The Halliwell's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Halliwell's Destiny

Les Soeurs Halliwell ne sont plus mais la lignée continue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Erreur d'appartement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Erreur d'appartement Empty
MessageSujet: Erreur d'appartement   Erreur d'appartement Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:05

Brooke devrait s'installer dans son appartement pour poser ses bagages. Comme il n'y avait pas de place au manoir, elle devrait s'habituer dans un immeuble. Elle arriva par le Taxi, et bien comme d'habitude, elle devrait payer... 40$ cette fois ci. Elle porta ses bagages jusqu'à arriver à la porte. Elle n'avait pas besoin de demander la clé au gardien puisqu'elle l'avait déjà à l'avance. Sa clé était pour le numéro 9 alors qu'elle alla devant l'appartement numero 6 (porte-clé à l'envers). Elle enfonça la clé dans la serrure et sans succes. A vrai dire l'appartement n'était pas aussi beau qu'un bel appart, et bien peut être que les portes sont cassé...

- Il est nul cette clé... rit-elle ironiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Erreur d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'appartement   Erreur d'appartement Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:21

Alors qu'il était avec Lynn dans sa chambre, il entendit quelqu'un essayait d'ouvrir la porte avec une clé. Inutile de préciser qu'ils étaient nues tous les deux et qu'il se dépêcha d'enfilait un boxer. Il se précipita à la porte et ouvrit celle-ci face à une femme pestant contre sa clé. Il tenta de se cacher au maximum en restant derrière la porte.

"Bonjour, vous savez que c'est mon appart' que vous êtes en train d'ouvrir? Enfin, d'essayer..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Erreur d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'appartement   Erreur d'appartement Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:27

Brooke fut surprise qu'une personne venait lui ouvrir la porte. Comme elle avait plein de bagage et bien c'était dur de regarder partout. Elle se demanda si elle s'était trompé d'appartement, donc elle regarda la porte clé (toujours à l'envers) montrant le 6 et ainsi sur la porte marqué 6.

- Euh pardon monsieur, je crois que c'est chez moi... Le porte clé est marqué d'un 6 comme sur cette porte... Non mais, vous êtes en torse nu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Erreur d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'appartement   Erreur d'appartement Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:35

"Euh... Oui. Je suis chez moi, en même temps, je fais ce que je veux."

Il regarda le porte clé de la jeune femme, le prit, le tourna et lui remis dans la main, sans s'apercevoir qu'il laissait aussi voir un bout de jambe.

"Tenez numéro 9... Vous le teniez à l'envers!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Erreur d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'appartement   Erreur d'appartement Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:45

Brooke commença à sourire Jack de son aide, elle s'était trompé d'appartement apparement. Mais quand elle vit que cette homme laissait un bout de jambe... surtout une jambe "femelle", elle s'inclina encore un peu et là on voyait un tatouage sur la hanche, elle ne voyait pas son visage mais cette image lui ressemblait à celle qui était gravé sur sa poitrine gauche... Elle pouvait supposer que ce soit sa cousine.

- Lynn ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Erreur d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'appartement   Erreur d'appartement Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:55

Lynn entourait d'un drap était venu voir, car cette voix elle la connaissait... *Oh non c'est Brooke !!* Mais avant qu'elle n'ai pu filer Brooke l'avais reconnu... Pour bien dire a Jack qu'elle sen allait elle lui toucha l'epaule... Puis elle partit comme une deraté vers la chambre... Sur le chemin elle ramassa tout ses vetements... D'un geste elle ouvrit la fenetre de la chambre a distance. Mais elle ne passa par la fenetre mais par une voix beaucoup plus rapide !! En effet elle disparu dans un nuage d'etincelle sans que personne ne la voie !
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Erreur d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'appartement   Erreur d'appartement Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:02

L'entendit ouvrir une fenêtre, en se mordant la lèvre pour ne pas rire.

"Ah non, désolé, faudra faire sans! Je ne connais pas de Lynn... Et si j'été habillé, je vous ferai rentrer sans aucun problème mais comme j'allais prendre ma douche, ce n'est pas le cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Erreur d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'appartement   Erreur d'appartement Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:08

Brooke regardait Jack bizarrement. Dans quel droit il devrait mentir parce que son tatouage ne mentait pas. Elle entra alors dans l'appartement puis regarda de droite à gauche pour voir si Lynn était là.

- Lynn ! Je veux te parler !!

Elle alla dans la chambre et vit la fenêtre ouverte, apparement elle s'est échappée mais pas par la fenêtre mais sans doute en s'éclipsant. Tout était une diversion. Elle retourna à l'endroit où était Jack, elle sourit

- Et bien, je suis désolée... Appelez-moi Brooke Carlson Halliwell...

Elle lui tendit la main, et en se présentant elle a du donné son nom de jeune fille. Mais normalement elle ne le devrait pas le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Erreur d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'appartement   Erreur d'appartement Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:14

"Je vois... Violation de domicile... Ca ne vous dérange pas? "

Il fit semblant de ne pas être affecté par le nom de Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Erreur d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'appartement   Erreur d'appartement Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:33

Brooke posa ses main sur la hanche, ellen'avait pas peur de jack donc, elle pouvait encore lui répondre. Parce qu'elle avait plein de raison pour le convaincre

- Je m'en contre fiche, et vous m'empêchez de voir ma cousine... Vous n'avez pas le droit je suis de sa famille et pas la tienne... Et désolé pour l'infraction.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Erreur d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'appartement   Erreur d'appartement Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:45

"Et d'un je ne connais pas votre cousine, de deux, même si c'était le cas il n'y a aucune loi qui m'interdise de vous empêcher d'entrer même si il y a un membre de votre famille, de trois sortez tout de suite, et de quatre, ce n'est pas un simple désolé qui m'empêchera d'appeller les flics! AU REVOIR!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

Erreur d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'appartement   Erreur d'appartement Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:15

*Ouh, il est vénère*

- Bon d'accord, quand elle vit un soutien gorge de sa cousine par terre, elle prit cette chose avant de regarder Jack[/i]

- Bon je vais ramener ça à ma cousine, désolé encore une fois...

Ce moment était pour obliger à Jack d'assumer son acte de mensonge, parce que Brooke n'aimait pas qu'on lui mente. Elle sortit avant de fermer la porte, et s'éclipsa au manoir avec ses valises
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summer
Sorcier(e)
Jack Summer


Nombre de messages : 87
Age : 31
Emploi : Etudiant en Psychologie
Pouvoir(s) / Camp : Météores - Téléportation / Bien
Date d'inscription : 03/01/2007

Erreur d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'appartement   Erreur d'appartement Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:27

"Eh attendez il est à ma petite ..."

Il ouvrit la porte, Brooke s'était téléporté. Il baissa la tête de découragement.
"... amie. Ah fichu soeur! Elle pourrait au moins avoué qu'elles ont des pouvoirs."

Il claqua la porte, ferma à clé et décida de se téléporté au Manoir, il en avait vraiment marre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'appartement   Erreur d'appartement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur d'appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Halliwell's Destiny :: :: SAN FRANCISCO CITY :: :: Les Habitations :: Appart' de Jack Summer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser