The Halliwell's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Halliwell's Destiny

Les Soeurs Halliwell ne sont plus mais la lignée continue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L' Enterrement

Aller en bas 
+5
Patricia Halliwell
Rachel Halliwell
Prudence Halliwell
Brooke Carlson
Lynn Halliwell
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

L' Enterrement Empty
MessageSujet: L' Enterrement   L' Enterrement Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:51

Exclamation Suite de "Le Matin de l'Enterrement"

Lynn arriva dans un nuage d'etincelle dans une salle reservé pour l' enterrement. Elle était vide. Des rangées de chaise avait été disposé et la devant elle 7 cerceuil alligné parallelement les uns aux autres... En voyant cette scene les larmes lui monterent aux yeux et elle s'approcha du cerceuil ou reposait sa mère. Le cerceuil n'etait pas fermé en haut et elle pouvait voir sa mère et à côté d'elle son père... Elle pleura alors toute les larmes de son corps

-"Pourquoi ?!? Pourquoi ?!!!!!"

Elle leva les yeux au ciel et comme si elle s'adressait au Fondateur ou a un Ange du Destin elle hurla sa voix resonnant

-"Pourquoi avez vous fait ça ?!!!!!! Ils ne l'ont pas mérité ! Aucun d'eux ne l'a merité !!"

Et elle resta la a pleurer et a chuchoter : pourquoi... pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

L' Enterrement Empty
MessageSujet: Re: L' Enterrement   L' Enterrement Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:31

Soixante minutes plus tard, Brooke arriva avec Prudence dans ce même lieu. Il n'y avait toujours personne à part Lynn, l'enterrement devrait commencer dans quelques temps. En regardant Lynn qui n'arrêtait pas de chuchoter pourquoi, Brooke regardait Prue avec une tête triste. elle avait peur de voir ses parents dans les cercueils mais eu le courage de s'en approcher en croyant que ce ne serait qu'une rumeur, que tout cette histoire était de lui faire peur... Mais ses cousines n'avaient pas eu tort, ses parents étaient bel et bien morts ainsi qu'elle s'éclata en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
The New Charmed Ones [Sorcière]
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie, Prémonitions
Date d'inscription : 03/01/2007

L' Enterrement Empty
MessageSujet: Re: L' Enterrement   L' Enterrement Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:40

Lorsqu'elle apparut, Prudence aperçut Lynn par terre près du cercueil de sa mère. Elle s'approcha en évitant soigneusement de jeter un oeil aux cercueils de ses parents. Elle ne voulait pas garder d'eux cette image froide de leurs cadavres inexpressifs. Elle s'accroupit près de Lynn.

- Allez, viens, tu seras mieux sur un banc...

Elle tentait de ne pas avoir la voix tremblante. Les poings serrés, elle se retenait de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

L' Enterrement Empty
MessageSujet: Re: L' Enterrement   L' Enterrement Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:06

Rachel arriva alors 10 minute plus tard et vut ses cousins et cousines sans avoir vut sa soeurs . Elle s'approcha et ne versa aucun larmes car elle etait trop digne pour ça . Elle n'allat pas même à le cerceuil de son père mais juste de sa mère . Elle avait une rose blanche à sa main , et la déposa . Quand elle ce retourna elle apreçut alors Brooke . C'est yeux triste ce changère très rapidement en haine ... un jour de deuil en plus elle etait revenut . Elle la voyait parler mais ne fut pas toucher .
Elle peut pleurer dans qu'elle veut cela ne changeras rien ce dit elle . Elle vut Prudence et lui fit un leger sourire elle contourna l'endroit ou sa soeur etait .
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

L' Enterrement Empty
MessageSujet: Re: L' Enterrement   L' Enterrement Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:40

Lynn toujours a terre regarda Prudence arrivait par Eclipse... Puis elle entendit quelqu'un eclater en sanglot... Elle se calma un peu essuyant ses yeux mouillé... Heureusement son maquillage était water - proof ! Elle se redressa avec l'aide de Prue et tituba jusqu'a un fauteuil... Elle s'y assit... Et regarda dans le vide pendant un moment... Puis une lueur apparut dans ses yeux et elle se leva ! Elle se tint bien droite et regarda droit devant elle. elle psalmodia

Ô toi qui decides du destin d'autrui
J'invoque ta presence aujourd'hui


La formule inventé en quelque seconde n'eut aucun effet... Ce fut d'ailleurs pour ça qu'elle la repetait de plus en plus vite et avec plus de conviction
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Prudence Halliwell
The New Charmed Ones [Sorcière]
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie, Prémonitions
Date d'inscription : 03/01/2007

L' Enterrement Empty
MessageSujet: Re: L' Enterrement   L' Enterrement Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:44

Prue soupira. La journée promettait d'être très dure. Elle jeta un regard désespéré à Rachel. Puis, elle s'assit près de Lynn.

- Arrête, ça ne sert à rien. On a déjà tout essayé, ils ne nous répondront pas.

Cela s'avisait de plus en plus difficile de se maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

L' Enterrement Empty
MessageSujet: Re: L' Enterrement   L' Enterrement Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:51

Brooke était assise là à côté des cercueils de ses parents. Elle n'arrêtait pas de pleurer, si elle était restée au manoir depuis ces temps, elle aurait peut-être sauvé sa famille. Quand elle pensa à Wyatt qui était bien plus fort qu'elle, elle se demanda pourquoi il aurait pas fait. En voyant sa soeur présente, elle ne pouvait pas sourire... Impossible de le faire parce qu'elle était tellement sous le choc
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

L' Enterrement Empty
MessageSujet: Re: L' Enterrement   L' Enterrement Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:59

Lynn continua mais elle s'arreta d'un coup et se laissa tober sur sa chaise... Elle dit, en essayant d'attenuer sa peine :

-"Même la magie nous tourne le dos ! Tout part dans tout les sens !!"

Elle soupira profondement avant d'entendre un bruit familier, le son d'un orbing ! Au depart elle crut que c'était Wyatt ou Chris mais non un homme barbus dans une tenue de fondateur apparut... Lynn se leva d'un bond et serra les poings encore une fois et regarda le fondateur impassible, une teinte de colère dans les yeux et la voix. Le Fondateur dit immediatement pour calmer le couroux de la sorcière

-"Ecoutez ! Leurs destins était scellés !! Ils ont accomplis leurs mission et devait passer la main !"

-"Ils auraient pu la passer d'une autre manière !"

-"Je ne suis pas en ces lieux pour parler de ce desastre... J'ai une annonce a faire a Prudence, vous Lynn..."

Puis il se tourna vers Brooke

-"Et a vous Miss Carlson."

Lynn ouvrit de grand yeux et se tourna vers Brooke

-"Brooke ! Pourquoi t'as t il appelé comme ça ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Prudence Halliwell
The New Charmed Ones [Sorcière]
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie, Prémonitions
Date d'inscription : 03/01/2007

L' Enterrement Empty
MessageSujet: Re: L' Enterrement   L' Enterrement Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:06

Prudence secoua la tête. Elle était persuadée que la magie était toujours là, que jamais elle ne les abandonnerait. Seul, leur destin à tous était tracé. C'était leur destin de mourir.
Mais lorsque le Fondateur apparut, elle écarquilla les yeux. Quel culot de venir à l'enterrement alors qu'ils n'étaient pas venus les secourir ! Elle contint pourtant sa colère et craignit la réaction de ses cousins et cousines. Eux ne possédaient pas du tout sa diplomatie.
Mais le pire était à venir lorsqu'il s'adressa à Brooke. Il ne l'avait pas appelée par son nom mais par un autre. Elle avait changé de nom. Prue se mit entre Lynn et Brooke.


- Il a du se tromper, il voulait dire Halliwell...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

L' Enterrement Empty
MessageSujet: Re: L' Enterrement   L' Enterrement Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:07

Rachel tourna brutalement sa tête vers sa soeur . Carlson ... pourquoi l'as t'il nommé ainsi ? Elle s'apelle Halliwell ce dit elle , puis elle attendait mure explications pour comprendre la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

L' Enterrement Empty
MessageSujet: Re: L' Enterrement   L' Enterrement Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:23

Quand Brooke vit un Fondateur pour annoncer une nouvelle que elle même savait déjà avant de retourner à San Francisco, il l'avait paeelé Miss Carlson. Elle vit même Lynn lui adresser la parole, Rachel qui était dans ses pensées, elle pressentait même qu'elle irait la détester et Prudence se mettre entre elle et Lynn pour éviter les conflits. Comme cette dernière était là pour rassurer Lynn que ce serait une erreur, Brooke se leva et essuya ses larmes avant de s'éloigner et de s'asseoir sur une chaise et de leur dire la vérité.

- Non... Le Fondateur sait ce qu'il dit... J'ai changé de nom en me fiançant avec un mortel...

Enfin elle leva la tête afin de regarder sa soeur et cousines froidement mais doux

- Maintenant, je m'appelle Brooke Carlson. Je ne pouvait pas me permettre de... souffrir après ces dernières années, tout le monde m'aimait et me détestait en même temps... Je me suis fait plein d'ennemi(e)s donc c'est pour cela que j'ai emprunté le nom de mon ex-fiancé pour qu'on m'efface de la liste pour que aucun démons me recherche ni mes ami(e)s qui sont devenus mes ennemi(e)s. Brooke Halliwell est en partie inexistante donc jamais née... Je suis désolée...

En regardant le Fondateur, elle commença à soupirer et lui répondit froidement avec une colère légère

- Vous ! Vous ne m'auriez dû jamais convoqué pour que je rejoigne ma famille, j'en ai assez risqué ma vie ! En perdant mon fiancé et une partie de moi-même... Je n'ai plus envie de vous voir...

Brooke commença à se lever et se dirigea vers la sortie mais elle n'en avait pas le courage...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
The New Charmed Ones [Sorcière]
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie, Prémonitions
Date d'inscription : 03/01/2007

L' Enterrement Empty
MessageSujet: Re: L' Enterrement   L' Enterrement Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:31

Prudence ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Brooke avait changé de nom, ce qui voulait dire qu'elle avait carrément renié sa famille et son héritage. Même les femmes mariées de la famille conservaient leur nom. Cette fois, elle était allée trop loin.

- Comment as-tu pu...

Elle la regarda s'éloigner et se leva.

- Attends ! Où comptes-tu aller ? Tu ne restes pas pour la cérémonie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

L' Enterrement Empty
MessageSujet: Re: L' Enterrement   L' Enterrement Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:33

Rachel ce mit à rire . Elle rit pour ce moquer de sa soeur qui avait changer de nom . Elle trouver ça tellement resemblant à sa soeur .Elle la regarda avec un regard noire et glaciale . Quand elle à vut quitter l'eglise elle ce mit devant elle et lui sourit .

« Sa ... c'est vraiment tous toi ! Tu quitte ta famille et tu hose revenir par un jour comme celui ci . Peut être que tu souffre par rapport à la mort de nos parents ... Mais moi j'ai souffer bien plus que toi à me demander chaque soir ci tu etait encore en vie ou morte dans un coin de rue . J'attendé toujours que tu passe la porte de ma chambre . Mais là tu vois tout ça à laisser place à une énorme haine . Tu ma laisser toute seule avec Junior ... Même pas un petit coup de file ... rien , tu avait disparut de la surface de la terre et encore tu à le culot de dire que tu est désolé . Là tu ois pour moi tes excuse elle on du mal à être digéré . Mamman et Papa doivent vraiment avoir honte de toi ! »

Elle serras fort ses poingh et regarda sa soeur dans les yeux . Une chose que elle n'avait pas pu faire depuis longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

L' Enterrement Empty
MessageSujet: Re: L' Enterrement   L' Enterrement Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:45

Brooke était toujours en train de se diriger vers la sortie. Mais quand Prue commença à lui parler elle s'arrêta et se retourna afin de lui répondre

- Je n'ai pas dit que je n'assisterai pas à la cérémonie, c'est juste que je préfère être dehors à la sortie parce que je n'ai pas envie d'entendre de ce qu'il aura à vous dire... Crois-moi, tu n'en croira pas un mot...

En se retournant elle vit que sa soeur était déjà devant elle, empêchant de lui ouvrir le chemin. Une fois la déclaration de sa petite soeur, elle se demanda au moins si c'était fini. Elle savait que sa soeur ne lui frapperait pas, elle estimait que 2% de chance que la frapperait parce qu'elle n'était pas là pour sa petite soeur et 98% qu'elle ne le ferait pas parce qu'elle l'aime au fond du coeur comme elle l'a fait pour son père.

- Fais attention Rachel...

Puis finit par traverser à côté montrant son visage qu'elle n'avait pas peur d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 89
Age : 37
Emploi : Directrice de l'ecole de Magie
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Morphing - Telekinesie Orbing /Bien
Date d'inscription : 04/01/2007

L' Enterrement Empty
MessageSujet: Re: L' Enterrement   L' Enterrement Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:49

« Tu est sur que je devrais faire attention , parce que pour moi maintenant tu est une simple inconnue qui fait semblant de pleure sur la tombe de ses ex parent . Tu est surment la honte de notre famille ... tu as ozez changer de nom ! Qu'est ce qu'y a tu as honte de ta famille ... surment sinon tu ne serais pas partie sans essayer de sauver tes parents . C'est à cause de toi si ils sont là , c'est à cause de toi ! »

Elle montra du doigh les cerceuil au fond de l'eglise .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

L' Enterrement Empty
MessageSujet: Re: L' Enterrement   L' Enterrement Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:56

Brooke avait mal à la tête quand sa soeur n'arrêtait pas de faire la rancunière. Elle revena sur ses pas et gifla sa petite soeur. Pour elle, elle était toujours la fille de Paige et Henry donc il n'y avait pas de "ex".

- Cesse ton cinéma rancunière, je suis toujours leur fille, leur cousine et ta soeur ! Ne m'enfonce pas ! Dit-elle en secouant légèrement la tête négativement

Puis sortit du cimetière, elle ne devrait pas tarder à revenir pour la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Halliwell
Sorcier(e)
Patricia Halliwell


Nombre de messages : 10
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie - Prémonition
Date d'inscription : 04/01/2007

L' Enterrement Empty
MessageSujet: Re: L' Enterrement   L' Enterrement Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:02

Patricia marchait en direction de la salle où avait lieu la cérémonie de l'enterrement. Au passage, elle croisa Brooke, mais ne la reconnut pas. Bien qu'elle semblait lui être familière, elle ne s'attarda pas longtemps sur elle, beaucoup trop préoccupée par ce qui s'était passé et ce qui allait se passer.
Arrivée devant la porte de la salle, elle l'ouvrit doucement et entra dedans, sans que personne ne la voit. Son regard se posa d'abord sur le fondateur, ses cousines et sa soeur puis sur les cerceuilles. Elle fut surprise de voir le fondateur mais se dit qu'il faufrait mieux attendre qu'elles soient rentrés pour leurs poser des question.
Patty se fofila lentement près des cerceuilles, mais n'eut pas le courage de regarder le visage de ses parents ni ceux de ses tantes et oncles.
La tête baissée, elle essayait de contenir ses larmes. Essuyant rapidemment ce qu'elle n'arrivait pas à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

L' Enterrement Empty
MessageSujet: Re: L' Enterrement   L' Enterrement Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:38

Lynn écouta les explications de sa cousine, abasourdie elle ne parla pas tout de suite écoutant les reproches de ses autres cousines... Elle vit Patricia qu'elle appelait affectueusement Patty tout comme sa grand mère d'ailleurs... Lynn lui fit un gentil sourire, cette journée s'annoncait affreusement longue et dure... Elle remarqua que Brooke gifla Rachel !! Elle pensa : *Non mais elle va se calmer ?! Faut qu'elle arrete de distribuer des gifles !*. Elle regarda le fondateur qui semblait un peu depassé par la situation. Lynn dit a son attention

-"Escusez moi, je reviens !"

Puis en se glissant vers la porte, elle marchait d'un pas sure vers l'endroit ou était Brooke. Mais avant elle fit fermer en claquant les portes de la salles a distance pour bien montrer qu'elle devait être seule avec Brooke et que Prue ne devait pas venir pour essayer de faire la mediatrice ! Elle arriva dans un coin ou Brooke c'etait refugié... Elle alla se planter devant elle et la regarda droit dans les yeux ! Cette fois ci se fut a elle de lui mettre une gifle ! Sa main claqua sur la joue de Brooke et Lynn sans s'escuser prit la parole

-"Ca c'est pour avoir changer de nom ! Comment as tu pu faire ça ?!? Tu as honte de la famille c'est ça ?!!! Ce nom est sacré et aucune Halliwell ne doit le changer, meme pour le mariage ! Il est respecté par les bons et craint par les mauvais ! Ce nom est notre heritage ! Nos parents se sont battu pour lui donner sa renommer ! Il est le nom de la Prophetie, du pouvoir des 3 ! Des sauveuses ! Tu n'avais pas le droit de le changer !"

Lynn se calma un petit peu

-"Maintenant tu assumes ton depart ! Tu n'as pas le droit de revenir et de distribuer des gifles ! On a tous le droit de t'en vouloir et tu devras attendre avant de pouvoir te re-integrer ! Mais maintenant on va retourner dans la salle et tu vas écouter l'annonce du Fondateur ! C'est claire ?!!"

Dans ses paroles on aurait dit que l'Ange avait le choix mais dans le regard de Lynn la reponse devait être la bonne sinon.....
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

L' Enterrement Empty
MessageSujet: Re: L' Enterrement   L' Enterrement Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:50

Brooke avait reçu la gifle de sa petite cousine, au moins, elle avait eu le cran. Quand elle a entendu tous les paroles de sa cousine, Brooke les avait déjà assumé donc elle n'avait rien à lui dire à propos de ça. Elle avait déjà tout dit. En parlant du Fondateur, elle commença à s'éclater de rire, elle connaissait déjà la réponse et s'approcha de Lynn lentement avec ses yeux droit dans les yeux de sa cousine

- Ah ! Je crois que tu n'as rien compris un mot, je sais de ce qu'il va dire le Fondateur !!

Sa colère commençait à ralentir ses mot comme si elle l'épelait en élevant sa voix

- Il va dire, "VOUS ETES ACTUELLEMENT LES CHARMED ONES"... Je n'ai pas besoin de l'entendre une deuxième fois ! L'héritage est une responsabité élevée... Quand au gifle, t'en a mis du temps... Je t'en félicite !

Brooke se retourna et continua à marcher vers la fontaine, elle avait besoin de réflexions sans avoir à l'enfoncer

Arrow Toujours au cimetière


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

L' Enterrement Empty
MessageSujet: Re: L' Enterrement   L' Enterrement Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:07

Lynn regarda Brooke partir... Elle était en ebulition a l'interieur... Pour se calmer elle mit ses mains devant elle et les leva... L'eau de la fontaine commenca a bouger jusqu'a ce qu'une quantité raisonnable d'eau s'eleve dans les airs !! Au depart elle voulut la lancer contre Brooke mais bon... Elle n'etait pas aussi mechante... Donc elle relacha son emprise et l'eau retombant dans une enorme PLOUF ! Puis elle repensa au parole de Brooke... Elle dit pour elle meme

-"Les Charmed Ones ? BROOKE !!"

Elle lui courut après !

Arrow Dans le sujet de Brooke toujours au Cimetierre !
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Brooke Carlson
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Brooke Carlson


Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Télékinésie Orbing - Soin
Date d'inscription : 02/01/2007

L' Enterrement Empty
MessageSujet: Re: L' Enterrement   L' Enterrement Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:00

Exclamation Suite de Avant la Cérémonie

Brooke arriva avec sa cousine qu'elle venait de se renouer, elle voyait tout le monde en place. Donc elle était prête pour la cérémonie. Mais elle parlait toujours avec Lynn, on croirait qu'elle étaient en train de rire malgré qu'on est à l'entrerrement.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
The New Charmed Ones [Sorcière]
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 119
Age : 36
Emploi : Bien
Pouvoir(s) / Camp : Empathie, Prémonitions
Date d'inscription : 03/01/2007

L' Enterrement Empty
MessageSujet: Re: L' Enterrement   L' Enterrement Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:03

Prue s'était assise. Elle était fatiguée. Elle n'avait pas dormi de la nuit et toute cette tension l'épuisait. Etant donné que le Fondateur n'avait pas l'air de vouloir parler tant que tout le monde ne serait pas reuni, elle supposa qu'elle fallait qu'elle laisse ses deux cousines s'expliquer en espérant qu'elles ne s'entretueraient pas. Son regard se tourna vers les cercueil mais elle détourna vite le visage. Comment aurait-elle la force de fermer les cercueils de ses parents ? Elle fut interrompue dans ses réflexions par les éclats de voix de ses cousines. Elle tourna brusquement la tête et fut surprise de ne pas les voir se disputer. Elles avaient l'air de discuter normalement. Elle se leva et jeta un coup d'oeil au Fondateur.

- Vous allez peut-être pouvoir nous parler maintenant ? Qu'on puisse enterrer dignement nos parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Wyatt Matthew Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2007

L' Enterrement Empty
MessageSujet: Re: L' Enterrement   L' Enterrement Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:54

Wyatt arriva a l'église pour l'enterrement de ses parents ainsi que de ses oncles et tentes. Il était tres triste. Il s'apporcha du cercueil de sa famille et une larme coula le long de sa joue.

"Vous avez endurer tellement de choses pour me proteger des forces du mal, je ne vous ai jamais remercié....Je vous aime, vous me manquez!"

Il ne pouvait empecher les larmes de couler, cétait plus fort que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Henry Jr Halliwell
Mi Sorcier(e) - Mi ÊdL
Henry Jr Halliwell


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2007

L' Enterrement Empty
MessageSujet: Re: L' Enterrement   L' Enterrement Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:01

Henry Jr. Arrivat finalement ... Il avait vraiment tout fait pour éviter cet évènement ... mais il était tout de même venu, comme si un lien magique l'attirait ... Il pénétra dans la pièce, et s'avançat, du monde étaient déjà arrvé, il n'y fait pas attention. les sourcils froncer il s'avance toujour sdans l'allé qui mènent aux défunts. Il arrive devant le corps de sa mère ... pui de son père, plu sles minutes passent plus il fronce les sourcils, comme pour se retenir de pleurer, bah oui c'est un homme, il doit pas pleurer c'est faible. Il continut son chemin et s'installe dans un coin...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
The New Charmed Ones [Mi ÊdL - Mi Sorcière]
Lynn Halliwell


Nombre de messages : 147
Age : 31
Emploi : Etudiante en Medecine
Pouvoir(s) / Camp : Eclipse - Telekinesie / Le Bien
Date d'inscription : 02/01/2007

L' Enterrement Empty
MessageSujet: Re: L' Enterrement   L' Enterrement Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:20

Lynn revint avec Brooke et s'approcha de Prue et par ce faite du fondateur...

-"Alors qui est la troisième élue ?"

-"Comment savez vous ? Enfin bref. Nous autres fondateur, ne pouvions accepter la perte du pouvoir des trois. C'est pour ça qu'il a été transmis a la nouvelle generation. Brooke, Prudence, Lynn, vous êtes les nouvelles Charmed Ones ! Héritière du Pouvoirs des Trois... Bonne chance et toutes mes condoleance..."

Il leva la tête vers le plafond et s'eclipsa... Une fois disparut, trois triqueta (symbole du pouvoir des 3) lumineuse apparurent sur le corps des nouvelles élues ! Prudence sur le poignet, Brooke sur la poitrine et Lynn sur la hanche gauche. Chaque Charmed Ones put sentir une vive brulure a l'endroit de la triqueta... Lynn en poussa une petite exclamation. Mais la douleur de dura pas et quand la nouvelle Charmed Ones regarda sa hanche elle put y voir une triqueta tatoué ! Elle poussa encore une exclamation !
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-destiny.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





L' Enterrement Empty
MessageSujet: Re: L' Enterrement   L' Enterrement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Enterrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Matin de L'Enterrement [Bis]
» Le Matin de l' Enterrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Halliwell's Destiny :: :: SAN FRANCISCO CITY :: :: San Francisco :: L'Eglise et le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser