The Halliwell's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Halliwell's Destiny

Les Soeurs Halliwell ne sont plus mais la lignée continue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prend ses clik et ses clak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Prend ses clik et ses clak Empty
MessageSujet: Prend ses clik et ses clak   Prend ses clik et ses clak Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:27

Rachel alors démoniaque entre dans le manoir et alla dans sa chmbres sans vouloir être discréte . Elle arriva dans sa chambre sans ouvrire la porte ... elle ce contenta de la casser avec un coup de pieds .Elle prit une valiser et mis tout ses vêtement dedans ainsi que à la grande surprise de beaucoup de personne , la chambre entière .

Chambre qui m'appartient rentre dans cette valise
Pour que tu ne soit plus visible .

La chambre etait entièrement vide . Elle sortit de sa chambre lançat une Vague de chaleur dans tous le première étages ou il n'y avait personne car elle avait vérifier . Et elle s'apprêté à partire lorsque quelqu'un arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
The New Charmed Ones [Sorcière]
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie, Prémonitions
Date d'inscription : 03/01/2007

Prend ses clik et ses clak Empty
MessageSujet: Re: Prend ses clik et ses clak   Prend ses clik et ses clak Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:11

Prue était sortie de bonne heure régler quelques papiers à sa fac. Elle voulait obtenir une bourse maintenant que ses parents étaient décédés afin de pouvoir continuer à étudier. Mais elle avait oublié le certificat de décès. Aussi elle était revenue au Manoir et s'était dirigé vers la table du Hall où se trouvaient les papiers qu'elle avait oubliés lorsqu'elle entendit un boucan au 1er étage. Immédiatement, elle pensa à une attaque démoniaque. Elle lâcha les papiers et monta les escaliers quatre à quatre lorsqu'elle aperçut Rachel.

- Rachel ? Tout va bien ? Qu'est-ce qui se passe ?

Soudain, elle ressentit une drôle d'énergie, une énergie négative. Elle provenait de sa cousine.
Son instinct la fit reculer de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Prend ses clik et ses clak Empty
MessageSujet: Re: Prend ses clik et ses clak   Prend ses clik et ses clak Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:24

« Tient c'est ma cousine ... Dégage de mon chemin si tu veux pas être bruler comme Lynn .»
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Prend ses clik et ses clak Empty
MessageSujet: Re: Prend ses clik et ses clak   Prend ses clik et ses clak Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:00

Lynn montant a l' étage car elle était partis a la faculté avec Prue pour elle aussi demander une bourse, mais elles avaient oublié le certificat de deces... Voyant que Prue mettait un peu de temps elle monta les escaliers et entendit Rachel parlait d'elle... Elle s'approcha doucement

-"On parle de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Prend ses clik et ses clak Empty
MessageSujet: Re: Prend ses clik et ses clak   Prend ses clik et ses clak Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:12

« Oh mais c'est la bruler a 90 degrés . Comment vont les brulure que je t'ai faite ? Tu as l'aire mieux que dans l'etat ou je t'avais mise . Pour une Charmed One c'est pas sérieux , en plus vous etiez deux . Mais ma soeur on ne la compte pas vut que elle ne bouger même pas le petit doigh . Je suis sur que elle ce drogue ... je verifirais quand je serais entrein de vous hotopsiez .
Ah on m'attends je vais faire la candidature pour être le nouvelle source c'est pour ça que j'ai pris toute mes affaires ... Mais la concurence ne seras pas rude vut que je suis la seule à me présenter .»

Elle sourit à ses deux cousines d'un sourire moqueur . Elle etait aussi très ironique .
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Prend ses clik et ses clak Empty
MessageSujet: Re: Prend ses clik et ses clak   Prend ses clik et ses clak Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:45

Lynn la regarda droit dans les yeux... Elle ne lui faisait pas peur...

-"Tu veux être la source ? Mais tant mieux pour toi si tu as décidé de salir le nom de ta mère, celui de tes tantes ! Celui de notre grand mère ! Et celui de Gram's (Penny) ! Fait ce que tu veux ! Ce n'est pas de notre faute si tu refuse d'accepter la verité et que tu prefere la facilité... Fait comme tu veux mais maintenant une chose... Fou nous la paix !!!"

Alors qu'elle parlait elle avait discretement fait venir a elle des cristaux qu'elle disposa ensuite par Telekinesie a une vitesse folle ! Une cage se forma. Rachel était coincé, ses attaques seraient retourné contre elle et son pouvoir d'eclipse était inactif ! Elle était bel et bien enfermé !
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Prend ses clik et ses clak Empty
MessageSujet: Re: Prend ses clik et ses clak   Prend ses clik et ses clak Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:58

Rachel etait dans une colère noire ! C'est vrai que elle detesté ses parents même sa mèreau finale . Quand elle vut la cage elle sourit et donnat pas mal d'explications .

« Tu sais quoi tes parents etait stupide , on s'aime ... on s'aime pas ... on s'aime ... on s'aime . Quand as Phoebe limite la prostituer qui couche avec tous le monde , mettone pas qu'elle avait eu le péchés de luxure . Quand à ma mère c'etait une idiote qui ce croyait trop forte et qui est morte ! Et mon père ... un sale humain sournois que j'aurais volontier etranglés pendant son sommeil . J'aime salir le nom de mes parents et des tiens ... Car toutes cette famille ne vos rien du tout . Demande à Brooke elle en connais un rayon vut qu'elle à changer de nom !
Des cristaux ne t'indrons pas longtemps .»

Effectivement à l'ecole de magie elle avait appris une formule pour annuler la magie de critaux créeant des cages de peur que Brooke l'y enferme un jour .

Que ce sort jetter sur moi
Ne fasse plus effet sous ce toit
Car je ne suis pas à toi !

La cage ce brisa et les critaux pourtanttoujours aligner ne fonctionner plus . Pour une fois elle ce dit que elle avait appris quelque chose dans cette ecole de magie .
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
The New Charmed Ones [Sorcière]
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie, Prémonitions
Date d'inscription : 03/01/2007

Prend ses clik et ses clak Empty
MessageSujet: Re: Prend ses clik et ses clak   Prend ses clik et ses clak Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:38

Prue était sidérée par l'attitude de sa cousine. Elle voyait bien qu'elle n'était pas dans son état normal et tenta d'ignorer ses insultes à l'encontre de leur famille.
Elle mit ses deux mains en avant en signe de paix.


- Calme-toi, tu n'es pas dans ton état normal. On a du te jeter un sort...

Elle se demandait si le décès de ses parents avaient pu provoquer une telle réaction ou si le sort était purement et simplement démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Prend ses clik et ses clak Empty
MessageSujet: Re: Prend ses clik et ses clak   Prend ses clik et ses clak Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:46

Rachel regarda sa cousine . Elle se dit que celle ci devait vraiment être idiote . Elle ce rapprocha de sa cousine , très près d'elle presque front contre front , la regarda dans ses yeux et lui dit avec un ton ironique .

« Un sort ? Ma pauvre ... C'est as toi que on as dut lancer fut ton idiosie avancé ! Tu veux vraiment voir ? D'accord .»

Etant très proche d'elle Rachel tendit légérement les mains et l'envoya sur Prue qui etait trop proche pour l'eviter . Elle fut vite toucher et etait surment bruler à haut niveau vut la petite distance les séparent .
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
The New Charmed Ones [Sorcière]
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie, Prémonitions
Date d'inscription : 03/01/2007

Prend ses clik et ses clak Empty
MessageSujet: Re: Prend ses clik et ses clak   Prend ses clik et ses clak Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:49

Prue fut projetée contre le mur à cause de la proximité du jet. Ses mains étaient brûlées à plusieurs degrés. Elle ne put éviter un cri de douleur. Comment Rachel avait pu l'attaquer ? Mais la douleur devint rapidement insoutenable. Par terre, des larmes de douleurs coulaient sur ses joues. Elle levait un regard embué et incompréhensif vers sa cousine. Elle tenait douloureusement ses mains contre elle, des cloques les parsemaient et du sang en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Wyatt Matthew Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2007

Prend ses clik et ses clak Empty
MessageSujet: Re: Prend ses clik et ses clak   Prend ses clik et ses clak Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:51

Wyatt avait entendu le vacarme qu'avait fait Prue. Il monta dans la chambre de sa cousine et comprit que rachel l'avait attaquée
"non mais ca va pas toi?Pourquoi t'as fait ca?"
S'approcha de Prue
"Ca va Prue?Attend je vais te soigner"
Soigna sa cousine puis se redressa et l'aida a se relever
"Ca va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

Prend ses clik et ses clak Empty
MessageSujet: Re: Prend ses clik et ses clak   Prend ses clik et ses clak Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:02

Rachel se retourna et se mis à hurler !

« Ne t'en mêle pas Wyatt ! Va t'en ! »

Une nouvelle vague de chaleur foncat sur Prue et Wyatt qui furent tout les deux touché de pleins foué . Puis comme si elle sens voulait de ce que elle avait fait elle voulut s'excuser mes déçida de ne pas le faire .

« Je ... je suis désolé je ne ... Non je n'ai pas à être désolé . Vous l'avez meriter !»

Rachel s'eclipsa .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2007

Prend ses clik et ses clak Empty
MessageSujet: Re: Prend ses clik et ses clak   Prend ses clik et ses clak Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:06

Wyatt n'u pas le temps d'activer son bouclier qu'il fut toucher par la vague de chaleur de Rachel. Il avait été surpris des paroles de sa cousine
"Prue, tu as vu elle a voulu s'excuser...c'est un bon signe, ca veut dire qu'il reste du bon en elle....Je vais essayer de la retrouver!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

Prend ses clik et ses clak Empty
MessageSujet: Re: Prend ses clik et ses clak   Prend ses clik et ses clak Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:02

Lynn était allongé a terre en plus piteuse état que sa cousine... Mais apparament Wyatt, qui s'était pris aussi la vague de chaleur, n'avait rien... Bizarre, meme etrange.... Lynn donc était a terre... Elle toucha sa cousine et dit d'une voix tremblante par la douleur

Nous qui somme du meme sang
Que celle qui nous a attaquer
Puissions nous arreter se tourment
Faites que ces brulures soient soignées !


Les deux jeunes femme iradierent de lumière pendant un moment pusi quand la lumière s'apaisa elles n'etaient plus brulées, ni blessées... Lynn se releva et aida Prue a se relever... Elle apostropha son grand frère par un :

-"Merci pour la guerison..... Evil or Very Mad "

Puis elle regarda sa cousine :

-"Je vais aller lui rendre une petite visite... Je pense savoir ou elle est... Mais Prue desolé mais tu dois venir... Je pense qu'on va avoir besoin du Pouvoir des 3..."

Cela lui fit bizarre de dire ça et en voyant la tête de Prue elle comprit qu'a elle aussi... Elle commenca a disparaitre et touchant Prue elle disparut avec elle laissant Wyatt la... Le coup qu'il les laisse par terre completemet brulé elle l'avait pas digerer... Les deux jeunes filles passerent prendre Brooke au passage...
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Wyatt Matthew Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2007

Prend ses clik et ses clak Empty
MessageSujet: Re: Prend ses clik et ses clak   Prend ses clik et ses clak Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:09

Wyatt cria en regardant un peu au hazar vers le ciel
"Allez-y partez sans moi c'est pas grave je me sent pas inutile de toute facon!!!"
*Bon bah je vais rester la a rien faire puisque les charmed ones sont en mission....pfffffff!Je me demande ou elles sont parties......*
Wyatt s'éclipsa de la chambre de ses cousines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend ses clik et ses clak Empty
MessageSujet: Re: Prend ses clik et ses clak   Prend ses clik et ses clak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend ses clik et ses clak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Halliwell's Destiny :: :: SAN FRANCISCO CITY :: :: 1329 Prescott Street, The Halliwell Manor :: Les Chambres :: Chambre de Rachel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser