et dit en direction de Brooke sans la regarder

-"Le pouvoir de Vague de chaleur de ta soeur aura surement perdu beaucoup de puissance car il était alimenté par l'animosité de son clone ! On aura une chance pour lui enlever... J'ecrirai une formule, mais pour le moment prend bien soin d'elle.... On se retrouve au manoir."

En ne voyant aucune reponse elle se tourna vers Brooke et la tomba a terre inconsciente !!

-"Brooke !!!! Oh c'est pas vrai ! Je suis la seule a ne pas être inconsciente ?!?"

Puis elle regarda Prue et s'eclipsa avec elle au côté de Rachel et Brooke qu'elle entraina dans son eclipse....


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Plus de source .... Nouvelle source Empty
MessageSujet: Re: Plus de source .... Nouvelle source   Plus de source .... Nouvelle source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de source .... Nouvelle source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Halliwell's Destiny :: :: MAGICAL WORLD :: :: Le Mal :: L'Antre de la Source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser